Avis TOP CHRONO 78

Est-ce que TOP CHRONO 78 paye les heures supplémentaires ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez TOP CHRONO 78 ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CHRONO 78 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Laurie

J'ai effectué un CDD de 3 mois dans l'entreprise TOP CHRONO. On m'a fait confiance rapidement et cela m'a permis de montrer mes réelles compétences. Je recommande complètement l'entreprise.
+ A l'écoute, bon salaire, bons horaires

Justine
@Laurie

Est-ce que les CDD sont renouvelés ?

Des entreprises comme ANOSTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans TOP CHRONO 78 est il pareil?
TOP CHRONO 78 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
samuel
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans

Laisser un commentaire à propos de TOP CHRONO 78

Est-ce que TOP CHRONO 78 à Bordeaux décerne les primes d'efficacité aux salariés au poste de chauffeur ? Merci !
J'ai obtenu un poste de chauffeur chez TOP CHRONO 78 de Bordeaux il n'y a pas longtemps et le travail me plaît bien.
Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de TOP CHRONO 78 de Villeneuve-la-Garenne? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Chauffeur-Livreur Villeneuve-la-Garenne F/H cherche l'emploi.
Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.
Bonsoir! Savez-vous si TOP CHRONO 78 recrute encore? Merci d'avance
Sans doute, dans TOP CHRONO 78, ils paient plus cher pour commencer que dans LA BOUCLE DE SEINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2500 €. Quel salaire TOP CHRONO 78 donne-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOP CHRONO 78. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez TOP CHRONO 78 sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en TOP CHRONO 78

Chauffeur-livreur temps partiel 24H/semaine, Chef de Projet Organisation et Process H/F
victor

Salut, je suis un livreur à Top Chrono et en général je suis satisfait de mon travail. Les horaires sont personnalisées, le salaire est bon. Les véhicules en une bonne condition. Je peux vous recommander cette entreprise.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Top Chrono. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Est-ce que TOP CHRONO 78 offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 78% de nos utilisateurs pensent que TOP CHRONO 78 offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez TOP CHRONO 78.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TOP CHRONO 78 ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TOP CHRONO 78.
Est-ce que les réunions chez TOP CHRONO 78 sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez TOP CHRONO 78 sont efficaces.
Dans TOP CHRONO 78, vous pouvez travailler comme: téléopératrice, chef de projets, livreur, chauffeur, assistant administratif
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe à TOP CHRONO 78.
Chez TOP CHRONO 78, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.
TOP CHRONO 78 recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Les employés TOP CHRONO 78 ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés TOP CHRONO 78 croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez TOP CHRONO 78
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises TOP CHRONO 78 et VIR Transport.

• Numero d’entreprise TOP CHRONO 78 est 832712848 et numero d’entreprise VIR Transport - 333784676.
  • TOP CHRONO 78 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • TOP CHRONO 78 recrute le plus souvent pour des postes : chauffeur, livreur, assistant administratif, et VIR Transport pour : chauffeur, assistante logistique, agent administratif.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez VIR Transport.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TOP CHRONO 78 - 3.9 contre 3.7 étoiles pour VIR Transport.
  • TOP CHRONO 78 opère dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises et VIR Transport dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.

VIR Transport avis

Gains dans la position de chauffeur chez TOP CHRONO 78 - exigences typiques : permis B depuis plus d'un an, permis B, organisé , sérieux et disponible du lundi au samedi…, offre typique : mutuelle, poste à pourvoir dès que possible, poste : CDI à temps plein. On gagne combien ici ?