SOC FRANCAISE NETTOYAGE

21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
SIREN: 785190760 SIRET: 78519076000039 Téléphone: +33 1 56 73 18 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOC FRANCAISE NETTOYAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOC FRANCAISE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC FRANCAISE NETTOYAGE ?

Apparemment, à SOC FRANCAISE NETTOYAGE, contrairement à ASSIST N CO, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que c'est une bonne entreprise? Il y a l'autonomie, matériel à disposition, confiance, ordinateur portable?

alexis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste femme de chambre et qui offrira des revenus entre 1500 et 2000. Y a-t-il une chance ici en SOC FRANCAISE NETTOYAGE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOC FRANCAISE NETTOYAGE ou dans ARNAS?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage SOC FRANCAISE NETTOYAGE?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur SOC FRANCAISE NETTOYAGE? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOC FRANCAISE NETTOYAGE. Votre opinion compte!

En pensant à SOC FRANCAISE NETTOYAGE ressentez-vous des émotions positives?

SOC FRANCAISE NETTOYAGE recrute pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle Nettoyage De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Houdan ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOC FRANCAISE NETTOYAGE Questions fréquentes