PHENIX EVOLUTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis PHENIX EVOLUTION

2.8

En quoi la politique de congé parental de PHENIX EVOLUTION témoigne-t-elle de son engagement envers l'égalité femmes-hommes à Rueil-Malmaison?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX EVOLUTION ?

Yohan.orfao@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ouvrier couvreure chef

Yoyo
Date de l'expérience: 2022-06-28

Ouvrier couvreur chef

Sonia

Ok, Yoyo, etes-vous satisfaits de travail d'ouvrier couvreur, chef? Recommandez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2019-05-04

Entreprise à déconseiller tout est sous traité par des ouvriers qui connaissent rien et qui s en foutent

Antony

Attendez, les ouvriers, ce sont les étrangers ? Moi, j'ai entendu que cette société est solide avec une bonne réputation donc vous pouvez me dire plus ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

très mauvaise réputation personnel non qualifié

Mathias

Bonjour,
il y a des avis différentes ? Pourquoi selon vous ce ne sont pas de spécialistes ? Leur mauvaise réputation doit être basée sur qqch no ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MM
Date de l'expérience: 2020-08-04

Attention bien mettre au contrat les observations et les questions sur la charpente en bois il y a les liteaux et les gros bois.
Car si nous n avons pas le vocabulaire il risque d y avoir un gros quiproquo.

Comment PHENIX EVOLUTION respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

Les salariés de l'entreprise PHENIX EVOLUTION sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Que pensez-vous, est-ce que PHENIX EVOLUTION a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

PHENIX EVOLUTION paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Ils disent que dans PHENIX EVOLUTION ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans BRISTOL MYERS SQUIBB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : PHENIX EVOLUTION ou BRISTOL MYERS SQUIBB voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTGC. Nous vous attendons dans la ville Rueil-Malmaison

Charpentier voulait à nouveau dans PHENIX EVOLUTION!

Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans PHENIX EVOLUTION a recommencé.

PHENIX EVOLUTION Questions fréquentes