YOKO DESIGN

23 RUE JACQUES COTTIN, 93500 PANTIN

Avis YOKO DESIGN

D'autres entreprises paient plus que YOKO DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur YOKO DESIGN ?

La société YOKO DESIGN aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par YOKO DESIGN àPantin ?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de YOKO DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans BODY MINUTE INSTITUT reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que YOKO DESIGN l'assure aussi?

YOKO DESIGN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

YOKO DESIGN a besoin de nouveaux graphistes du 2020-02-13. Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Rejognez-nous.

aurélie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à YOKO DESIGN?

inès

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans YOKO DESIGN.

aurélie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans YOKO DESIGN ou dans LA DOUCEUR DES FORMES puis-je retourner la marchandise?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOKO DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 3000 €. Quel salaire YOKO DESIGN donne-t-elle?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Pantin. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans YOKO DESIGN est similaire?

YOKO DESIGN est un bon employeur? Recommandez-vous cette entreprise? Offrent-ils tickets restaurants?

YOKO DESIGN Questions fréquentes