H M AUTO

Les Pavillons-sous-Bois
Automobile

Avis H M AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que H M AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur H M AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Ce garage est un (supprimé par l'administrateur) les voitures de ce vendeur ont des vices cachés. Faites attention. A déconseiller. J’ai acheté une voiture chez lui il y a 1 mois, 3 semaines après en panne et déplus il y a beaucoup de vices cachés. Ne répond jamais au tel et même sur place le responsable ne veut pas nous rencontrer. Attention. Faites partager ce commentaire pour (supprimé par l'administrateur) .

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LEMAIRE AUTOMOBILE ou H M AUTO?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que H M AUTO mène des apprentissages plus intéressants que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans H M AUTO? C'est important.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SA TCM ou H M AUTO?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez H M AUTO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

H M AUTO Questions fréquentes