ASSESSFIRST

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ASSESSFIRST

2.5

C'est quoi le test AssessFirst ?

Que voulez-vous savoir sur ASSESSFIRST ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-11-13

Le profil final n'est pas si éloigné de ma personnalité, à quelques bizarreries près, et pas trop flatteur ni dénigrant. Toutefois je m'interroge sur:
- la mise en opposition autour de la question "tu préfères être riche ou un job qui a du sens", très récurrente et étonnante. La richesse n'est pour moi pas un objectif en soi, mais je ne veux pas laisser entendre que je suis prête à prendre des miettes sous prétexte de "servir la cause". Or cet espace ne semble pas exister dans les réponses, ce qui ne m'apparait pas très rassurant sur la culture de travail promue ici.
- le rendu des résultats est très / trop précis. Il ne prend pas en compte un très grand nom de facteurs tels que les expériences passées, mais se permet des jugements très directifs qui semble figer la personne. "elle est comme ça. point. elle peut faire évoluer X ou Y mais sur Z non.". Dur, et du coup quand il tombe à côté sur un ou deux points, tant pis, aucune nuance.
Je n'ai pas eu le retour de l'organisme qui m'a demandé de passer ce test dans le cadre d'un processus de recrutement, mais ce test ne me rassure pas sur leurs pratiques de RH... A voir s'il y a possibilité de leur demander comment ils perçoivent et utilisent tout ça en tant que recruteur.

Ludovic

Pensez vous dans ce cas que cette entreprise est loin de répondre a vos attentes ?

Bary
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-16

C'est un retour en 1ere année d'école de commerce : alcool, soirée et Tinder.
Très compliqué de s'intégrer quand on a plus de 25 ans.
Très peu (pas) de profil qualifié
Nous sommes même obligé de partager son lit lors de team building.... et de payer les repas. Lunaire !
Bref, si vous avez déjà de l'expérience, que vous avez envie de développer vos compétences et être entouré de collegues inspirants; fuyez !
Un grand manque de mixité dans cette société qui pense que la seule façon de créer du lien c'est de boire ensemble.
Dommage car le produit est vraiment intéressant.

jean
Date de l'expérience: 2023-07-03

test de personnalité
test de recrutement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-05

Expérience au top, l'impression d'être de retour lycée !

Gerald

Ah cool alors, comment postuler ? est ce déjà possible actuellement ?

Exactement. Un peu triste....

Combien de temps faut-il pour recruter chez ASSESSFIRST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-11

c'était bien de travailler avec vous

Francis

Bonjour, l'entreprise recherche quels type de profils ? en avez vous une idée svp?

Oudah M
Date de l'expérience: 2022-02-11

Super service merci !

Comment refaire le test Assessfirst ?

Oudah M
Date de l'expérience: 2022-10-04

Super pour le service !

Karim

Bonjour, l'entreprise intervient dans quel domaine svp ? pour quels besoins peut on les contacter ?

ED85454
Date de l'expérience: 2022-03-30

Catastrophique

expérience peu enrichissante

Marielle

S'agit-il des conditions d'emploi ou de quoi exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bravo pour le service proposé ! L'expérience est très enrichissante. J'ai tout particulièrement apprécié le retour complet juste après les tests. LEs entreprises gagneraient à utiliser ce genre d'approche plus largement.

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut à tout le monde. Je suis à la recherche du nouvel emploi, je vous écris avec une petite recherche. Connaissez-vous la société parisienne ASSESSFIRST? Comment passer par le processus de recrutement pour réussir?

Quels sont les critères de sélection utilisés par ASSESSFIRST en cas de licenciement ?

Les salaires de l'entreprise ASSESSFIRST sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Est-ce que ASSESSFIRST offre les mêmes services que les concurrents SAXO BANQUE?

Combien d'employés ASSESSFIRST doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Voulez-vous devenir Stagiaire Juridique? Postulez pour ce poste à Irles.

Dans ASSESSFIRST, recherchez finalement Business Developer.

ASSESSFIRST Questions fréquentes