CHEZ MME BRINK DIANE

115 BOULEVARD PERIER, 13008 MARSEILLE 8

Avis CHEZ MME BRINK DIANE

CHEZ MME BRINK DIANE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME BRINK DIANE ?

Lao
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Maitre brink diane est une avocate tres professionnel et competente dans le droit de la famille , elle m a represente dans plusieurs dossiers , je vous la conseille.

Inès
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont tous exprimé leur satisfaction à l'égard de l'avocate CHEZ MME BRINK DIANE, soulignant son professionnalisme, son écoute et son soutien dans des situations difficiles.
Comment décririez-vous l'expérience globale de travail avec CHEZ MME BRINK DIANE ? Quels aspects de son service clientèle avez-vous le plus apprécié ?

DIAW iman
Date de l'expérience: 2023-12-05

* est une avocate incroyable à l’écoute de ses clients, toujours de bons conseils très douce, très sérieuse, et j’en passe elle est investi dans les affaires de ses clients. Je vous la conseille vivement sans hésitation. Merci pour tout maître

Micheline

Bonjour, c'est super génial . Pourriez-vous me dire les domaines de compétentes ou elle est spécialisée?
Merci d'avance.

Linda
Date de l'expérience: 2023-11-25

Super avocate je recommande vivement.
Disponibilité très rapide, très professionnelle et très humaine, à l'écoute et très gentille.

Maryvonne

Est-ce qu'elle parvient toujours à gérer ses dossiers avec brio?

Papa Heureux du 13
Date de l'expérience: 2015-11-22

À titre personnel , je suis un papa divorcé avec 2 beaux enfants et cette avocate m’as soutenue, écoutée et traité de manière humaine ….
C’est dans les moments les plus difficiles que l’on apprécie la valeur d’une personne et cette avocate et simplement remarquable

Je travail en psychiatrie et je vous assure que tous les avocats devrait être formée à l’empathie, l’humanité de , ce qui n’est pas le cas pour beaucoup…. Mais cette dame OUI !

Bastien

Je suis vraiment ravi pour vous. Si vous avez eu un suivi avec cet avocat est ce que vous pouvez dire ce que vous pensez de ces prix ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Superbe avocate je vous la conseille, elle c est très bien occupé de mon dossier . N hésiter pas à la contacter.

Mathis

Est ce que vous pouvez vraiment savoir quels sont ses domaines de compétences ? Les prix des honoraires sont-ils abordable ?

CHEZ MME BRINK DIANE Questions fréquentes