TOP CHRONO 78

Évaluation 4.5/5
2 RUE ANDREA PALLADIO, 78280 GUYANCOURT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis TOP CHRONO 78

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOP CHRONO 78 ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CHRONO 78 ?

Ok
Date de l'expérience: 2022-03-16

Ok top good

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai effectué un CDD de 3 mois dans l'entreprise TOP CHRONO. On m'a fait confiance rapidement et cela m'a permis de montrer mes réelles compétences. Je recommande complètement l'entreprise.
+ A l'écoute, bon salaire, bons horaires

Justine

Est-ce que les CDD sont renouvelés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

victor
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut, je suis un livreur à Top Chrono et en général je suis satisfait de mon travail. Les horaires sont personnalisées, le salaire est bon. Les véhicules en une bonne condition. Je peux vous recommander cette entreprise.

DansTOP CHRONO 78 peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2700 €?

Savez-vous ce qui se passe à la société TOP CHRONO 78 ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

TOP CHRONO 78 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que TOP CHRONO 78 à Bordeaux décerne les primes d'efficacité aux salariés au poste de chauffeur ? Merci !

J'ai obtenu un poste de chauffeur chez TOP CHRONO 78 de Bordeaux il n'y a pas longtemps et le travail me plaît bien.

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de TOP CHRONO 78 de Villeneuve-la-Garenne? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Chauffeur-Livreur Villeneuve-la-Garenne F/H cherche l'emploi.

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

Bonsoir! Savez-vous si TOP CHRONO 78 recrute encore? Merci d'avance

Sans doute, dans TOP CHRONO 78, ils paient plus cher pour commencer que dans LA BOUCLE DE SEINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2500 €. Quel salaire TOP CHRONO 78 donne-t-elle?

TOP CHRONO 78 recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur temps partiel 24H/semaine, Chef de Projet Organisation et Process H/F

Le recrutement pour Chauffeur dans TOP CHRONO 78 a recommencé.

Gestionnaire Administratif H/F ALTERNANCE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOP CHRONO 78.

TOP CHRONO 78 Questions fréquentes