FANET SERVICES

SIREN: 827580440 Téléphone: +33 6 20 27 02 68
fanetservices01@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FANET SERVICES n’est pas vérifiée

Avis FANET SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FANET SERVICES.

Quel est le capital social de l'entreprise FANET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FANET SERVICES ?

Salut. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme agent de propreté de locaux. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide. Bonne journée

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que FANET SERVICES propose un tel contrat dans la position agent de propreté de locaux? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1500 € et 2600 €?

Nous avons abordé beaucoup de points concernant ce poste agent de propreté de locaux. A quel moment pourrons-nous aborder l’aspect de la rémunération ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que FANET SERVICES le donne, mais je voudrais savoir si FANET SERVICES le donne aussi?

J'aimerais trouver un emploi au poste d' agent de propreté de locaux à Lagnieu. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FANET SERVICES et peut-il la recommander?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez FANET SERVICES?

Ils disent que UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE à proximité FANET SERVICES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Les revenus dans FANET SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2400 €.

FANET SERVICES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez reccomander FANET SERVICES? Je suis curieux s'ils offrent la mutuelle

FANET SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FANET SERVICES ? Ajoutez une opinion!

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Lagnieu.

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FANET SERVICES.