Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes

Le Puy
Administration

Avis Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes ?

MR MUSIL ( 06 89 09 00 97
Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
service personnes agees .Liste des EHPAD pour un eventuel placement pour mon épouse .qui est actuellement en réeducation apres un AVC( hémiplégie ). Merci de votre réponse .

Juliette

Bonjour, je suis pas employée mais j'ai trouvé une liste des EPHAD peut-être elle vous sera utile https://www.ehpad.fr/residence/auvergne-rhone-alpes/

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Puy a affecté Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes?

claire

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Agence régionale de santé Auvergne - Rhône Alpes Questions fréquentes