ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES

SIREN: 328922265 SIRET: 32892226500058 Téléphone: +33 6 83 52 82 34
Soins de santé

Avis ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES ?

Amandines
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les personnes répond pas au téléphone et à notre demande

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires sur ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES semblent négatifs, avec des critiques sur le manque de suivi et de soutien, ainsi que sur l'inhumanité de la direction. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise en termes de soutien et de qualité de travail ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour,

Je suis actuellement et depuis des années sous curatelle renforcé car j'en ai besoin.
J'ai eu 3 mandataires judiciaires.
Ma première était excellente, mon deuxième curateur était totalement absent et actuellement celui avec qui je travaille est exceptionnel.
Il faut savoir que ces personnes sont débordées.
Je pourrais donner leurs noms mais je n'ai pas leurs accords.
Ils sont disponibles et réactifs même le week-end.

Matteo

Vraiment ravi que vous avez pu trouvé des personnes qui peuvent vous soutenir aisément; Est-ce qu'il vous donne les informations sur votre suivi? Est-ce qu'ils ont une excellente gestion?

Personnel Ils sont débordés certe mais cela leur donne t'il le droit de vous frappe je c'est qu'il ne sont pas tous pareils mais perso je ne regrette pas d'être partie de cette association je préfère mon association actuelle toujours disponible Une équipe de mandataire géniale Idem Pour le Standard.

M
Date de l'expérience: 2022-09-09

Avantagez vous les obligations à l humain ?
Aujourd'hui les pathologies sont de plus en plus importantes, les systèmes de soins de moins en moins efficaces ? La plus part des mesures se gèrent.... Sauf quand le suivi médical est interrompu !! Rupture de traitement pas de suivi cmp ou cac.... Plus d hospi.... La surcharge et la complexité des dossiers de chacun des majeurs (ils ne pas sous mesures pour rien !) et le manque de valorisation !! Des salaires minables et sans segur pour les administratifs..... L humain se perd à la procédure..... Qu'elle tristesse pour y avoir travailler

Jeanine

Alors si je vous comprend bien vous ,n'avez trouvez aucun avantage a travailler chez ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Association des fou rien des Vosges nul que des feniant dans les mandataire ainsi que la direction qui se moque de toit

Salariée
Date de l'expérience: 2022-01-19

entreprise où il fait bon travailler

Rayan

Vous travaillez 35 h ou 39 heures par semaine ? On peut compter sur une entre aide entre les salariés ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Nul comme association tutélaire mon curateur m'a frappé se matin la direction s'en fout ils sont inhumain

Véronique

Le curateur vous a frappé!? Avez-vous fait l'examen médical?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour oui le greffier m'a demandé de lui envoyer pour le transmettre au juge j'ai même écrit une lettre pour expliquer tout se qu'il c'est passé

Alice
Date de l'expérience: 2021-11-06

Super

Aurore

En quoi cette association est super ? Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde SVP ? Merci

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-11-05

Association qui gère les mesures de protection
équilibre vie pro vie perso

olivier

Est ce que vous avez déjà eu affaire a leur services ? Sont-ils fiables ?

Ancien salarié

Oui très fiables
Très réactifs

Jeanne

Pouvez-vous me dire comment fonctionne cette association et quelle est leur mission ? Merci d'avance

mimi1363

Bonjour non pas du tout fiables beaucoup de (supprimé par l'administrateur)

Barbara

Qu'est-ce que avez-vous a l'esprit parlant de magouille?

Salariée de l'association

je pense qu'il ne faut pas confondre dans ces avis, les avis du public suivi (qui de toute évidence rédige des commentaires) et les anciens salariés de l'association.
En effet, les personnes dont nous nous occupons peuvent être en discordance avec leur mandataire qui agit au mieux pour rendre un budget financier stable.

Salariée

Nous gérons des mesures de (supprimé par l'administrateur) juridique (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice,...)

mimi1353

j'ai dans l'esprit que certain mandataire son violant avec leurs pupilles qui non pas les qualité pour faire se métier de plus jamais de réponse ni par mail ni par téléphone
de pus un mandataire en question appelles c'est pupilles hors heure de travail pour les faire craquer au (supprimé par l'administrateur).

Barbara

Bonsoir, merci pour vos précisions, mais je voulais savoir si cette association est solide et humaine ? Ils ne sont pas faux ? Merci infiniment.

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-05

Entreprise au top centrée sur le salarié

Léa

Depuis combien de temps vous y travaillez ? Pourriez vous dire s'ils recrutent en ce moment ?

Moi

J’y travaille depuis plusieurs années
En ce moment il n’y a pas de recrutements de prévus

Léa

Est-ce que vous recevez votre salaire ou c'est du bénévolat ? D'avance merci

Mimi
Date de l'expérience: 2021-11-04

À ne Surtout pas mettre les pieds là bas

Gaëtan

Mimi, je suis désolé. Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous les jugez si mal ?

Mimi1353

Bonjour il ne réponde jamais au téléphone et au mail en plus le curateur que j'ai est méchant avec moi il dit toujours que c'est de ma faute

Gaëtan

Mais pourquoi aussi peu d'empathie?
Ne pouvez-vous pas changer de curateur?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour Gaetan j'ai demandé à plusieurs reprises à la direction de me changer de mandataire j'ai même écrit au juge des tutelles pour changer d'associations à se jour rien ne se fait

Gaëtan

@ Mimi - il me semble qu'il faut se rendre sur place ? Le curateur est humain ou pas ? Merci de ton retour.

entreprise qui permet le travail sur 4 jours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES, c’est Oui. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10.

Messonge

Laurine

Vous les connaissez bien et vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion ? Dites moi comment cela se passe en réalité !

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans

Léna

Quel poste est maintenant vacant dans cette entreprise? Que recommandez-vous?

un poste de mandataire judiciaire est actuellement vacant pour un remplacement

Date de l'expérience: 2021-06-28

Entreprise qui allie vie pro et vie perso

Louis

Je comprends que vous pouvez travailler à distance? Si oui, combien de jours par semaine??

le télétravail est possible après une ancienneté de deux ans, suivant le profil de chacun

didier

ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES préfère cinq ans?

emilie

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0683528234

didier

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Ils ne répondent jamais

Titouan00

Quelqu'un a-t-il pu les contacter ? Merci de répondre

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES, vous pouvez travailler comme: assistante administrative

mandataire judiciaire également

ASSISTIS et ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À votre avis, ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES ou PROSPECTIV offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous peur que ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Esc-ce qu'il y a une travaille à partir de la nouvelle année sur assistante administrativeen Épinalavec la langue néerlandais?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155RVMPMandataire Judiciaire Spécialisé En Gestion Patrimoniale (H/F).

ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES Questions fréquentes