BWT FRANCE

Évaluation 1.6/5

Avis BWT FRANCE

3 abonnés
1.6

Je voulais travailler pour SCI BWT, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BWT FRANCE ?

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-07

Mauvaise ambiance et mauvaises stratégies, recrutements perpétuels pour remplacer les nombreux départs. Une image construite à coup de marketing mais la réalité est tout autre.

Effectivement en tant que client on le ressent.

Gwen
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour
Ayant acheté une maison avec un adoucisseur bwt qui n était pas entretenu, nous avons contacté bwt.
Leurs réponses étaient de nous adresser une facture de 180 euros ht sans même connaître l installation ni notre demande , pour que simplement il ouvre un dossier après passage d un personnel de chez eux.
Depuis quand les devis sont facturé avant même de se déplacer (supprimé par l'administrateur)!

Jeanne

C'est étonnant effectivement, les avez vous contacter pour savoir à quoi cela correspondait exactement ?

%moderated%@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Mon adoucisseur est posé depuis quelques semaines, donc trop tôt pour avoir un avis sur lui, par contre, sur l'entreprise, l'avis est mauvais. On m'avait dit qu'ils venaient vérifier à la mise en route, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse de leur part : Ce qui me fait douter de leur sérieux...

Bonjour Madame/Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi un appareil BWT pour le traitement de votre eau.
Sachez que nous assurons la mise en service sur tous les adoucisseurs de notre marque, peu importe le canal d'achat. Cette prestation gratuite consiste à dépêcher un technicien BWT à domicile afin de vérifier la bonne conformité de votre installation et d'enregistrer votre produit dans notre base de donnée pour les entretiens à venir. Merci de me préciser votre nom, prénom, code postal ainsi que la date de mise en route via notre adresse conseils@bwt.fr
Cela permettra de faire remonter votre demande à BWT Service qui vous appellera pour fixer un rendez-vous avec nos techniciens.
Bien Cordialement, Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Emmanuelle

BWT France, proposez-vous un stage rémunéré aux étudiants ?

Lebretonfrank@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-09

Adoucisseur qui fait bien son travail, facile à entretenir, technicien sympathique pour la mise en route, achat du pack entretien par sécurité, vue le prix investi. A ça demande souscription de la visite annuelle pour contrôle.
Aucune nouvelle après 18 mois, vous contactez la maison mère et on vous demande de vous identifier, aucune trace de votre dossier malgré la mise en route et l achat des produits ! Nous sommes plusieurs amis a constater le manque de suivi !
Dommage que le sav entretien ne suis pas comme d autres marques.

BWT France

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et d'avoir fait le choix d'un adoucisseur français BWT. Merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que la date de mise en service de votre appareil sur notre adresse conseils@bwt.fr Nous pourrons alors transmettre vos informations à BWT Service pour mettre en place votre contrat d'entretien avec la formule la plus adaptée à vos besoins. Cordialement, Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Barbara

Bonjour, est ce que vous avez des problèmes avec votre équipe ? pourquoi n'étiez vous pas joignables ?

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-23

Une très belle entreprise qui depuis plusieurs années perd ses repères dans des stratégies incompréhensibles. De nombreux anciens employés expérimentés et appréciés ont été débarqués ou sont partis d'eux même.

Margaux

D'où viennent exactement ces stratégies auxquelles vous faites références ?

Ils sont obligés de payer des modérateurs pour répondre aux mauvais avis

Daniel
Date de l'expérience: 2022-12-14

Dans le cadre de l'entretien de l'adoucisseur, un technicien (Olivier de Lyon) est intervenu à notre domicile.
Nous avons apprécié son professionnalisme, son sérieux et ses qualités pédagogiques.
C'est vraiment agréable et sécurisant d'avoir de vrais professionnels au service de la maintenance. Il véhicule une bonne image de l'entreprise.

Thibaut

cela voudrait dire que vous avez été satisfait par les service de BWT FRANCE ?

Thibaut

A vous entendre on comprend que cet employé est ce qu'il faut pour toutes les entreprises

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans BWT FRANCE ?

Umut
Date de l'expérience: 2022-11-30

C'est un service client BWT c'est vraiment nul j'ai jamais vu un truc pareil pour avoir le rendez-vous il faut attendre trois quatre semaines si on planning on a le rendez-vous eux ils changent de date sans prévenir vraiment pourri de chez pourri

Marie-Louise

Bah c'est pas leur faute qu'ils ont autant de travail et si peu de personnel. Mais en ce qui concerne le changement de date, vous avez été prévenu combien de temps avant le rdv ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je souhaite approfondir mes connaissances dans le traitement d eau avec adoucisseur

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de l'intérêt porté au traitement d'eau et d'avoir publié un commentaire sur notre page BWT France.
Pour vous expliquer le fonctionnement d'un adoucisseur et les avantages que ça peut avoir sur vos installations soumises au calcaire, envoyez moi vos coordonnées à l'adresse conseils@bwt.fr
Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Edith

merci pour l'info, il est possible de se rencontrer en personne ou de nous contacter par téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise qui a perdu son âme et sa vertu. Mauvaise ambiance, mauvais traitements, stratégie confuse.

Solange

Travaillez-vous pour cette entreprise? Connaissez-vous des gens qui se plaignent également de l'ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-19

bwt est une entreprise qui coupe coupe coupe les salaires en faisant porter la responsabilité de ses décisions prises en amont à ses salariés. Total ça met une mauvaise ambiance.

Date de l'expérience: 2022-06-21

Mauvais service

Yassine

Depuis combien de temps travaillez vous pour eux? Y' a t'il des personnes comme vous qui se plaignent de cette mauvaise ambiance?Je pense que vous pouvez aussi vous rapprocher de vos patrons pour leur faire part de votre mécontentement tout en espérant que ces derniers soient a l’écoute de leurs salariés.

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-25

Mon court passage au sein de cette entreprise as été une découverte en temps que ajusteur cellule, j'ai découvert un poste de travail qui étais énormément porté sur le manuel qui m'a plu , mais suite à une allergies au produit plastique sous forme de poudre, j'ai dû arrêter. L'ambiance, la direction, la formation au poste, les employés, les horaires, les évolutions professionnelles qui m'ont été transmise, tous ceci es plus que correct. Le seul inconvenient es le poste de travail, qui devrais être rénové.
Intégrité
Poste de travail

Pauline

ce travail est-il dangereux ?

Erwan

La formation était longue ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-21

Comment BWT FRANCE facilite-t-elle l'intégration des stagiaires ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BWT FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que BWT FRANCE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IMPAKT 360?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BWT FRANCE?

Quelqu'un dans BWT FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Dans BWT FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BIONEST FRANCE?

fabrication de parties de machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BWT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise BWT FRANCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BWT FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

BWT FRANCE Questions fréquentes