
Avis SEGULA ENGINEERING FRANCE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SEGULA ENGINEERING FRANCE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Une opportunité chez SEGULA pour un Mécanicien de maintenance industrielle!
Poste en CDI avec un salaire compétitif, primes et avantages sociaux. Nécessite 10 ans d'expérience en maintenance mécanique industrielle et maîtrise des systèmes électrotechniques.
Les attentes sont-elles bien équilibrées avec les avantages offerts? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste?
Avez-vous appris beaucoup dans votre domaine ?
Segula Engineering n'offre ni prime de participation ni d'interessement
Segula Engineering licencie systématiquement pour faute grave pour ne pas payer la prime de licenciement.
Segula engineering a une prime d'apporteur d'affaire mais ne la donne que rarement
Segula Engineering a un turn-over de 30% par an, trop important pour avoir des valeurs
À quoi ressemblait votre tout premier poste chez SEGULA ENGINEERING FRANCE ?