SA MENUISERIE G DUBOIS à Sepmes Avis

 112
53 RUE DE LA REPUBLIQUE, 37800 SEPMES
Téléphone:  +33 2 47 65 44 65

SA MENUISERIE G DUBOIS
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 706
Tous
Positif (3)
Neutre (4)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Daniel
Date de l'expérience: 2024-06-03

1 étoile c’est encore trop! Commande en novembre 2023 et toujours rien malgré mails sans réponse ! Par contre paiement bien encaissé ! C’est tout à fait incorrect, à croire que ce monsieur est un escroc Car toujours pas de réponse au dernier message d’avant hier.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Audrey
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour
Je souhaite rassembler les personnes qui ont eu des ob avec cette société...commande faite en janvier...réglée en totalité ...soit disant expédiée ..tjrs rien

Laila lignier
Date de l'expérience: 2022-10-20

Moi je suis partante 8 mois toujours rien honteux

DUBOIS MENUISERIE
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour
Nous sommes une entreprise de fourniture et pose de menuiseries.
Nous pensons que votre commentaire ne concerne pas notre société, aucune commande n'est faite sur plateforme.
Belle journée à vous

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Celine
Date de l'expérience: 2022-01-18

Attention fuyez!! J’ai passé une commande auprès de ce monsieur le 1er juin 2021 et je l’ai payé dans son intégralité. Le délai annoncé était de 3 mois or aujourd’hui 8 mois plus tard je n’ai jamais reçu ma commande ni le remboursement que je réclame depuis septembre et ce malgré de nombreux messages et courriers recommandés. J’ai entamé une procédure judiciaire car cette personne est vraiment malhonnête et n’a cesser de me mentir depuis des mois! Un bon conseil passez votre chemin !!

DUBOIS MENUISERIE
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour
Nous sommes une entreprise de fourniture et pose de menuiseries.
Nous pensons que votre commentaire ne concerne pas notre société, aucune commande n'est faite sur plateforme.
Belle journée à vous

Anonyme

Groupe créé sur FB

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 706 personnes

En savoir plus
Natalail
Date de l'expérience: 2023-06-22

Commande payée et toujours rien......
Depuis juillet 2023.....

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-20

Pourquoi cette note et bien monsieur n'a pas honorer sa commande et j ai payé

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SA MENUISERIE G DUBOIS ?

Le chat blanc
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très content de nos nouvelles fenêtres Dubois.
Nous avons été accompagné pendant tous les travaux par le commercial qui nous a bien conseillé sur le choix des fenêtres.
Les poseurs supers sympas ont fait un super boulot, ils sont soigneux, tout a été protégé, sol et mobilier…
Le résultat est à la hauteur de nos espérances !
Nous recommandons sans hésitation!

DUBOIS MENUISERIE
Date de l'expérience: 2023-06-12

Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l'équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Très belle journée à vous

Doufine
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une étoile est bien trop pour cet individu qui est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) !
Cela fait fait 10 mois que ma commande est payée et elle est toujours incomplète !
Soit disant la faute des plateformes de livraison !
Une honte ! Ne lui faite surtout pas de commande !!

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SA MENUISERIE G DUBOIS ?

Angel
Date de l'expérience: 2022-10-13

Commande passer en octobre !!!
Me dis le 27 avril que le transporteur dois passer
1 moi pour que le transporteur vienne chercher 1 colis
Une (supprimé par l'administrateur) j en es bien peur !!!!!!
Pfffff

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-20

Commande passée le 20 janvier, entièrement payée par paypal, je n’ai aucune nouvelle de sa part … je viens de tomber sur tous vos post, l’horreur ! Pensez vous qu’un litige paypal puisse fonctionner ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-09-19

Honteux je me demande comment cette entreprise peux encore berner autant de personnes dont moi y compris et que la justice fasse rien . Ça faisait plus d'un an que j'avais passer commande et j'avais toujours rien. Donc je lui met un message votre commande est partir elle est sur une plateforme. J'ai demander à plusieurs reprises d'avoir le numéro. Jamais eu de réponse bizarrement . Au bout d'un moment tellement marre d'être mener en bateau que j'ai demander le remboursement et ben pareil depuis des mois il me balade avec ça sois disant assurance. Une entreprise a fuir.

Anonyme

Je suis dans la même situation que vous

valmar
Date de l'expérience: 2023-05-23

il faudrait creer un groupe sur facebook et sur insta pour prevenir les gens ....

Anonyme

Je vis la même situation depuis 3 ans je confirme

Doufine
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis entièrement d'accord

Doufine
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour, je viens de créer un groupe FB pour justement avertir les futurs clients que c'est un pourri !
C'est "STOP S.Dubois Créations"

DUBOIS MENUISERIE
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour
Nous sommes une entreprise de fourniture et pose de menuiseries.
Nous pensons que votre commentaire ne concerne pas notre société, aucune commande n'est faite sur plateforme.
Belle journée à vous

Marie

Moi aussi je me suis faite avoir par s Dubois création il faudrait arriver à le stopper car il continue moi il me mène en bateau depuis un ans

Manon
Date de l'expérience: 2023-03-12

Un manque de professionnalisme évident, je parlerais même d’arnaque !
À éviter absolument !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-10-15

A fuir, commande payée et jamais livrée après plus d'un an
Et bien sûr pas de remboursement !

Cyssou
Date de l'expérience: 2022-01-03

Grosse (supprimé par l'administrateur) A fuir!!!
Après 1 ans d'attente pour un lit qui n'a jamais dû être envoyé je demande un remboursement et trois mois après tjrs rien! Et le monsieur a le culo de répondre à mes message pour me dire que ça va arriver!

Vaness
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ne mérite même pas une étoile (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!!commande passée le 29 juin,délai 3 a 4 mois …en novembre soit disant qu’il finit les détails ,plus de nouvelles ,10 janvier le colis est soit disant parti ,le 30 toujours rien ,je demande le numéro de suivi à multiples reprises ,ne le donne pas ,pas chez lui ,pas devant l’ordi …alors qu’il parle par Messenger ,nous sommes le 8 février ,a tjs une excuse pour ne pas donner le num de suivi je donne les captures d’écran volontiers aux autres (supprimé par l'administrateur),impossible de bloquer paypal puisque plus de 6 mois ,j’ai perdu 215€ ,ma lapine est décédée entre temps d’un cancer et malgré plusieurs signalements ,les pages restent ouvertes .un dépôt de plainte est en cours ,je ne dormirai pas tant qu’il pourra continuer (supprimé par l'administrateur) plus de monde .fuyez et si ça fait moins de 6 mois faite une réclamation immédiatement,vous n’aurez jamais votre commande et il vous baladera au delà des 6 mois

Aud
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, commande passé fin juin 2022 et des réponses plus qu’évasives, payé par PayPal mais plus de 6 mois donc trop tard… ce que je trouve bizarre c’est qu’il publie quand même souvent des commandes de clients donc il doit bien en expédier un petit peu… ! Ensuite la localisation de ce monsieur est dans le 22, et sur cette publication c’est dans le 37 … aurait il 2 sociétés ? Avez vous eu des nouvelles de votre commande et pour votre plainte comment avez vous procéder ? Merci de votre réponse

Anonyme

Je vis la même chose que vous... Il me fait tourner en rond

Anonyme

J ai le tour en ce moment je vais déposer plainte

Greg
Date de l'expérience: 2023-02-03

Commande passé en juin , toujours pas de colis ... monsieur trouve toute les excuses du monde...

Anonyme

pareil pour moi...

ben
Date de l'expérience: 2022-12-10

A DECONSEILLER FORTEMENT, commande passée en juin j ai reçu une piece après 50 rappels et j'attend toujours la 2ème aussi après 50 rappels ce (supprimé par l'administrateur) travaille avec mondial relay le transport le plus pirater au monde et de plus ce monsieur est un GROS (supprimé par l'administrateur) il raconte n'importe quoi

ben
Date de l'expérience: 2022-12-10

A DECONSEILLER FORTEMENT

ben
Date de l'expérience: 2022-11-12

commande faite en mai 2022 de 2 mangeoires pour mes 2 chiens et j'en ai reçu que 1 j'attend l autre après 50 rappel et ce monsieur me fait toute les promesses+ tout les mensonges et toujours rien. A DECONSEILLER FORTEMENT

ben
Date de l'expérience: 2022-11-12
Enquête

L'offre de service pour SA MENUISERIE G DUBOIS est : aucun.
J'évalue les services/produits de SA MENUISERIE G DUBOIS à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
SA MENUISERIE G DUBOIS propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de SA MENUISERIE G DUBOIS sont : aucun point positif.
SA MENUISERIE G DUBOIS a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
je commande 2 pièces en mai 2022 j en ai reçu une en octobre et en novembre toujours pas reçu la 2ème piece apres une cinquantaine de rappel et ce monsieur me fait toute les promesse + tout les (supprimé par l'administrateur).s pas livré la 2 eme piece.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

@valerie
Date de l'expérience: 2022-10-29

Il faut porter plainte , moi il m’a bloqué

Kevin_mon_ange@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

J ai reçu un un porte gamelle fendu et ça fait plus de 18 mois que j attend le canapé sois disant perd et il veut pas me rembourser

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-24

Bonjour, j’ai passé commande le 1er Septembre, malheureusement il y a eu un beug lors de mon virement, il est parti deux fois!! Je lui ai demandé le remboursement de trop! Et aujourd’hui toujours rien!! Contacté plusieurs fois sur messenger! Mr a toujours des excuses….(absent/ semaine chargée / c’est long à la poste…etc…)
Il m’a envoyé une soit disant photo du virement, cela fait 1 semaine !! J’attends toujours!!!

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-27

Je viens de recevoir mon virement…j’ai annulé ma commande, j’attends le second virement.

Laurine
Date de l'expérience: 2021-01-19

À FUIR !!!!!
Commande 19 Janvier 2021 de trois portes gamelles.
1 reçu le : 15 Novembre 2021
2 reçu le : 20 Novembre 2021
3eme jamais reçu et apparemment perdu en attente de remboursement non reçu a ce jour 22/09/2022

Des excuses toujours des excuses…

Charlotte

je suis en train de lire ton avis, mais ils donnent quoi comme excuse ? Depuis 1 an, tu attends la livraison ? Il faudrait les relancer, pourquoi tu attends ?

Laurine
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je le relance pratiquement tous les mois.
Apparemment mon colis est perdu par mondial ralay.
Au départ :
Enquête en cours , ils ont 21 jours ouvrés pour trouver le colis s’ils ne trouvent pas remboursement.

Après les 21 jours ouvrés :
Il allait les contacter savoir s’ils avaient retrouvé le colis.

Je le relance pendants 3 mois : aucunes réponses

Il me répond enfin au bout du 3eme mois : colis définitivement perdu donc remboursement.

1 mois après il me dit qu’il est entrain de de faire la demande de remboursement avec facture.
Et me demande mon RIB
Qu’il transmet a mondial relay

2 mois après toujours pas de remboursement :
Il doit rappeler mondial relay

2 mois plus tard donc aujourd’hui…dossier d’assurance clos remboursement sous 8 jours !

Donc on verra mais j’ai peu d’espoir…

Lola
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, j’ai eu exactement les mêmes excuses.
Il m’a dit avoir fait le virement il y a maintenant 2 semaines et toujours rien. Ça dernière excuse était que l’argent n’est toujours pas sur mon compte car sa banque est longue puisqu’il est à la banque postale. Depuis il ne répond plus à mes messages.

Sarah
Date de l'expérience: 2021-09-19

Bonsoir il n'a avance les mêmes excuses bidon.
Mon nom sur Facebook est Sarah Ange

Lolo
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonsoir
Je suis dans le même cas
Je commence a perdre patience
Je vais voir pour contacter la DGCCRF
Je ne vais pas attendre a rien .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-22

Si je pouvais mettre zéro étoile, ça serait zéro étoile

Julia

0 pourquoi ? Je pense que vous exagérez un peu... Il faut avoir de bons arguments pour mettre 0

valmar
Date de l'expérience: 2023-05-23

personne n'exagere quand vous commandez et que vous vous faites mener en bateau je ne vois pas ou est l'exageratrion pour ma part j'avais toute confiance car deja commander chez lui et j'avais recu le colis la par contre il m'invente toutes les excuses du monde le colis n'arrive jamais et pour avoir souvent a faire a mondial relay ils envoient un sms quand le colis est prit en charge ce qui n'est pas le cas avec lui en ce moment

Pauline Marty
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai passé une commande en février délai de 34 mois très bien nous sommes mi-septembre et je n’ai toujours rien après maintes et maintes message. Toujours les mêmes réponses. Le colis doit être envoyé. Je suis en vacances je suis pas au bureau je vous recontacte et ça pendant presque trois semaines, et mon colis n’est toujours pas là je pensais trouver avoir une bonne personne et au final je me suis fait avoir J’ai passé une commande en février délai de 34 mois très bien nous sommes mi-septembre et je n’ai toujours rien après maintes et maintes message. Toujours les mêmes réponses. Le colis doit être envoyé. Je suis en vacances je suis pas au bureau je vous recontacte et ça pendant presque trois semaines, et mon colis n’est toujours pas là je pensais trouver avoir une bonne personne et au final je me suis fait avoir

Cédric

Bonjour Pauline , mais en fait est-ce que dans la condition de commande, c'est écrit qq chose en ce qui concerne le retard de livraison ? Tu sais que tout le monde est en pénurie maintenant, mais en fait, ils disent quoi ? Vous avez payé combien au total ? Merci d'avance

anonyme

Bonjour j’aimerais trouver des personnes comme vous et moi pour qu’on se rassemble et qu’on porte plainte. J’ai passé une commande de presque 250 euros en janvier et a ce jour toujours rien!!! Et les mêmes réponses que vous… avez vous Facebook?? Si vous voulez vous pouvez me contacter Marie Hubert Alexis Lyana. Merci

Pauline Marty
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pas du tout il m’a juste dit délais 3-4 mois j’aurais dû l’avoir en août . Hors on et mis septembre il m’a dit que je devais recevoir mon colis hier et finalement il me dit samedi je lui et demandée un remboursement il ne souhaite pas le faire avant samedi …… il m’a envoyé un numéro de colis qui et introuvable … donc je ne comprend pas !!

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour, j’ai également à problème avec cette personne , pouvons nous en discuter sur Messenger? Mon Facebook c’est Stéf Any
Bonne Journée

Lalalesigne
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour je suis dans le même cas que vous, j’ai passé commande d’une valeur de 195 euros au mois de Mars et à ce jour, toujours rien. Je suis ok pour porter plainte en même temps que vous. Comment puis-je vous contacter ? Sur Messenger vous pouvez me contacter sous le nom Lalamihamina Razafintsalama. D’avance merci.

Anonyme

même expérience

Greg
Date de l'expérience: 1988-03-25

Bonjour
pareil chez nous, commande en Juin et pas de suivis ,répond au message en disant que le colis est parti...

Anonyme

Même chose

Aud
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et je commence à peter les plombs, je vais essayer de vous contacter par FB, cordialement,

Anonyme

Vécu la même expérience

Laila lignier
Date de l'expérience: 2023-05-08

Moi même la même explication

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-09

Alors je ne sais pas mais là j'ai à faire à un menuisier S.Dubois j'ai commandé un petit meuble que je devais avoir en juin nous sommes bientôt mi-juillet et je n'ai toujours rien

Yannick

Bonjour, c'est quand même bizarre, car je pensais que cette société est solide, vous attendez depuis quand ? Vous avez payé un acompte ? D'avance merci pour votre aide

Cindy
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour
Me concernant commande prise le 24/1, nous sommes le 25/7 et toujours rien …
Relance mais service client très bon à la prise de commande puis plus rien …
Déçue pour ma part !

Yannick

Bonjour, donc 7 mois d'attente ? Mais ils vous ont donné quoi comme les délais ? Merci d'avance

Cindy
Date de l'expérience: 2022-01-24

@yannick
Entre 3 et 4 mois ! Gentille j’ai relancé gentiment il m’annonçait que la commande allait être faite puis ensuite en atelier puis après plus de nouvelle et figurez vous qu’à presque 180 jours la commande a été soit disant envoyée partie avec un transporteur alors que la facture paypal annonçait mondial relay ! Voilà presque 2 semaines et toujours rien ! Devinez quoi ?! Il connaît bien ses classiques en ouvrant un litige paypal celui ci est clos et refusé car depassé ! C’est un (supprimé par l'administrateur) demain je vais porter plainte. 83€ de commande je suis écœurée

Cindy

Ouvrez tout de suite un litige paypal ! Car ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) moi il m’a mené en bateau durant 6 mois ! Résultat litige paypal refusée czr dépasse et 83€ de perdus ! Vous n’aurez jamais votre commande

Cindy

Désolée moi c’est S dubois pas G dubois

Yannick