INTERACTION RENNES FREVILLE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES

Avis INTERACTION RENNES FREVILLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERACTION RENNES FREVILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION RENNES FREVILLE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que INTERACTION RENNES FREVILLE offre de meilleurs avantages sociaux que 1 AIX LES MILLES?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de INTERACTION RENNES FREVILLE ou de LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 30?

Quelle entreprise, INTERACTION RENNES FREVILLE ou LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 30, pose le plus de défis aux employés?

Les employés de INTERACTION RENNES FREVILLE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous connaissez bien INTERACTION RENNES FREVILLE? J'ai un permis de conduire B, j'aimerais travailler en tant que manutentionnaire. Puis-je poser ma candidature via poleemploi?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

INTERACTION RENNES FREVILLE offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

INTERACTION RENNES FREVILLE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F)

Faites-nous savoir comment est le travail chez INTERACTION RENNES FREVILLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise INTERACTION RENNES FREVILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez INTERACTION RENNES FREVILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFZWRipeur / Ripeuse (H/F).