Avis SCI BWT

Chez SCI BWT un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
SCI BWT embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BWT ?

jerome
Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que SCI BWT est meilleure à cet égard?
romane
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
jerome
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCI BWT. Quelqu'un peut le confirmer?
SCI BWT a un meilleur système de travail que RESIDENCE CHANZY?
Bonjour, SCI BWT fait toujours passer l'employé en premier?

Laisser un commentaire à propos de SCI BWT

Comment est le recrutement chez SCI BWT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BWT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SCI BWT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Ingénieur Technico-commercial voulait à nouveau dans SCI BWT!
SCI BWT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-05 pour la position Commercial.
Chez SCI BWT, ils recrutent à nouveau Ingénieur Technico-commercial, à nouveau dans quelques mois.
SCI BWT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-04 pour la position Commercial.

Avis sur SCI BWT dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous regarder un film de SCI BWT? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment