NET PLUS CORNOUAILLE

71 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER
SIREN: 323096701 SIRET: 32309670100145 Téléphone: +33 6 73 61 96 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET PLUS CORNOUAILLE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise NET PLUS CORNOUAILLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS CORNOUAILLE ?

Apparemment, dans MADAME CARINE LE DENMAT, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans NET PLUS CORNOUAILLE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NET PLUS CORNOUAILLE sont meilleurs que dans ASSOCIATION ALOES PARTICULIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NET PLUS CORNOUAILLE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET PLUS CORNOUAILLE?

En raison de la proximité, LES COTEAUX DE LOBREONT et NET PLUS CORNOUAILLE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

L'entreprise NET PLUS CORNOUAILLE propose les bons Sodexo

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez NET PLUS CORNOUAILLE? Nous attendons vos opinions!

Comment NET PLUS CORNOUAILLE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme agent d'entretien dans cette entreprise? Quel est salaire mensuel?

NET PLUS CORNOUAILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyage Locaux Sociaux Et Parties Communes (H/F).

La branche de NET PLUS CORNOUAILLE à Quimper recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154YXRWAgent D'entretien (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NET PLUS CORNOUAILLE Questions fréquentes