ENCRE4U

Évaluation 2.1/5

Avis ENCRE4U

3 abonnés
2.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ENCRE4U ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-01

Cliente depuis plusieurs années de cette société qui n'a pas de magasin même si c'est en France dans les Hautes-Pyrénées. C'est vrai que ça peut être un point négatif mais bon quand on commande sur Amazon à l'autre bout du monde c'est pareil n'est-ce pas ?
Livraison très rapide.
Cartouche compatibles EPSON de différents modèles au fil des années. Jamais eu AUCUN problème.
Je lis des commentaires négatifs de personnes qui visiblement n'ont pas LU le document qui est systématique inclus DANS chaque commande. C'est vraiment dommage de ne pas faire cet effort et de dire que c'est la société qui est fautive !

ATTENTION - (résumé de ce qui est noté sur le document) :
Quand vous installez des cartouches non originales sur vos imprimantes, enlevez TOUTES les cartouches originales et remplacez les UNIQUEMENT par des NON ORIGINALES.
SI vous mettez une seule cartouche compatible avec d'autres originales, vous ne pourrez plus JAMAIS utiliser les autres.
Le fabricant a installé un blocage pour vous forcer à acheter des cartouches originale évidement beaucoup beaucoup plus chères !

Perso je recommande cette petite société française pour que les cartouches imprimantes ne vous coutent pas une fortune !

Date de l'expérience: 2023-11-09

J utilisais les cartouches encre 4u depuis des années je sais donc comment procéder si les cartouches ne fonctionnent pas ponctuellement ca vient évidemment des cartouches puisque je pratique comme toujours ne défendez pas l indéfendable lol lisez mon commentaire renseignez vous bien chez des vendeurs d imprimantes compétents et vous verrez que vous pouvez mélanger des cartouches compatibles avec des originales SUR CERTAINS TYPES D IMPRIMANTES CELA DEPEND UNIQUEMENT DE LA SITUATION DES TÊTES D IMPRIMANTE SI J AI BIEN COMPRIS LES EXPLICATIONS DU TECHNICIEN SUR MON IMPRIMANTE BROTHER CA MARCHE SANS PROBLÈME J AI PU ME DÉPANNER AINSI N AYANT PAS RECU MA COMMANDE DU 12OCTOBRE ! LA PREUVE QUE ENCRE 4U RACONTE N IMPORTE QUOI ET QUE CERTAINES DE SES CARTOUCHES SONT DEFAILLANTES NE VOUS.EN PLAISE 9

Depuis plus de 5 ans j'utilise une autre "marque" de compatible pour imprimante Epson et je n'ai jamais eu de probleme d'incompatibilités, même lors de l'association originales + compatibles...
Vu le nombre de messages, je ne vais pas tenter vos cartouches.

Arpec
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'utilise les cartouches couleurs et NB depuis 3/4 ans en quantité relativement importante pour moi : 4 à 5 lots de 25 cartouches génériques par an puisque je commercialise mes impressions. Je n'ai jamais rencontré de problème à ce jour (Sept 23) ni en qualité ni en livraison.

Jeanclaudeide@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-11-09

Donnez moi le numéro de tel pour les joindre lol PERSONNELLEMENT COMMANDE DU.12OCTOBRE JAMAIS ARRIVÉ ENCRE4U SILENCE RADIO APRES MON MAIL. UNE BONNE SEMAINE APRES MA COMMANDE NON REÇUE REPONSE FAITE PAS UN CACA NERVEUX ATTENDEZ CE SONT LEURS TERMES ET BLOCAGE DE MON COMPTE! J AI DONC FINI PAR ENVOYER LRAAR EN NOVEMBRE ET DOUBLE A MADAME LA PROCUREUR DE TARBES JE TIENS LES DOCUMENTS À VOTRE DISPOSITION NE DEFENDEZ PAS L INDÉFENDABLE LOL

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour,
Ce n'est pas la peine de hurler !
Internet est devenu un grand tribunal où couper la tête des gens va vraiment vite.
Bien au chaud derrière son ordinateur et son anonymat c'est tellement facile de hurler !
Un peu de gentillesse et de politesse apporte résolution des problèmes ;-)
Alors je vous plains de réagir comme ça.
Bon courage

Ecajeul
Date de l'expérience: 2024-02-29

commande de cartouches le 29/02/2024. Rien reçu ce jour (26/03/2024). Ne réponds ni au téléphone ni aux 4 mails de réclamation, ni au courrier. Pas dramatique financièrement (perte de 24 euros) mais pratique honteuse. Etait pourtant client depuis de nombreuses années sans problème.

jeanclaudeide@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2024-04-01

Eh oui comme moi la même expérience cette société s est bien.degradée et continue à glisser dommage pour eux un changement de dirigeant ?

Livraison des cartouches le 9 avril. J’ai enfin pu récupérer mon colis de cartouches, le 17 avril. Soit 8 jours après La date du 9 avril, jour de distribution prévu. Le transporteur m’ayant informé du départ de leur camion de livraison à 8 h 35. Problème de Mondial Relay : à l’achat, on vous demande dans quel centre relay vous désirez être livré. J’avais choisi le plus proche de mon domicile, à 5 mn. Mais le livreur a été déposer le colis dans un relay à 10 km de chez moi dans Lyon 8 (sans, auparavant, me demander si cela me convenait !. Avec la circulation de la ville, un aller retour de 90 mn ! Une explication de Mondial Relay pour la non distribution du 9 : « le colis a été refusé par le point relay, car plus de place ! »
Mon colis est donc resté dans l’entrepôt de Chaponost durant 8 jours, sans contact avec le destinataire privé de son outil de travail. A ce jour, je n’ai jamais connu ce type de dysfonctionnement avec « La poste ». Curieusement, le vendeur une fois le colis expédié, ne suit pas en parallèle la livraison !
Par ailleurs, ayant installé mes cartouches et procédant aux vérifications d’usage, j’ai été étonné de constater que les 4 cartouches ne sont remplies qu’au trois quart (photo). Acheteur régulier depuis des années de cartouches, c’est la première fois que les cartouches ne sont pas « A ras bord ! » Aucun geste commercial du vendeur qui juridiquement est responsable de ce dysfonctionnement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Jade
Date de l'expérience: 2024-01-10

2 cartouches Epson commandées, aucune ne fonctionne.
J'aurai du lire vos avis avant!
Ils ne répondent pas aux mails, on ne peut rien faire?

Jeanclaudeide@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2024-03-05

Si faites comme moi lettre recommandée avec accusé de réception et double procureur de la République de Tarbes et j ai été remboursé mais j en avais pour pas pas loin 50e

Robert
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je ne recommande pas ce site, vous livre des cartouches différentes de celles commandées qui ne fonctionnent pas sur epson xp2105 et après réclamation prétend que je ne sais pas les installer, quoi de plus compliqué à faire faut être vraiment un spécialiste n'importe quoi.... DE PLUS VEXE NE VOUS REMBOURSE PAS ET SUPPRIME VOTRE COMPTE commandé sur AMAZON livré en 24 h00 et bien moins chères.

Date de l'expérience: 2024-01-13

Comme moi en novembre envoyez leur lraa sommation rembourser et double au procureur de Tarbes moi il m a remboursé après ce courrier dans les jours qui.suivent SOCIÉTÉ A FUIR mon compte est tjs bloqué d ailleurs qu il se rassure pas prêt de recommander lol

Tigazla
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai reçu une cartouche d'encre défectueuse. La société s'était engagée à la remplacer. Malgré plusieurs relances, je n'ai toujours rien reçu. A vous de juger

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-09

Comportement intolérable pour un commerçant se prends pour un grand spécialiste dans la vente... ne reprends pas les cartouches reçues non conformes prétendant que vous êtes responsable etc... JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE

jeanclaudeide
Date de l'expérience: 2024-01-10

Et une de plus d insatisfaite et toujours les mêmes raisons évoquées .

Lolo
Date de l'expérience: 2023-12-23

Cartouche défaillante hs
Le service client ne répond pas
Catastrophique

Date de l'expérience: 2024-01-06

Je vois que je ne suis pas le seul

Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai commandé 4 cartouches HP (60€) en Décembre et aucune ne fonctionne, pire 2 ne sont même pas reconnues!
Je leur signale, et ils me répondent que c'est mon imprimante qui, sans doute après une mise à jour du micrologiciel, n'accepte plus les cartouches compatibles.
Je leur réponds que mon imprimante n'étant pas connectée à internet, cela n'est pas possible!
Je demande alors comment s'arranger pour leur renvoyer les 4 cartouches (à mes frais) pour, soit les changer, soit me rembourser
Dès le lendemain ils m'interdisent l'accès à leur site, et me suppriment mon compte !
J'ai alors acheté 2 cartouches compatibles sur un site concurrent, et elles fonctionnent parfaitement (et en plus elles éraient moins chères!).
Une expérience ENCRE4U que je ne renouvellerait pas!

Guillaume BOBIN
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour, sérieux, professionnel que du positif.

Avis fournisseur
Cordialement
Guillaume BOBIN

Date de l'expérience: 2023-11-13

il y a quelques jours ,j'ai déposé un avis défavorable pour ce site que je fréquente depuis de nombreuses années. Aujourd'hui ,après avoir passé commande dans l'urgence ,celle-ci n'est pas arrivée dans les temps.1ere chose ;colère ,puis contact par e-mail avec des réponses qui ne me plaisaient pas .Hier soir ,dernier e-mail reçu ,colis que j'ai refusé (chez Mondial Relay) ,celui-ci va être retourné chez le fournisseur et normalement je dois être rembourser de ma commande , donc à suivre.....cette action à durée 3 jours ,donc réactivité normale !!

Date de l'expérience: 2023-11-13

Je viens de publier un avis défavorable sur ENCRE4U , et je reste sur mes positions !!!
Mauvaise nouvelle...je viens de consulter INFOGREFFE , site officiel des entreprises en FRANCE et, avec les numéros de sirèn/siret qu'ils donnent sur leur site ,il n'apparait dans aucune inscription légale !!!!
Je vous laisse à votre libre arbitre ,moi , je vais aller en gendarmerie pour y déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) ....

Date de l'expérience: 2023-11-13

1 étoile pour les prix attractifs ...Client de ENCRE4U depuis de nombreuses années (+10ans) , je n'ai jamais eu de problèmes, là , le délai de livraison est largement dépassé au vue des délais annoncés et l'on ne peut avoir personne au téléphone !!! ça commence à être un peu douteux !!! j'essaie donc par messagerie et ......rien de mieux !!!
Donc je ne commanderais plus rien chez ENCRE4U .

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-10

aucun problème. Cartouches compatibles et moins chères que les originales.
Attention à ne pas mélanger par contre celles du fabricant avec des compatbiles sinon l'imprimante est foutue. ils le disent dans la commande.
ça fati des années que je commande chez eux. Je les recommande.

jeanclaudeide
Date de l'expérience: 2023-11-08

A FUIR cartouches ne fonctionnent pas toujours vous prennent pour un niais lorsque vous leurs signalez dernière commande jamais reçue lorsque j ai reclame au bout de 8j on m a répondu de ne pas faire mon caca nerveux ,je les cite, et on désactivé mon compte. J étais remboursé pratiquement un mois après ma commande suite lettre recommandée avec double au procureur de la République de Tarbes Je tiens les échanges avec la société à la disposition de tous de même que la lettre au procureur

avez vous lu le document qui explique comment installer vos cartouches inclus dans chaque commande ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Cartouches non livrees 12j après réponse de encre 4u vous n allez pas faire un caca nerveux et blocage de mon compte je vais déposer plainte répression des (supprimé par l'administrateur) à fuir

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique de Brother, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Votre dernière commande a été annulée et vous a été remboursée. Cordialement, Le Service Clients

Est-ce que les cartouches d'encre compatibles Sont-elles fiables ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Avant oui depuis quelques temps non certaines ne sont pas reconnues par l imprimante poubelle donc

Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour, Répondant à de strictes normes de qualité, nos produits fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu de respecter les Consignes d'installation qui sont disponibles sur le site + rappel/notice jointe au colis. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles donnent entière satisfaction à de très nombreux clients. Les cartouches sont beaucoup moins cher que les produits originaux, mieux remplies et la livraison est offerte dès 29€ d'achats. Cordialement, Le Service Clients

Date de l'expérience: 2023-11-07

Il semblerait que les cartouches d'Encre4U aient des problèmes d'incompatibilité.
J'en ai fait l'amère expérience sur HP, mais je vois que Brother et Epson sont aussi concernés!
S'il est vrai que les compatibles sont moins chère que les originales, encore faut-il qu'elles fonctionnent pour que ça vaille le coup.
Sinon c'est de l'argent perdu, et ne comptez pas sur un remboursement.
Perso, depuis ma mésaventure j'utilise des cartouches Comete ou Ejet, et là miraculeusement plus de problème d'incompatibilité...

Natacha
Date de l'expérience: 2024-01-05

Même chose pour moi sur Epson, depuis plus de problème.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Deux cartouches neuves non reconnues par l imprimante encre 4u prévenu ignore ma proposition de leurs renvoyer pour élucider le soucis n en n ont que faire je recommande malgré tout estimant que cela peut arriver la commande 8j après toujours pas arrivée et plus de réponse aux messages compte bloqué

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique de Brother, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Votre dernière commande a été annulée et vous a été remboursée. Pour ce qui concerne votre compte client, nous vous renvoyons à l'article 9 des Conditions Générales de Ventes. Cordialement, Le Service Clients

Date de l'expérience: 2023-10-12

Je ne recommande pas cette société elle vend des cartouches et ça se limitent les cartouches ne sont pas reconnues par l imprimante c est pas leur problème j ai commandé il y a une semaine toujours pas reçu les cartouches et pas réponses à mes messages j envoie une lettre recommandée demain

Hervé

Sinon c'est de l'argent perdu, et ne comptez pas sur un remboursement.

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai commandé 3 cartouches compatibles Epson, et aucune me fonctionne!
Pas de SAV, pas de réponse au téléphone, par mail on m'a dit que c'est à cause de notre imprimante...
J'achète alors une autre marque de cartouche compatible sur A----- et elles fonctionnent parfaitement
Je leur dit, et le lendemain mon compte est supprimé, donc plus d'accès à mes commandes / mails échangés sur le site pour prouver quoi que ce soit!
Voila pourquoi je ne recommande vraiment pas ENCRE4U
Cordialement

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " de par la volonté des fabricants d'imprimantes, il est impératif de ne jamais mélanger cartouches COMPATIBLES et produits ORIGINAUX dans une imprimante. Le non respect de cette règle aura pour conséquence la désactivation définitive de la puce électronique du produit COMPATIBLE et l'affichage d'un message d'erreur " cartouche vide " ou " cartouche non reconnue ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Pour ce qui concerne votre compte client, nous vous renvoyons à l'article 9 des Conditions Générales de Ventes. Cordialement, Le Service Clients

Date de l'expérience: 2023-11-08

Même expérience que vous mon compte désactivé ma dernière commande jamais recu lettre recommandée avec double au procureur de la République de Tarbes pour être remboursé pratiquement un mois après ENTREPRISE A FUIR

Date de l'expérience: 2023-11-09

Par votre mise au point vous venez de prouvez que vous prenez vos clients pour des imbéciles qui ne suivent vos recommandations !Vous avez un problème avec vos puces c est tout certaines sont défaillantes. N ayant pas reçu vos cartouches ayant besoin impératif d éditer des feuilles de soins je suis allé chez mon fournisseur d imprimante j ai pris une cartouche origine brother il n avait que cela j ai mis dans l imprimante sur son conseil il s engageait a remplacér mon imprimante brother mfc j5335dw si problème si ça fonctionnait je payais l apéro .J ai payé l apéro donc vous dites n importe quoi ! Nouvelle preuve pour ne pas vous faire confiance A FUIR

Date de l'expérience: 2023-10-12

Même expérience que vous même réaction de encre4u et j ai fait la connerie de recommandé un pack leur donnant le droit à l erreur jamais reçu la commande j ai du écrire lettre recommandée avec double au procureur de Tarbes pour être remboursé au bout d un mois à fuir donc pour moi content de voir que je ne suis pas le seul

j'ai eu le même problème avec cartouches Epson n'admet pas les remarques et supprime votre compte
PERSONNE INCOMPETENTE

Nalie
Date de l'expérience: 2023-10-06

4 cartouches HP (pour 60€) ne fonctionnant pas, refuse le remboursement et a supprimé mon compte alors que cela fait 4 ans que je suis client!
Achetez des cartouches ejet, elles sont moins chères, garanties et elles fonctionnent!.

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique d'HP, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Pour ce qui concerne votre compte client, nous vous renvoyons à l'article 9 des Conditions Générales de Ventes. Cordialement, Le Service Clients

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-20

Avec les cartouches Comete ou Ejet, miraculeusement plus de problème d'incompatibilité...

Felie
Date de l'expérience: 2023-08-15

Attention, cartouches HP compatibles non fonctionnelles et refus du vendeur d'admettre la mauvaise qualité du produit.
Je ne recommande vraiment pas!

Expérience identique

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique d'HP, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Cordialement, Le Service Clients

Felie

Moi c'est Madame,
Pour justifier le dysfonctionnement de vos cartouches, vous m'avez certifé que la mise à jour logiciele HP interdisant
l'utilisation de cartouches compatibles avait été faite sur mon imprimante (bien qu'elle ne soit pas connectée à internet ...).
Mais alors comment expliquer que mon imprimante fonctionne encore avec d'autres marques de compatibles mais pas avec les vôtres ?

jean roule
Date de l'expérience: 2023-04-05

me faire rembourser sans compris ...

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Cordialement, Le Service Clients

jean roule
Date de l'expérience: 2023-04-05

les cartouches ne fonctionnent pas ...
Mais le pire ils ne répondent jamais au téléphone,ni aux mails
Des (supprimé par l'administrateur)
A fuir sans modération..

Expérience identique avec cette société

Monsieur, Comme cela vous a déjà été indiqué via la messagerie du site, de façon classique et comme rappelé dans les Consignes d'installation : " pour pouvoir utiliser des cartouches compatibles et ne pas être bloqué par la protection électronique, aucune mise à jour ne doit avoir été effectuée. Dans le cas contraire, de par la volonté du fabricant de l'imprimante, vous ne pourrez utiliser que des cartouches originales ". Libre à vous de contester cela mais c'est la réalité des pratiques des fabricants d'imprimantes. Nous traitons en moyenne 3000 commandes chaque mois et les cartouches compatibles fonctionnent parfaitement, sous réserve bien entendu que les Consignes d'installation soient bien respectées. Pour ce qui concerne votre compte client, nous vous renvoyons à l'article 9 des Conditions Générales de Ventes. Cordialement, Le Service Clients

Date de l'expérience: 2023-04-13

bonjour
MA COMMANDE VLMWLLVEY DE 32,85 EUROS du 23 mars a du vous être retournée car je n'ai pu l'obtenir lors de votre expédition au locker de Salviac, n'ayant pas reçu de code d'accès
Merci de me la faire parvenir à mon domicile ( je régle bien sur les frais de port)
Chemin du Carreyrou ***
Salutations
Mme DUVINAGE

Arlette

Bonjour pourquoi est-ce que votre colis est retourné chez eux vous n'étiez pas disponible pour le récupérer?

VIRGINIE
Date de l'expérience: 2023-03-15

BONJOUR A CE JOUR RECU CARTOUCHE ENCRE QUI NOTE PLEIN MAIS RIEN DEDANS APRES VIRIFICATIONS IL ON SIMPLEMENT NOIRCI LA CARTOUCHE A L'INTERIEUR

RENOIR
Date de l'expérience: 2023-03-16

A EVITEZ MON AMI MA CONSEILLER ACHETER CARTOUCHE ENCRE COULEUR ET NOIR LA NOIR VIDE

KJ ELVI
Date de l'expérience: 2023-03-19

A EVITER RECU CARTOUCHE NOIR A VIDE NE PAS ACHETER

KANAC
Date de l'expérience: 2023-03-13

A EVITER LIVREZ CARTOUCHE NOIR 3 FEUILLES DE SORTIE APRES PLUS ENCRE J'AI OUVERT LA CARTOUCHE ENCRE VIDE JE VOUS DECONSEILLE EN PLUS QUI ECOUTE RIEN CE VENDEUR

Frederic
Date de l'expérience: 2023-01-28

Cartouche reçu rapidement mais la cartouche couleur ne fonctionne pas et la noir pas de problème. Contact avec le site pour demande d'échange ou de remboursement et la réponse de mauvaise fois de me dire que si la cartouche est ouverte pas de reprise ou remboursement. Ce à quoi je réponds si je n'avais pas ouvert la cartouche comment aurais- je pu voir semelle ne fonctionnait pas. Suite à ce dernière échange fermeture de mon compte par le site et plus moyen de se connecter sur le site. Moralité ATTENTION ce sont des personnes malhonnêtes qui ne sont la que pour vous arnaquer. Fuyez et allez plutôt sur un site connu.

Il m'est arrivée la même chose

Que voulez-vous savoir sur ENCRE4U ?

ENCRE4U Questions fréquentes