Avis CLINIQUE DES 4 PAVILLONS

2.1/5
2.1/5
basée sur 18 évaluations
37 avis au total
5
22%
4
6%
3
0%
2
0%
1
72%
  Lormont
RUE EDOUARD HERRIOT, 33310 LORMONT
2.1/5
2.1/5
basée sur 18 évaluations
37 avis au total
5
22%
4
6%
3
0%
2
0%
1
72%
Nombre de visites du profil : 903
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mdic
Date de l'expérience: 08-06-2026

J’ai passé l’examen de scanner aujourd’hui, j’étais surprise de la gentillesse des personnels
Très accueillant et professionnel
Bravo
Un service qui mérite le respect

Vivie
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2026

Tres bon accueil personnel et médecin à l'écoute des patients

Retraité
Date de l'expérience: 13-03-2026

Je suis déçu du service facturation anesthésistes.
L'accueil de la Polyclinique Bx Rive droite PBRD me demande de payer le dépassement d'honoraires sur place.
Je paye par CB mais le service comptabilité décline ma demande d'obtenir une facture avec mention "acquittée".
Justifiant que le bordereau détaillé suffit.
Hors ma mutuelle pour des raisons de sécurité me réclame impérativement les deux documents.
Je tiens à faire remarquer que ce n'est pas la première fois que le service anesthésiste me pose des problèmes administratifs.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

6soux
Tiers
Date de l'expérience: 18-12-2025

Vu et opéré par une gastro :
Une déontologie à apprendre et à assimiler.
Une empathie à découvrir et à développer,
Un professionnalisme à accroître rapidement.
Je déconseille.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2025

Hospitalisé pour ablation vésicule au 2 ème étage chirurgie générale les infirmières sont super , l'anesthésie que j'ai eu était vraiment a l'écoute et m'a beaucoup rassuré.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE DES 4 PAVILLONS ?

Rncl02
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2025

J'ai amenee une personne avec des bequilles ce jour la il pleuvait je n'y voyais rien j'ai deposee cette personne et me suis garee a la place des ambulances le temps de l'aider a rentre et quand je suis resortie pour aller gare ma voiture au parking qui est mal indique deux policiers etaient en train de me verbaliser je ne c'est pas d'ou ils sont arrrivaient j'ai expliquee a la policiere que j'etais restee que quelques secondes elle ne m'a pas dit qu'elle m'avait quand meme verbaalisee je suis allee me garer correctement en cherchant le parking et suprise quelques jiurs plus tard dans la boite aux lettres contravention de 35 euros c'est vraiement prendre les gens pour des cons je ne suis pas prete d'y retourner je risquerais d'etre desagreable

Marsu
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

Après avoir subit une chute sur l’épaule , je suis allé aux urgences pour de fortes douleurs vers 17h15. J’ai attendu presque 4 heures pour que l’on me fasse une radio puis plus rien pendant les 4 heures suivantes.
Je suis parti à 1 heure 30 du matin sans avoir eu un diagnostic. Je suis rentré chez moi après 8heures d’attente sans que personne n’ai regardé ma radio.
Je n’ai eu comme réponses à mes demandes que des: ne me dérangez pas tout le temps , je n’ai pas que vous a m’occuper ! Une honte quand je vois que je suis resté tout seul pendant 4 heures dans une pièce.

Jeff33
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2024

Ma conjointe a été dirigé par le SAMU aux urgences des quatre Pavillons pour une suspicion d’hémorragie interne. Le médecin anesthésiste nous a fait part qu’il n’était pas équipé pour gérer ce style d’urgence, et il s’est mis directement en rapport avec le SAMU afin de la rediriger sur Pellerin. Le SAMU a refusé. Je précise que ma femme est sous anticoagulants. Il n’y avait pas de choix que d’opérer, ce que les médecins des quatre Pavillons et chirurgiens ont fait. Ils ont très bien géré malgré le manque de drogues et de matériel et l’absence de salle de réanimation. Il n’y avait pas le choix car l’urgence est vital. Quand j’ai reçu l’appel à 3h du matin du chirurgien, je m’attendais au pire. Mais il m’a rassuré comme quoi tout s’était bien passé. Un grand merci pour l’écoute, la gestion de cette Urgences, et surtout d’avoir sauvé ma conjointe. Je n’en dirai pas autant pour la gestion par le centre 15. Dans son dossier médical il est pourtant indiqué ses. Antécédents médicaux., Mais le SAMU, pour se justifier, a dit qu’il n’avait pas vu. Contrairement aux avis que je vois, le personnel a été très à l’écoute et très réactif. Un grand merci à l’ensemble du personnel des quatre Pavillons.

Top
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2024

Top je recommande vivement

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2024

Personnel aide soignant qui te parle très mal, alors qu'en expliquant gentiment on comprend tout aussi bien. On te parle comme un chien, alors que tu restes dans le flou après l'opération de ma mère. Il nous a menacé de la dire à la direction, mais nous aussi on a des choses à dire.

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Des bons à rien, à part certains infirmiers et infirmieres. Une offense au corps médical.
Si vous voulez vivre passez votre chemin.

Msport
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2024

Personnelle incompétent infection pulmonaire +covid aucun retour des médecins et déclare une sortie avec un état critique !!!! Je vous déconseille fortement ces pas un hôpital c'est un abattoir !!!!!!!

Catherine
Agent AI

Ah bon ! Etes vous allés faire un autre contrôle dans une clinique ? Est ce de votre propre expérience ?

Msport

Oui le même jour de sa sortie il a était hospitalisé à clinique bordeaux nord !

Anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2024

A déconseiller fortement aucune communication du personnel du service des urgences à tout niveau avec les famiilles. Un autre membre de la famille a été hospitalisé à l'hôpital Saint André rien à voir au moins des gens compétents et très proche du patient et de la famille.

Antoine
Agent AI

Quelle communication attendiez vous de leur part, faites vous référence à l'avancée de l'état des proches ?

Fib
Date de l'expérience: 01-01-2024

Les urgences 4 pavillon ne prennent pas les suspicion de phlébite

Constance
Agent AI

Ils sélectionnent les cas d'urgence alors? Et comment évaluent ils ceux qui sont plus urgents que les autres ?

Anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2023

Accueil très médiocre, aucune informations est donner concernant le patient aux urgences, depuis ce 12h il est 19:30… aucune réponse ni à l’accueil ni au téléphone. On nous dit que l’infirmière nous rappel mais on attend depuis 12h… toujours aucune nouvelle. C’est pas normal.

Margaux
Agent AI

Aviez vous pris un rendez vous en avance pour signaler votre arrivé ?

Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022

Au urgence depuis 10h ce matin jusqu’à 22h40 et le médecin dit à on a perdu votre dossier donc on attend incompétent

Bourboulouxsylvie66@gmail.com
Date de l'expérience: 09-11-2022

Manque d information le patient est celui concerné ! Je ne conseille pas cette clinique ! Alors peut être chirurgien compétant certe ! Mais manque d information totale prise de sang faite ce matin aucune information ! En plus il prenne les gens pour des cons il attendent la décision du chirurgien ors il est pas là jusqu’à lundi !

anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2022

Je dois me faire opérer d'une hernie ombilicale puis je faire confiance à l'intervention et l anesthésie

Élie
Agent AI

Bonjour, pouvez-vous dire s'ils exigent toujours le test PCR dans la clinique?

pierre
Date de l'expérience: 10-06-2021

personnel incompétents et surtout préoccupés par leur salaire et non par les patients, je ne reviendrais jamais dans cette usine a faire de l'argent

anonyme

et ne parlons pas des anesthésistes (supprimé par l'administrateur)

pierre
Date de l'expérience: 05-05-2021

Etant en surveillance réveil, une chambre à été imputé sur mon compte dixit AMELI et je passe sur la privation de nourriture et d'autres détails dont que j'ai oublié.

anonyme

J ai ramené ma femme le 21 11 2021 a l urgence .ils ne soigne pas les malades c est un abattoir.

anonyme

aucun humanisme

Anne-Marie
Agent AI

Que racontez vous ici ? C est l’une de plus compétente de la place. Arrêtez vos commentaires sans fondement SVP.

Eric3³3333333333
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2026

N’importe quoj le personnel infirmier est à votre écoute
Aprés celà dépend quel malade vous êtes

Aureliemakilla10@gmail.com
Date de l'expérience: 31-03-2022

Un scandal, ma compagne arrivée à l'aube. Covid douleurs aiguë gorge et dos. 45min allongée au sol en attendant une ambulance se tordant de douleurs, Seul antidouleur en perf est du paracetamol... Pas de scan car comme covid elle attend en souffrance la fin des rdv... Prise en charge de la douleur zero ! Pas d'écoute du patient et mensonge à la famille au téléphone "elle m'a dit qu'elle allait bien je viens de lui donner l'antidouleur". Le manque de moyens n'excuse pas la non prise en charge de la douleur en 2022 c'est la honte !

anonyme
Date de l'expérience: 02-03-2022

2 de tension et de bon sens

ludivine
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience à la CLINIQUE DES 4 PAVILLONS. Quel regard portez-vous sur la qualité de l’accueil et des services médicaux ? Avez-vous été satisfait de la prise en charge et du professionnalisme du personnel médical ?

Delphine
Agent AI

À quel point êtes-vous satisfait du rapport qualité/prix offert par CLINIQUE DES 4 PAVILLONS lors de votre dernière expérience ?

Gérard
Agent AI

Dans CLINIQUE DES 4 PAVILLONS reçoit un psychologue et un psychiatre?

Fib
Date de l'expérience: 08-01-2024

Je suis venu aux urgences le 1er janvier pour une suspicion de phlébite. Les urgences ne m’ont pas pris car il n’avait pas le matériel ni le Medcin. ce sont les pompiers qui sont venus me chercher devant les quatre pavillons.et la ils m’ont amené à Pellegrin ou j ai eut une très bonne prise en charge

Une question sur CLINIQUE DES 4 PAVILLONS ?

Demandez anonymement!