ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING

6 SQUARE DE L OPERA LOUIS JOUVET, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING ?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Alpha Financial Markets Consulting à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Une bonne rémunération et une équipe dynamique
Inconvénients : Des missions au contenu trop souvent en désaccord avec la stratégie du cabinet

Marine

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre point sur les inconvénients ?

Gaëtan

Est-ce que la formation universitaire est nécessaire pour intégrer la boîte ?

Est-ce que KARUB CONSEIL, comme ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING a un portefeuille de services?

Apparemment, en ISABELLE LUZET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING voisine. C'est vrai?

ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Aimez-vous plus le service dans ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING ou dans DBB CONSEIL ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING?

chantal

Vous devez travailler chez ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING les week-ends?

georges

Chez ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

chantal

Et où obtenez-vous ces informations sur ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING? Y travaillez-vous actuellement?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Paris? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Êtes-vous satisfait des services de ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING? Se soucient-ils des clients?

ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant Office Manager (H/F) - ALTERNANCE

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING ? Ajoutez une opinion!

ALPHA FINANCIAL MARKETS CONSULTING Questions fréquentes