Avis Wimersion Orchies

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-03-25 15:22:18 avec la moyenne 4 étoiles
Giovanni

En tant que stagiaire, j'ai été agréablement surpris par l'accueil et les responsabilités que l'on m'a rapidement donné. J'ai encore des contacts plus de 4 ans après. N'hésitez pas, foncez !

Franck

Recruté il y a qqs années, c'est une formidable aventure humaine avant tout que de travailler chez Wimersion. Tout le monde est à l'écoute, on nous fait monter en compétence et on a le droit à l'erreur. Je recommande à 1000%

matthieu

La rotation est-elle dans Wimersion? Il y a quelques mois, ils recherchaient Designer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Edouard

Nous venons de recruter un UX Designer depuis qqs mois, nous l'avons récemment confirmé. Son intégration s'est super bien déroulée.

alicia

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Wimersion pour le moment?

Cela veut dire quoi?

Edouard

Très belle boite avec de réelles valeurs. Très professionnel également.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Wimersion

Web designer / ux designer, Web Designer / UX Designer – CDI, Assistant chef de projet digital H/F

Clémence

Environnement de travail agreable. Une bonne entreprise, dynamique et qui donne les moyens à ses salariés d'avancer! Très bonne expérience. J'ai des super collègues. L'ambiance de travail est très bonne et nous sommes tous solidaires entre nous.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur Wimersion? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Informations sur l'employeur

Services
WIMERSION, société à responsabilité limitée est active depuis 11 ans.Implantée à ORCHIES (59310), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en relations publiques et communication. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.
Activité: Conseil en relations publiques et communication
Date de création: 05-09-2007
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Orchies
Partage le capital: 8000,00 EURO

Wimersion recrute pour des postes: