Wimersion

27 AV DE LA LIBERATION 59310 ORCHIES
SIREN: 499880482 SIRET: 49988048200041 Téléphone: +33 3 20 65 86 17
Conseils et services aux entreprises

Avis Wimersion

D'autres entreprises paient plus que Wimersion ?

Que voulez-vous savoir sur Wimersion ?

Giovanni
Date de l'expérience: 2020-03-25

En tant que stagiaire, j'ai été agréablement surpris par l'accueil et les responsabilités que l'on m'a rapidement donné. J'ai encore des contacts plus de 4 ans après. N'hésitez pas, foncez !

Franck
Date de l'expérience: 2020-03-25

Recruté il y a qqs années, c'est une formidable aventure humaine avant tout que de travailler chez Wimersion. Tout le monde est à l'écoute, on nous fait monter en compétence et on a le droit à l'erreur. Je recommande à 1000%

Edouard
Date de l'expérience: 2020-03-25

Très belle boite avec de réelles valeurs. Très professionnel également.

Clémence
Date de l'expérience: 2019-08-28

Environnement de travail agreable. Une bonne entreprise, dynamique et qui donne les moyens à ses salariés d'avancer! Très bonne expérience. J'ai des super collègues. L'ambiance de travail est très bonne et nous sommes tous solidaires entre nous.

Quels soutiens Wimersion offre-t-elle aux employés qui souhaitent prendre des pauses pour des raisons de santé ou de bien-être à Orchies ?

Comment Wimersion évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez Wimersion en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Diriez-vous que Wimersion est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Les salaires de l'entreprise Wimersion sont-ils suffisamment élevés pour retenir les employés ?

Les salariés de l’entreprise Wimersion sont-ils satisfaits de l'équipement que leur donne leur employeur ?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Wimersion vous offre le travail au poste de designer. On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Est-ce que designer a Orchies recoit une voiture de fonction?

Ecalliati

Je ne crois pas mais après c est de la négo sur le salaire global

Apparemment LES JARDINS DU PEVELE, qui est proche, Wimersion emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Métier totalement différent surtt

Alexandra

Bonjour Ecalliati. Où vous voyez cette différence ?

Wimersion - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

9 personnes y travaillent

clement

Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce que Wimersion possède des postes vacants ? Merci d'avance

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Wimersion pour le moment?

Edouard

Cela veut dire quoi?