Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie

2.8

Quel est le rôle d'un orthodontiste ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Elles nous puisent tout notre ponion ! À chaque rendez-vous « c’est très bien, on pourra l’enlever la prochaine fois »… puis finalement « trop à gauche »… puis « trop à droite »… et ça jusqu’à la fin de la date max!!!
Et je ne parle pas du devis qui est largement supérieur aux autres (constat pour ma 2eme fille lorsqu’elle a eu besoin)
Et pour finir , un manque total de respect des horaires où nous avons attendu des heures en salle d’attente !

zigouigoui
Date de l'expérience: 2022-05-23

Attente interminable, ignorance totale, donne des RDV à 9h00 et arrive à 10h00 sans scrupule même pour les femmes enceintes. Aucune considération du client. A éviter de toute URGENCE !

Priscilla

Le service laisse vraiment à désirer à vous lire mais néanmoins vous avez un suivi après avoir vu l'assistant ?

Tout à fait d’accord, elle ne voit en nous qu’un compte en banque

Ouckouck
Date de l'expérience: 2022-07-21

Des personnes qui ne sont intéressées que par l'argent !!! 4 ans de traitement avec les bagues pour la majorité des patients ce n'est que du business, ça rapporte bien de prendre les gens et la sécu pour des cons !!!! À fuir impérativement...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 425 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires du forum indiquent un mécontentement général envers le Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie. Les utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme, des temps d'attente excessifs, du manque de respect des horaires et des devis plus élevés que ceux d'autres dentistes. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Quel est le niveau de satisfaction des employés ?

Amel Lgt
Date de l'expérience: 2023-02-16

Avis déjà publié …! Rien de plus à dire

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ananas
Date de l'expérience: 2022-01-18
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie est déconseillé.

Marie-Jeanne

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus de détails ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Ils ne sont pas humains ? JE compte sur votre retour. Merci

Ouckouck

C'est une usine à fric !!!!
4 ans de contention pour une ado sans parler quand les brackets ne tiennent pas c'est 150 € au bout de 5 tombés
Une honte... à fuir très vite

Nicolas

Est lorsque c'est tombé il n'est pas possible de retourner au cabinet pour rattraper les choses ?

ananas
Date de l'expérience: 2022-01-11

très vénale et pas du tout conciliante avec ses employés.
mets la pression tout les jours

entreprise très vénale et qui se m'occupe de ses patients.

Marcel

Si je bien compris, êtes-vous l'un des employés de ce cabinet dentaire? Le patron est très exigeant? Je cherche un emploi, mais je n'ai aucune expérience professionnelle...

angela95

@ananas Je pense que vous mentez parce que l'entreprise a de bonnes critiques sur Internet. Quelle est la vérité ?

Les salariés de l'entreprise Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie à Le Puy sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie Questions fréquentes