SAS DU MOULIN DE BONNEVAL

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis SAS DU MOULIN DE BONNEVAL

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SAS DU MOULIN DE BONNEVAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DU MOULIN DE BONNEVAL ?

martine
Date de l'expérience: 2024-01-01

accueil parfait
beaucoup de bons conseils
elevage tres propre
proprietaires calins avec les animaux
beaucoup de gentillesse
pour moi tt parfait

christian
Date de l'expérience: 2023-12-23

Bonjour
Je m'appelle UBBY je suis très très beau c'est ce que l'on me dit .J'ai passé de super fetes de noel dans ma nouvelle famille
Merci à l 'élevage Moulin de bonneval pour leur sympathie , leur professionnalisme je recommande

Pesca74
Date de l'expérience: 2022-07-06

Nous sommes allés chercher notre adorable petite chienne bichon maltais le 04 juillet 2022. Elle est superbe, en excellente santé, très sociable, et a deja assimilé la propreté a seulement 2 mois 1/2 !! L'éleveur adore adore les animaux et on le voit immédiatement. Nous sommes tres heureux d'avoir choisi cet élevage et ne pouvons que le recommander ! Les chiots sont elevés au calme en pleine nature.

MARTINE AVEYRON
Date de l'expérience: 2023-01-28

Nous avons été chercher TOUPIE le 28 janvier 2023

Timeo

Est ce que vous vous apprécié votre compagnie avec toupie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

Charreyre
Date de l'expérience: 2023-07-22

Éleveurs consciencieux qui aiment leurs chiens et tous les animaux….très bon accueil et conseils merci

Yannick

Quels sont les animaux qu'on peut y adopter hors mis les chiens ?

MaîtreChiot
Date de l'expérience: 2023-05-06

Élevage à recommander +++
Notre petit chiot, très vif, est en très bonne santé et nous remplit de joie.
Éleveur toujours disponible pour répondre aux questions et donner des conseils.
Expérience à faire les yeux fermés

Mael

Super, est-ce qu'ils ont de belles races à proposer au sein de l'élevage ?

Bernard D.
Date de l'expérience: 2022-11-18

Shih tzu acheté dans cet élevage, peureux, sténose des narines et giardiose
Un désastre

Jean du 43
Date de l'expérience: 2022-12-20

Chiot malade au départ
Gardose et toux
Frais vétérinaires importants
Chiot peureux

Date de l'expérience: 2023-01-13

Je recommande vivement cet élevage 'j'ai acheter mon petit shih Tzu en mars 2020 c'est un chien qui n'a jamais eu aucun problème

Françoise

Svp pouvez vous nous dire quel age votre chien avait lorsque vous lavez pris dans cet élevage ? Ya t'il eu une procedure a remplir pour l’achat de votre chien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D NEUSSAINT
Date de l'expérience: 2022-06-10

Tally est une petite bichon maltais très sociable et réceptive. Elevage très professionnel, de qualité.

Matheo

Les chiens de ce chenil reçoivent-ils un certificat et un carnet de vaccination ?

danielle.neussaint@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-10

Les chiots sont pucés, vaccinés. Tous les documents officiels sont remis : certificat vétérinaire, carnet de santé, .... Je recommande vivement cet élevage.

Matheo

Merci de l'information!!! !!!!!!comment faire pour adopter un chien dans cette élevage?

Pesca74
Date de l'expérience: 2022-07-04

Il faut aller sur leur site et vous avez tous les chiots disponibles. Vous les contactez ensuite, tout est tres facile

Matheo

Ah parfait merci bien j'espère trouver des bons chiots en bonne santé chez eux .

NEUSSAINT D
Date de l'expérience: 2022-06-10

Elevage de qualité, les chiots sont bien soignés et sociables.

Stéphanedu43
Date de l'expérience: 2022-06-02

Pas sérieux
Beaucoup de diarrhée au départ
Ainsi que de la toux

Monique Navech
Date de l'expérience: 2022-04-03

J'ai adopté Sisca en mars 2021. Un élevage en pleine campagne. Les chiens sont dans des parcs très bien entretenus. Un éleveur très professionnel, très câlin avec ses chiens, demandant des nouvelles et des photos de Sisca. On voit une telle complicité entre eux. Sisca est adorable, très intelligent, très joueur, en très bonne santé. Je suis tres contente d'avoir des échanges avec l'éleveur. Je recommande à tous ceux qui cherchent un elevage sérieux de ne pas hésiter, cet elevage est un des plus sérieux que je connaisse. je suis tres satisfaite et je recommande cet élevage je remercie Kévin qui a si bien éduqué Sisca. Que de bonheur

Amaury

C'est bien d'entendre de telles choses, les chiens ont-ils un pedigree et quels sont les prix ?

Car moi aussi j'en ai acheter un en mars 2020

Amaury

N'avez vous jamais eu de soucis depuis que vous solliciter leur service ? Ou alors vous étiez a votre première experience ?

Nadège63
Date de l'expérience: 2021-12-28

Le petit boutchou stella de ma maman est arrivé en mars dans sa nouvelle maison adaptation rapide, très sociale voir trop câline à fond , en très bonne santé et très propre. Que dire des éleveurs accueil super, sympa, plein de conseils donnés… une complicité avec Stella lors du départ même avec son épouse on sentait qu’il n’y avait des sentiments
Je conseil cet élevage nous après presque 8 mois après j’envoie des photos il j’ai toujours un petit message sympa

Killian

Je suis bien content pour vous et bravo à MOULIN DE BONNEVAL

Date de l'expérience: 2021-12-07

Alors là j'ai la mignonnerie la plus belle du monde et en plus elle a toutes les qualités, joueuse sociable belle gentille vive... je pourrais faire une liste longue comme mon bras. L'éleveur et son épouse sont adorables, à l'écoute et d'une très grande gentillesse, ils sont au bout du monde et loin de l'agitation de ce monde de fou, du coup leurs chiens sont top. Suzy est arrivée hier dans un foyer qui compte 6 chats et je dois dire tout est allé si bien, elle s'est tout de suite sentie à son aise, a mangé, bien dormi, joué bref comme si elle avait toujours été parmi nous et ça je vous dis bravo car c'est grâce à vous et à votre travail que cette petite chienne est si équilibrée. Merci de m'avoir permis d'avoir Suzy elle va illuminer notre vie et nous apporter tellement. Vous avez compris nous sommes HEUREUX

Laura

C'est formidable ! J'espère que vous aurez que de bon moments avec Suzy. C'est quelle race d'ailleur ?

Cindou
Date de l'expérience: 2021-11-20

Je ne laisse habituellement pas de commentaire mais la je monte au créneaux pour partager mon expérience. En 3 ans ma famille et moi avons pris 4 chiots dans cet élevage et nous en sommes ravis Chiots equilibres et en bonne santé, chaque départ nous voyons la complicite qu ils ont avec leurs éleveurs. Et rien à dire quant au suivi. Je suis navrées de votre mauvaise expérience, mais pour ma part je ne peux que recommander cet elevage et ses éleveurs

Nelly

Bonjour Cidou et merci pour laisser votre commentaire ! Je pensais à prendre un shih tzu pour ma famille, vous savez peut-être quelque chose de plus à propos d'eux dans cet élevage ? Bonne journée.

Cindou

Bonjour, je partage simplement mon expérience, ma famille et moi sommes très content de nos loulous et de nos rapports avec les éleveurs. Perso je recommande les yeux fermes. Prenez contact avec eux et vous vous ferez votre propre avis.

Dylan

Comment avez-vous vérifié avant d'acheter à l'Elevage du Moulin ? par ex. la légalité de leurs activités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MB2021
Date de l'expérience: 2021-10-14

Expérience désastreuse! Deux chiots achetés et les deux ont été récupéré malades et ont des défauts cachés par l'éleveur! J'ai dépensé plus de 1200 euros en 1 mois pour soigner les chiots (6 visites chez le vétérinaire dont 1 la nuit en urgence). L'éleveur est aux abonnés absents! Je l'ai dénoncé à la répression des (supprimé par l'administrateur) et une association de consommateur lui a envoyé une mise en demeure. Mon site internet ou je partage mon expérience en détails: https://avis-elevage-moulin-de-bonneval.com/

axel

Vous pensez que plusieurs de personnes rencontrent de telles situations ?

MB2021

Je ne peux parler que de mon expérience personnelle.

Alan

Cette ferme couvrira-t-elle au moins la moitié des frais de votre vétérinaire ?

Anouk34

Bonjour
Mettez lui un avis sur google pour prévenir les futurs acquéreurs

Myriam

Peut-être c'était une situation particulière qui ne se répète pas. On n'en sait rien

Elevage du moulin de bonneval

Mme bello vous nous avez fait beaucoup de soucis pour nos chiots placés chez vous, tout en étant sur que ceux ci était en parfaite santé, maintenant que vous nous avez emmené devant le tribunal et que celui ci vous à débouté de vos demande je vous demanderais l'arrêt de votre acharnement.

Bien à vous.

Kévin,

Elevage du moulin de bonneval

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

SAS DU MOULIN DE BONNEVAL recrute pour le poste de Employé / Employée De Maison. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS DU MOULIN DE BONNEVAL Questions fréquentes