ALL TECHNICS COMMUNICATION

Évaluation 3.8/5

Avis ALL TECHNICS COMMUNICATION

3 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

Curtis
Date de l'expérience: 2020-08-20

Salut !!
Je remercie Équipe All technique de m'avoir apporter des connaissances dans la grande distribution durant ses 7 mois que ce soit en cours ou en visio-conférence ce fut un plaisir d'aller en cours pour écouter ses formateurs qui ont du tonus à chaque cours même si c pa évident pour eux , avec un comportement agréable , comique , familier pour ma part avec les élèves ... ️..
Je recommande tous personnes qui veulent faire un contrat en alternance d'aller chez eux car ils sont à votre écoute et vous serez surpris ... ️...
Grâce à vous j'ai reçu Examen ... ️..
Je souhaite à cette équipe ,Bne Continuation ...
️...
A plus .....
DieuGuide......
Curtis.R

Maxim
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai été professeur dans cet établissement, j'y ai été agressé physiquement, mon dépot de plainte à la police m'a valu la rupture de mon contrat. La laciité n'est pas respectée, port du voile autorisé. les apprentis se moquent de vos cours car ils travaillent en supermaché et sont fatigués d'être exploités toute la semaine d'entreprise.
Tout est permis dans l'établissement

C’est archi faux, j’enseigne dans cet établissement et tout se passe très bien à condition d’utiliser le discernement, la bienveillance et l’écoute active. Cela fait plus d’une année et demie que je suis formateur enseignant à All tech, aucun étudiant ne m’a agressé.

Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour, Comment puis-je visiter votre bureau? Pour travailler dans la boutique Merci. Bonne journée. Sincèrement, Sahibzade Abdul Amir.

Lionel

Vous êtes vous rapprochez de ALL TECHNICS COMMUNICATION ? Je pense qu'ils sont mieux placée pour répondre a vos préoccupation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-29

Très bon centre de formation

Amélie

À quelle formation avez-vous participé? quelles restrictions sanitaires étaient en place?

Cindy

Vous pouvez énumérer quelques avantages ?

Liliane
Date de l'expérience: 2021-04-05

J’ai une question on peut renouveler le contrat combien de fois ? et pour une durée de combien de temps?

Julien

Liliane, merci ! Bonne question. Vous pouvez nous aider ? peut-être quelqu'un qui travaille chez ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

Fongo Jhoyce
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ALL TECHNICS COMMUNICATION sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans ALL TECHNICS COMMUNICATION est: Bon.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Bénéfique et sans trop prise de tête.

Benjamin

Vous êtes obligé de faire des heures supplémentaires dans ALL TECHNICS COMMUNICATION ? Elles sont bien payées ?

camaraalex2121@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-18

Je suis très content.
Très bonne expérience de formation, très bonne accueil et suivi tout au long de la formation de 14moi
Je vous le conseille

Coralie

camara, cherchent-ils des nouveaux employés chez ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

François
Date de l'expérience: 2021-02-03

Super accueil,

super formation si c'était à refaire bien je dit oui volontiers car 7 mois zéro contrainte hors mis le covid 19

Mes je tien à remercier toute les formatrice et formateur D'alltechnics

Pierre

Bonjour, pouvez vous dire plus comment ça marche pendant la pandémie ? Comment est votre collaboration ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les commentaires sont principalement positifs, faisant l'éloge de la qualité des cours et de l'accompagnement de l'équipe d'ALL TECHNICS COMMUNICATION. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui mentionne des problèmes de respect de la laïcité et de mauvaise ambiance de travail. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également remarqué ces problèmes ou ont des expériences similaires ?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez ALL TECHNICS COMMUNICATION à Saint-Maurice ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez ALL TECHNICS COMMUNICATION le ressentent-elles ?

l'entreprise ALL TECHNICS COMMUNICATION fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

Combien de salariés de ALL TECHNICS COMMUNICATION se voient licenciés chaque année ?

L'école ALL TECHNICS COMMUNICATION fournit-elle le matériel nécessaire aux cours ou devez-vous vous le procurer vous-même ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

Les employés de ALL TECHNICS COMMUNICATION aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Comment la différence d'âge affecte-t- elle la dynamique de l'équipe et la collaboration entre les membres dans ALL TECHNICS COMMUNICATION ?

Attention, nouvelle offre de ALL TECHNICS COMMUNICATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LRRPHôte De Caisse - 93 - NEUILLY PLAISANCE (H/F), prouvez!

ALL TECHNICS COMMUNICATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LPPZHôte De Caisse - 93 - Coubron - (H/F) pour la première fois.

ALL TECHNICS COMMUNICATION Questions fréquentes