MACPLUS

Lachapelle-sous-Rougemont

Avis MACPLUS

Les employés de l'entreprise MACPLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MACPLUS ?

MACPLUS et MUNCH METAL INDUSTRY ont leur propre boutique?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans MACPLUS ou MUNCH METAL INDUSTRY?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MACPLUS ou à une entreprise MECAPLUS à proximité?

Je ne sais pas s'il vaut la peine de postuler pour dessinatrice à MACPLUS. À quoi ressemble la cible, difficile à déterminer? Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Combien d'années d'expérience en production MACPLUS possède -elle ?

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Lachapelle-sous-Rougemont ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MACPLUS?

Avez-vous peur que MACPLUS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MACPLUS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Supply Chain F/H - Logistique (H/F), Responsable Achats - Approvisionnements Groupe F/H

Avez-vous de nouvelles informations sur MACPLUS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Supply Chain Leader F/H, que MACPLUS recherche actuellement.

La branche de MACPLUS de Lachapelle-sous-Rougemont recherche un nouveau Contrôleuse De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

MACPLUS Questions fréquentes