FPEE

Brûlon
Évaluation 4.7/5

Avis FPEE

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FPEE ?

Que voulez-vous savoir sur FPEE ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans FPEE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je suis à la fois revendeur et client personnel des produits FPEE. Je travaille avec eux depuis plus de 30 ans et la qualité des produits est toujours là. J'ai rarement eu des soucis avec eux et ils ont toujours été prompts à régler les problèmes quand il y en avait . Je vous recommande leurs produits

Josette

L'entreprise se concentre sur la qualité? Les prix sont-ils en adéquation avec la qualité des produits ?

Quel type d'employeur est FPEE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

FPEE INDUSTRIES et FPEE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 3500 €. Est-ce moins que FPEE offre-t-elle?

Est-il vrai que FPEE offre mutuelle aux employés par opposition à ATLANTEM INDUSTRIES?

Les opérations à l'étranger de FPEE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Notre société FPEE recherche des candidats. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=987c98d57c6c1568&fccid=648959566e1c7f60&vjs=3

cyril

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FPEE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Avez-vous un emploi actuellement? Je cherche un travail au poste de technicien. Le service indeed est bon pour le trouver?

Je pense que FPEE emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Le service dans l'entreprise FPEE à Brûlon est au plus haut niveau.

L'entreprise FPEE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement chez FPEE, cette fois pour le poste de Responsable Des Ventes.

FPEE Questions fréquentes