YANSYS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis YANSYS

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YANSYS ?

Revivre après Yansys
Date de l'expérience: 2022-03-09

Travail intéressant mais trop de problèmes venant de la direction : des projets non urgents qui deviennent subitement prioritaires, des heures sup non payées, des burn out car trop de pression, de la misogynie jusqu'à faire pleurer mes collègues féminines, des appels et/ou texto les soirs, we et pendant les vacances (droit à la déconnexion ??). Les employés sont exploités pendant que la direction se repose en prenant toutes les vacances scolaires et arrive à 10h30 le matin pour repartir à 11h45 afin de se prélasser à la piscine. Missions inscrites dans mon contrat non respectées et je me suis retrouvé à faire des choses qui n'étaient pas de mon ressort.
Direction lunatique très pesante et très menaçante. Des personnes vraiment compétentes ont démissionné ne pouvant plus supporter sa gestion déplorable et son comportement de petit chef tyrannique mais il ne se remet absolument pas en question.
Le seul point positif là-dedans : des collègues extraordinaires qui m'ont permis de tenir le coup et d'éviter de peu un burnt out.

Anonymous

Encore des personnes parties et d'autres sur le point de le faire. Turn over au sommet

Diane

Mais avec tout ce qui se dit à propos de cette entreprise, toutes ces plaintes , comment font ils pour ne pas être inquiétés ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires décrivent une expérience négative avec l'entreprise YANSYS. Les problèmes mentionnés incluent un management déplorable, des pressions excessives, des heures supplémentaires non payées, de la misogynie, des promotions injustes et des technologies obsolètes. Certains commentaires indiquent également que des anciens salariés ont des propos diffamatoires envers l'entreprise.

Question : Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec YANSYS ? Quels sont les aspects positifs ou négatifs que vous avez rencontrés ?

Serge TORTI

Devant l’attitude de deux salariés frustrés depuis des années, j’ai pris ma décision de poursuivre désormais pour diffamation et de réclamer auprès du sites les IP. Tant pis pour celles-ci. Heureusement, beaucoup connaisse bien mes engagements nombreux. La direction de Yansys

SERGE TORTI - Dirigeant de l'entreprise YANSYS
Date de l'expérience: 2006-01-01

Nous venons d'être contacté par le modérateur de la plateforme, une ou deux anciens salariés menant des propos diffamatoires à partir de plusieurs adresses IP conservées en historique. Un dépôt de plainte pour diffamation va être lancé ce jour. Bien que ceci ne nuise pas à la notoriété de notre groupe qui travaille pour des grands noms en France et à l'international, il y a des limites diffamatoires qui sont désormais atteintes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-10-01

Ouh la je viens d'avoir confirmation que le patron a même embauché qqun pour surveiller les employés il y a qq années. Il l'a gardé le temps qu'il remonte tout ce qu'il se passe pendant qu'il est en vacances à l'autre bout du monde....et hop on stoppe la période d'essai ni vu ni connu....faux contrat ....faut vraiment pas être clair

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-12-02

Incroyable , un management déplorable. Même après être partie on entend encore le grand patron monsieur le petit chef dénigrer les anciens ! Puérile mais certainement lié au temps libre qu'il a !

James

Si le management est puérile ou déplorable je suppose que vous avez aussi beaucoup de turn over?

Mezou
Date de l'expérience: 2022-07-16

Super stage , équipe très accueillante j'ai beaucoup appris. Des logiciels très intéressant et une grande diversité Personnellement très bonne expérience a yansys .

Killian

Les stages a YANSYS sont ils payant ? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise ? Ont ils une adresse mail pour tout besoin ?

Ne veut pas de représailles
Date de l'expérience: 2021-03-03

Technologies obsolètes, produit qui datent avec management archaïque = responsables sous payés, et certain qui en font le minimum sur-payés. Bon courage

Jimmy

Est ce que les employés de cette entreprise se plaignent ? Vous travaillez toujours chez eux?

annie
Date de l'expérience: 2021-04-15

Beaucoup on écrit à l'inspection mais jamais eu de retour, du coup démission sur démission du moins c'était cela lorsqu'une personne proche de moi y était. Après je viens de tout lire, c'est vrai que ca avait l'air compliqué mais il y avait tout de même de bon coté !

R&D
Date de l'expérience: 2022-04-28

Ingénieur application

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

1995
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Le système de bonus de YANSYS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le travail dans YANSYS est: Terrible.
Avantages: Non.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.

Amine

Comment c'est possible que vous y travaillez sans savoir s'il n'y a pas de problèmes pour prendre un congé maladie ?

anonymous
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés

Question aux employés:
Très satisfait!

jessica

Pourriez-vous préciser votre commentaire ? Quels avantages a cette entreprise ? Merci de votre réponse.

Ancdev
Date de l'expérience: 2021-11-10

des pbs au niveau des projets, ce qui pouvait attendre passe prioritaires d'un seul cou et on est dans l'urgence tout le temps. organisation 0. certain ont été viré comme des (supprimé par l'administrateur) par le boss, un personnage très très particulier et bipolaire, faut être courageux pour travailler avec

Charlotte

Certains se sont fait virer sans aucune raison ? Y a-t-il un grand turn over au sein de cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

J'y ai travaillé et je sais de quoi il en retourne. Si vous voulez dormir la nuit, rester serein et être respecté, alors fuyez cette entreprise. 45h payées 35, burn out, mails assassins, hurlements sur vous. Je ne rigole pas malheureusement. De nombreuses demissions le prouvent

Patrick

Waouh c'est quand même très etrange come entreprise,
Ils signent au moins des CDI?

Date de l'expérience: 2021-11-09

J'aimerais mettre 0 étoile mais je ne peux pas. Super equipe qd j'y étais mais direction détestable qui ne soutient pas ses employés, les enfonce, leur crie dessus. Pression de fou et petit chef très très misogyne. Mes collègues féminines étaient souvent en larmes

François

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Avez-vous essayé d'en parler à votre patron avec d'autres employés ? Lui signaler un problème ?

Oui mais cela s'est avéré inutile puisque le problème ne venait jamais de lui, selon lui bien sûr. Il est incapable de se remettre en question. Il se croit au-dessus des lois, il a même embaucher qqun pour surveiller les employés et obtenir des renseignements. c'est un patron destructeur.

François

Je suis désolé. Vous pensez à changer de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

guillaume

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact YANSYS, car j'en vois plusieurs.

melissa

Il est donné sur http://yansys-medical.fr/fr/. Ils ont un courant, samantha.tisserand@yansys-medical.fr

guillaume

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Date de l'expérience: 2022-09-18

Cette adresse mail est HS, la personne a fui comme toutes les autres, on se demande bien pourquoi n'est ce pas ?

Germaine

Pour quelles raisons fuient elles toutes d'après vous?

Danaé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Car cette entreprise devrait fermer ... Littéralement invivable. Turn over catastrophique, management ridicule et d'un ancien temps. Et d'après mes sources CNIL et autres organismes devraient s'y intéresser

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de formateur chez YANSYS. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 1833 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Date de l'expérience: 2021-11-09

35h sur le papier mais en réalité certainement pas et la direction n'aime pas qu'on récupère ses heures. Exploitation maximale. Entreprise à éviter, burn out, patron qui est un petit chef tyrannique

Comment savez-vous qu'il en est ainsi ? Vous travaillez là ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-09

J'y ai travaillé et je sais très bien comment ça fonctionne

William

Alors pourquoi ne travaillez-vous plus là-bas ? Combien de temps avez-vous travaillé chez eux ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-09

Je ne travaille plus là bas car je ne dormais plus et que j'étais au bord du burn out. Mon départ fut une renaissance.

William

Burn out? A ce point? ça devait peut-etre horrible alors
Vous ont-ils au moins donné une indamnité?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-04-07

Cher William
Vous me faites rire ! Il est bien trop radin pour ça, on devait s'estimer heureux qu'il nous embauche. Lui c'est Dieu et les employés sont ses disciples.

la-giclée
Date de l'expérience: 1984-02-06

amen

William

Amen a quoi avoir avec la conversation @La giclée?
@anonyme Je suis vraiment navré pour vous n'y a t-il pas moyen de porter plainte?

Quelqun
Date de l'expérience: 2022-05-17

il a dis "amen" car la personne parle d'église et de disciple. Amen au capitalisme c'est la dur réalité d'aujourd'hui dans la majorité des société

William

Bonsoir à vous, merci bien pour l'explication, mais c'est assez sérieux comme problème ici

Je peux recommander profondément l'entreprise YANSYS. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Absolument faux

arthur

Avez-vous une expérience différente ? Pourriez-vous en dire plus ? Merci

la-giclée
Date de l'expérience: 1984-06-02

Amen

arthur

Amen n'est pas vraiment la réponse qu'on attend, je pense que vous avez confondu d'entreprise, ici c'est pas l'église

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EDXACT par opposition à YANSYS?

COVID-19

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Hauterive en rapport avec la pandémie du COVID-19?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de YANSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Super équipe chez YANSYS dans le departement de ingénieur!

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme ingénieur? YANSYS vous propose une rémunération de 2333 €.

YANSYS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR/DEVELOPPEUR EN LOGICIELS INFORMATIQUE (DROM) F/H - Informatique de gestion (H/F), FORMATEUR/DEVELOPPEUR EN LOGICIELS INFORMATIQUE (DROM) F/H (A négocier), Développeur / ingénieur d'applications F/H - Informatique de gestion (H/F)

YANSYS recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Assistant Administratif dans YANSYS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

YANSYS Questions fréquentes