Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 425 visiteurs uniques
Quel est le rôle d'un orthodontiste ?
Elles nous puisent tout notre ponion ! À chaque rendez-vous « c’est très bien, on pourra l’enlever la prochaine fois »… puis finalement « trop à gauche »… puis « trop à droite »… et ça jusqu’à la fin de la date max!!!
Et je ne parle pas du devis qui est largement supérieur aux autres (constat pour ma 2eme fille lorsqu’elle a eu besoin)
Et pour finir , un manque total de respect des horaires où nous avons attendu des heures en salle d’attente !
Elles nous puisent tout notre ponion ! À chaque rendez-vous « c’est très bien, on pourra l’enlever la prochaine fois »… puis finalement « trop à gauche »… puis « trop à droite »… et ça jusqu’à la fin de la date max!!!
Et je ne parle pas du devis qui est largement supérieur aux autres (constat pour ma 2eme fille lorsqu’elle a eu besoin)
Et pour finir , un manque total de respect des horaires où nous avons attendu des heures en salle d’attente !
Attente interminable, ignorance totale, donne des RDV à 9h00 et arrive à 10h00 sans scrupule même pour les femmes enceintes. Aucune considération du client. A éviter de toute URGENCE !
Le service laisse vraiment à désirer à vous lire mais néanmoins vous avez un suivi après avoir vu l'assistant ?
Tout à fait d’accord, elle ne voit en nous qu’un compte en banque
Des personnes qui ne sont intéressées que par l'argent !!! 4 ans de traitement avec les bagues pour la majorité des patients ce n'est que du business, ça rapporte bien de prendre les gens et la sécu pour des cons !!!! À fuir impérativement...
Les commentaires du forum indiquent un mécontentement général envers le Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie. Les utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme, des temps d'attente excessifs, du manque de respect des horaires et des devis plus élevés que ceux d'autres dentistes. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Quel est le niveau de satisfaction des employés ?
Avis déjà publié …! Rien de plus à dire
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
N'y a-t-il pas de spécialistes dans Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie ? Si oui, lesquels?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie est déconseillé.
Bonsoir, pouvez-vous me dire plus de détails ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Ils ne sont pas humains ? JE compte sur votre retour. Merci
C'est une usine à fric !!!!
4 ans de contention pour une ado sans parler quand les brackets ne tiennent pas c'est 150 € au bout de 5 tombés
Une honte... à fuir très vite
Est lorsque c'est tombé il n'est pas possible de retourner au cabinet pour rattraper les choses ?
très vénale et pas du tout conciliante avec ses employés.
mets la pression tout les jours
entreprise très vénale et qui se m'occupe de ses patients.
Si je bien compris, êtes-vous l'un des employés de ce cabinet dentaire? Le patron est très exigeant? Je cherche un emploi, mais je n'ai aucune expérience professionnelle...
@ananas Je pense que vous mentez parce que l'entreprise a de bonnes critiques sur Internet. Quelle est la vérité ?
Les salariés de l'entreprise Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie à Le Puy sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?