MUTUELLE ENTRENOUS

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis MUTUELLE ENTRENOUS

3.6

Qui paie la mutuelle après démission ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE ENTRENOUS ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles

Flora

Super ! Les prix sont augmentés par rapport à l'inflation du marché ? Le conseiller est il à la disponibilité du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SARL NICOLAS ET CAPUCINE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MUTUELLE ENTRENOUS?

Comment exactement fonctionne mutuelle chez cet employeur a Meylan?

Décidez si cette offre répond à vos attentes:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HNLX

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MUTUELLE ENTRENOUS a-t-elle subies?

Je voudrais savoir si dans MUTUELLE ENTRENOUS un employé obtient mutuelle, comme dans AJIR? Savez-vous peut-être?

Bonjour! Entreprise cool! j'aimerais vous recommande le poste de teleconseiller H/F. vous pouvez gagner par mois 2032 €

mickael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MUTUELLE ENTRENOUS?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien MUTUELLE ENTRENOUS? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société MUTUELLE ENTRENOUS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

La société IMPACT MANAGEMENT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MUTUELLE ENTRENOUS?

Dans MUTUELLE ENTRENOUS, recherchez finalement CONSEILLER / CONSEILLERE PROTECTION SOCIALE (H/F).

CDD - TELECONSEILLER/TELECONSEILLERE PROTECTION SOCIALE (H/F), que MUTUELLE ENTRENOUS recherche peut gagner même {salary}.

MUTUELLE ENTRENOUS Questions fréquentes