Avis Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes

MR MUSIL ( 06 89 09 00 97

Question aux employés:
service personnes agees .Liste des EHPAD pour un eventuel placement pour mon épouse .qui est actuellement en réeducation apres un AVC( hémiplégie ). Merci de votre réponse .

Juliette
@MR MUSIL ( 06 89 09 00 97

Bonjour, je suis pas employée mais j'ai trouvé une liste des EPHAD peut-être elle vous sera utile https://www.ehpad.fr/residence/auvergne-rhone-alpes/

claire
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes?

Laisser un commentaire à propos de Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

connaît l'entreprise