Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur Ceramic Store des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ils recrutent à l’international chez Ceramic Store ?
Commande passée en juillet et jamais reçue. Plusieurs échanges rassurants au départ, mais depuis pas de réponse! Injoignables! Je confirme ce site est une belle anarque. Je vais déposer une plainte pour fraude, même si le montant n'est pas exorbitant. Juste pour le principe...
Des détails sur votre commande seraient utiles. Quel produit avez-vous commandé exactement ? Avez-vous essayé de les contacter via d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ?
Vendeurs professionnels et de bon conseil, notamment les vendeuses Christiane et Angélique
Large gamme de produits de qualité, y compris des articles pour la salle de bain et des évier de jardin sans retard de livraison
Livraison rapide et conforme aux attentes, produits bien emballés et bien reçus
Réactivité en cas de problème, certains clients ayant bénéficié de gestes commerciaux significatifs
Certaines vendeuses à l'accueil ne sont pas professionnelles et peu accueillantes, avec des jugements perçus sur la capacité des clients à payer
Problèmes de logistique et de stock, nécessitant de la patience en cas de remplacement de produits défectueux
Expérience en boutique parfois désagréable en raison d'un showroom surchargé et désordonné
Problèmes de survente, avec des vendeurs poussant à acheter des quantités excessives de matériaux
pas de communication
fausse date de livraison annoncée
comment les contacter par téléphone
Bonjour
Je suis dans votre situation. Est-ce que vous avez reçu l’article commandé depuis ? Je commence à penser que c’est un arnaque
Aucun service client. J’ai payé un produit qui n’ai jamais arrivé et leur service client me renvoie et me laisse me débrouiller avec le prestataire de livraison. C’est scandaleux
A fuir
Article arrivé cassé et al emballé rendu au livreur. Entreprise refuse de répondre aux courriels quotidiens de la plateforme manomano et n'a jamais remboursé
Avez-vous parfois trouvé que le service client de Ceramic Store était difficile à joindre ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mauvaise expérience.
Pourriez vous décrire brièvement ce qui s'est passé pour que vous considériez cette expérience comme mauvaise? Cordialement