PHARMACIE DES ELEPHANTS

Chambéry
SIREN: 497858100 SIRET: 49785810000017 Téléphone: +33 4 79 33 27 82

Avis PHARMACIE DES ELEPHANTS

Pourquoi la fontaine des Éléphants à Chambéry ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES ELEPHANTS ?

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-20

Personnel à l'écoute disponible et très professionnel mais egalement, une pharmacienne très sympathique

Jérôme

Super ! Cette pharmacie est une référence dans votre ville ? Est ce possible d'avoir un médicament avec une ordonnance électronique ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PHARMACIE DES CAMOINS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PHARMACIE DES ELEPHANTS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PHARMACIE DES ELEPHANTS ou dans PHARMACIE PIAT?

Est-il vrai que PHARMACIE DES ELEPHANTS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES qu'en PHARMACIE DES ELEPHANTS?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES ELEPHANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PHARMACIE DES ELEPHANTS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Connaissez-vous PHARMACIE DES ELEPHANTS? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE DES ELEPHANTS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Position Préparatrice En Pharmacie dans PHARMACIE DES ELEPHANTS est disponible à nouveau!

PHARMACIE DES ELEPHANTS recherche actuellement un Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DES ELEPHANTS Questions fréquentes