MEHARI CLUB CASSIS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MEHARI CLUB CASSIS

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEHARI CLUB CASSIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEHARI CLUB CASSIS ?

Manon
Date de l'expérience: 2024-01-09

Aucune qualité dans leurs produits. Ils veulent juste faire du profit.
Achat d une capote qui fuit des la 1er utilisation ! Au top ! Changer pas !

Charlotte

C'est dommage! et est-ce que les pièces sont sous garantie à l'achat ?

Schoeters Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-12

J'ai commandé une méhari remise à neuf au club Citroën cassis. Après 5 ans J'ai rencontré quelques problèmes notamment de démarrage et autres. Contact établi avec le club cassis, la méhari est retournée dans un garage agréé (cqs tienen pour la Belgique). Tout à été remis en état et le club cassis est intervenu en prenant la totalité de la facture en charge. Que demander de mieux ? Club cassis à recommander pour toutes ventes de Citroën anciennes. Merci à eux pour les moments merveilleux partagés à bord de leurs véhicules !

Blandine

Waouh c'est super génial. Pouvez-vous me dire si les prix des voitures qu'ils vendent sont accessibles à tous?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs évaluent positivement MEHARI CLUB CASSIS, soulignant la qualité du service client et le soutien fourni pour les réparations. Cependant, il y a un utilisateur insatisfait avec un problème de commande et un service client peu compétent et irrespectueux. Est-ce que vous avez rencontré des problèmes similaires avec vos commandes ou le service client de MEHARI CLUB CASSIS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le Mehari Club Cassis recherche un qualiticien de production qui sera responsable de la qualité de production des produits Eden et R-FIT, ainsi que des restaurations de moteurs, boîtes et trains. Les missions incluent le contrôle de conformité, la mise en place d'améliorations continues et le suivi des règles et procédures qualité. Avez-vous de l'expérience dans l'industrie manufacturière et des connaissances en ERP Divalto ?

Fournier
Date de l'expérience: 2023-05-23

Commande bloquée pour articles non disponible la commande est payée et pas de produit en rupture sur le site que l'on m' envoie les produits dispos au moins je suis déçu surtout quand en plus vous avez la carte club merci de me répondre

Lise

Bonjour,@Fournier je suis navrée pour vous . N'est-il pas possible que vous vous rendez directement dans cette société pour une explication ?
Cordialement.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-10-10

S.a.v très a l'écoute.

Freddy

Est ce que l'accueil est au rendez-vous je veux dire est ce qu'ils ont un bon accueil?

Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai appelé aujourd'hui pour 2 jeux de roulement de bras qui ce monte sur la crémaillère d'abord j'ai eu un vendeur qui a été incapable de me répondre il m'a raccrocher au nez je les rappelé idem ensuite j'ai eu une Dames qui avait l'air plus
qualifié mais elle n'a pas su répondre à ma question qui était combien ça coûte elle m'a raccrocher c'est pas bon tout ça manque de respect envers le client

Roger

peut-être que vous posez des questions trop difficiles :)

Date de l'expérience: 2022-06-13

Conseils avant achat

Alexia

Bonjour. J’aimerais aussi avoir des conseils avant l’achat, avez vous eu des conseils s’il vous plaît ?

ludivine
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers le service client attentionné et réactif du club MEHARI CLUB CASSIS lorsqu'il s'agit de traiter des problèmes techniques avec leurs produits. Cependant, quelques commentaires négatifs ont également été signalés, mentionnant des problèmes de qualité des produits et des interactions décevantes avec le service client.

Avez-vous déjà fait appel au service client du MEHARI CLUB CASSIS pour résoudre un problème avec l'un de leurs produits ? Comment ont-ils géré votre situation ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MEHARI CLUB CASSIS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Une expression de gratitude.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN et dans la MEHARI CLUB CASSIS suivante?

MEHARI CLUB CASSIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a la possibilité de développement professionnel chez MEHARI CLUB CASSIS et de formation dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTKJ

Nous MEHARI CLUB CASSIS,nous embaucherons de bons employés pour le poste Vendeur itinérant H/F en ville Cassis.

https://www.indeed.fr/company/sas-mcc/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Bureau-Etudes-Qualit%C3%A9-8f85d1f3e6af9daa?fccid=7f7c64ec891dac47&vjs=3: salaire attractif et conditions de travail stables

Est-il vrai que MEHARI CLUB CASSIS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

pierre

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEHARI CLUB CASSIS ?

Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un secrétaire? Je vous reccomande MEHARI CLUB CASSIS.

MEHARI CLUB CASSIS livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

L'entreprise MEHARI CLUB CASSIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Assistant Marketing Et Communication F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEHARI CLUB CASSIS.

MEHARI CLUB CASSIS Questions fréquentes