Avis Wimersion

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-03-25 15:22:18 avec la moyenne 4 étoiles
andréa

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans Wimersion ou dans CHEZ MAMIE?

lou

Wimersion coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

marion

Apparemment LES JARDINS DU PEVELE, qui est proche, Wimersion emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Wimersion recrute actuellement un nouveau Web Designer / UX Designer – CDI. C'est peut-être toi? Check!

En Wimersion ils ont actuellement besoin de Web Designer / UX Designer – CDI. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

La branche de Wimersion de Orchies recherche un nouveau Web Designer / UX Designer - CDI. Vérifiez si vous êtes en forme!

maurice

Wimersion - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

chantal actualités

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de Wimersion? Que pensez-vous du dernier tweet?

Hey #DonaldTrump, so no daily joke-show anymore ? Take a shot of vinegar ! Maybe it could help. Who knows. #coronavirus #COVID2019 #Covid_19

En savoir plus
Giovanni

En tant que stagiaire, j'ai été agréablement surpris par l'accueil et les responsabilités que l'on m'a rapidement donné. J'ai encore des contacts plus de 4 ans après. N'hésitez pas, foncez !

Franck

Recruté il y a qqs années, c'est une formidable aventure humaine avant tout que de travailler chez Wimersion. Tout le monde est à l'écoute, on nous fait monter en compétence et on a le droit à l'erreur. Je recommande à 1000%

matthieu

La rotation est-elle dans Wimersion? Il y a quelques mois, ils recherchaient Designer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Edouard

Nous venons de recruter un UX Designer depuis qqs mois, nous l'avons récemment confirmé. Son intégration s'est super bien déroulée.

alicia

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Wimersion pour le moment?

Cela veut dire quoi?

Edouard

Très belle boite avec de réelles valeurs. Très professionnel également.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Wimersion

Web designer / ux designer, Web Designer / UX Designer – CDI, Assistant chef de projet digital H/F

Clémence

Environnement de travail agreable. Une bonne entreprise, dynamique et qui donne les moyens à ses salariés d'avancer! Très bonne expérience. J'ai des super collègues. L'ambiance de travail est très bonne et nous sommes tous solidaires entre nous.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur Wimersion? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Wimersion recrute pour des postes: