ACSSUR

Évaluation 3.4/5

Avis ACSSUR

9 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACSSUR ?

c est une honte....
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour Monsieur FRANCOIS XAVIER FLUTEAU,

Nous avons bien reçu votre message du 28/02/2024 et vous adressons les éléments de réponse suivants :

Cependant, après vérification le recommandé envoyé par votre nouvelle mutuelle n'avait pas été transmis à l'adresse de la Mutuelle Générale.
Par conséquent, nous ne pouvons pas résilier votre contrat à la date demandée.

De ce fait, votre contrat a bien été résilié en date du 28/03/2024.

Toutefois, nous constatons qu’à ce jour, vos cotisations n’ont pas été réglées pour la période du 01/02/2024 au 28/03/2024. Vous restez redevable de la somme de 212.56 euros à La Mutuelle Générale.

Afin de procéder au remboursement de votre dette, vous avez la possibilité de nous adresser par virement bancaire ou par chèque en notifiant votre numéro d' adhésion le montant de 212.56 euros.

A toutes fins utiles, nous vous remercions de bien vouloir trouver ci-joint le RIB de la mutuelle générale.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et nous vous remercions de votre confiance.

Votre Conseiller,

Contact 0 969 363 373
(N°Cristal: prix d'un appel local)
www.lamutuellegenerale.fr

Alizé Anunciacao
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai était prise en période d'essai,il y a deux ans de cela, compétition, pression et humiliation ont fait parti de cette expérience, je travaille depuis dans la vente et n'ai jamais eut de problème avec mes employeurs au contraire, lors de mon licenciement la veille de Noël l'on m'a indiqué que je n'avait pas ma place dans la vente. De quel droit se permet on de faire de tels jugement d'autant plus que j'estime avoir était humilier. Pour moi cette expérience a était toxique après mon licenciement j'ai perdu confiance en moi , j'ai eut beaucoup de difficulté a remettre le pied a l'étrier... Mais une semaine plus tard je travaillais dans le luxe et je n'ai jamais plus eut de problème en ce qui concerne mon travail, quand j'occupais le poste dans cette société (que peu de temps)tout les jours une personne pendant sa pose craqué fondait en larme ou avait l'air stresser d'autant plus qu'une fois pendant ma pause l'on m'a reproché de mettre mes écouteurs et de ne pas m'intégrer , tout pour moi en tout cas avait l'air superficiel la société se disait ouverte d'esprit mais ce n'était a mon sens qu'aparence . L'on m'a dit le premier jour que seul un débile ne pouvait réussir dans l'entreprise et l'on m'a reproché ma sensibilité lors de mon départ et pendant ma prise de poste. L'on m'a invité a une soirée de Noël en me demandant si mon fils serait présent, il y a eut des cadeaux pour tout les enfants sauf pour celui ci , il n'a pas compris. Le lendemain on me congédié, j'ai donc pleurer et demandé pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt... Réponse evasive ... La salle où l'on m'a congédié était transparente tout le monde pouvait voir mon désespoir et des personnes en ont profité pour se moquer.. bref bienvenue dans la boîte capitaliste ou les valeurs sont l'argent et rien d'autre, cependant j'ai reçu 50 euros de tickets cadeaux que je leur s rendrait avec plaisir tant l'expérience fut triste et déprimante.encore une fois ce n'est que mon avis

AZE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

AVIS VENANT D’UNE PERSONNE TRAVAILLANT JUSQU’À TRÈS RÉCEMMENT EN INTERNE

L’un des managers se permet d’insulter les clients lors du briefing, insultes violentes et très irrespectueuses envers les clients. « vendez leurs à ces vieux ils ont des couches, les prospects ce sont des f*ls de p*te….

le deuxième manager beaucoup plus jeune lui préfère être irrespectueux envers les commerciaux qu’il traite comme des (supprimé par l'administrateur) son travail est d’aider les nouveaux employés pour leur ventes mais il fait des préférences dès le premiers jour et décide d’ignorer complètement les autres meme si on lui demande de l’aide il ignore Et part.

Hâte d’aller récupérer mon solde de tout compte pour ne plus avoir à faire à eux.

A FUIR ENTREPRISE DE PERSONNES RÉELLEMENT MALVEILLANTES

Je me permets d'appuyer ce commentaire en indiquant qu'il est totalement faux, la personne, qui n'indique pas son prénom bien entendu pour ce couvrir, ce permet de mettre un mauvais commentaire afin de dénigrer cette entreprise en étant caché derrière l'anonymat, si cette personne ne fait plus partie des effectifs aujourd'hui c'est qu'elle n'était pas faites pour ce domaine, cela ne sert à rien d'être rancunié. Je suis Nicolas Richard, actuellement employé au sein du cabinet et encore en période d'essai, je peux me permettre de dire qu'après 10 ans d'expériences professionnelles et après avoir fait plusieurs entreprises, j'affirme que cette entrepise a un état d'esprit plus que positif que j'ai rarement vue durant mes 10 dernières années ainsi qu'un accompagnement plus que pointilleux avec un formateur intégré directementdans les locaux !

Beaucoup de courtiers dénigrent les clients en France, l'empathie et le sens du conseil est un point d'honneur au sein du cabinet.

Voilà mon petit commentaire car il est trop simple de dire n'importe quoi sur internet et de rester derrière son téléphone

Vic
Date de l'expérience: 2023-05-28

Et ce n’est pas dire n’importe quoi que de donner son avis alors qu’on est dans un service différent et que l’on a pas côtoyé les personnes mise en mauvaise posture dans ce commentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1834 visiteurs uniques

Bernard Chapp
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour,

Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0.
Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement.

Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 €
Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi)

Je lance une procédure contre eux.

Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux.

Merci

Bien Cordialement

Martine Colau
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très bonne expérience monsieur Kévin très sympa merci cordialement

Gudule
Date de l'expérience: 2024-02-29

J'ai eu affaire à un conseiller très efficace, les échanges ont été productifs. J'attends maintenant la suite, résiliation effective de mon ancien contrat et démarrage du nouveau, pour me faire une opinion définitive

goldwing
Date de l'expérience: 2024-02-21

ayant fait une demande de devis par internet j 'ai été contacté pat cette entreprise acssur. Egalement inondé de paroles ou l'on ne nous laisse pas le temps de réfléchir Appels téléphoniques incessants (14 appels ce mercredi)pression énorme pour vous faire signer un contrat "miraculeux" j'ai bien fait de consukter ces avis afin de m'engager car je sentais l'arnaque.
ACSURR A FUIR

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très très très mauvaise expérience. Mais pourquoi j'ai donné suite, je m'en mords les doigts. Si vous tombez sur une certaine Médina, raccrochez de suite. Elle vous inonde de paroles, voir elle vous saoule de blablas. Je me suis fait avoir. De plus, elle se permet de vous appeler par votre prénom, quel manque de respect ! Leur seul but étant de vous caser un contrat.
Changement de compagnie à partir du 25/12/2023. Mon compte a été prélevé le 29/12 au lieu du 10/01/2024. La résiliation de mon ancienne mutuelle n'a pas été faite correctement puisque un prélèvement a été effectué début janvier 2024. Une certaine Shaima m'a dit de les appeler moi-même, c'est un peu fort non ? Sachez qu'une fois le contrat souscrit, ils ne vous seront d'aucune utilité. J'ai 71 ans avec une retraite de 980€ mensuel. Ils m'ont mis dans une situation très difficile car je n'ai pas de découvert autorisé. Allez chez un courtier près de chez vous. Fuyez fuyez fuyez fuyez cette entreprise de charlots !

Alerte sur la mauvaise gestion de ce courtier

Univers
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon accueil, très aimable. Ras

MIMI
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bon entretien
Correspondant très competent et tres courtois

Hilo38
Date de l'expérience: 2023-10-06

En recherchant des informations sur "comment changer de mutuelle?", j'ai été orienté vers le site d'Acssur et j'ai demandé un devis.
15 minutes après j'ai été contacté au téléphone et durant une conversation de plus d'une demis-heure, j'ai d'abord été informé sur Acssur, puis j'ai décliné ce que j'attendais d'une mutuelle notamment sur les conditions de remboursement (actes médicaux et taux de prise en charge). Je souhaitais être guidé vers une nouvelle mutuelle si cela m'amenait à faire des économies sur les cotisations annuelles et améliorait les taux de prise en charge.
J'ai attendu par la suite 15 minutes autres minutes et une proposition m'a été faite au travers de trois documents - fiche information et conseil, demande d'adhésion, mandat de résiliation.
Ces documents ont été repris par point avec le conseiller durant une nouvelle demie-heure.
Comme cela me convenait, j'ai signé la demande d'adhésion, le conseiller s'engageant à effectuer les démarches de résiliation, à la fin de cette année, avec ma mutuelle actuelle.
Jusque là je dirais que je suis pleinement satisfait de mes relations avec Acssur. Qu'en sera-t-il après? c'est à voir.

Suffit
Date de l'expérience: 2023-10-10

Accepter sans même lire les conditions générales.

Virginie
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très explicite très bonne interlocutrice je recommande

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-11

Échange respectueux et conseils professionnels et personnalisé avec notre interlocutrice
Efficace dans les recherches demandés et suivi client appréciable

Des stages chez ACSSUR sont-ils bien payés ?

Jean-Yvesdu77
Date de l'expérience: 2023-07-20

Pas trés bien tiers payant qui marche pas.

Java
Date de l'expérience: 2023-07-11

Conseiller trop à la rigolade, comme si l'on se connaissait....
Tout ça n'est pas sérieux, ne donne pas envie de creuser un peu plus.
Mauvaise expérience

Fafatte
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bien reçue, bien renseignée, bonnes explications

JeanPascal
Date de l'expérience: 2023-05-11

J'ai recu un appel de leur part , très satisfait de leur prestation, ils savent répondre a toute mes question, et ils sont vraiment très réactif. Ils ont directement compris se que je recherche.

Yasmina

Peux tu me dire comment tu as fait pour avoir accès a leur service ? Les as tu découvert par le biais de tes propres recherches ?

jeanpascal

J’ai fais une démarche en ligne , mais je peux vous transmettre le numéro de téléphone sur lequel on les contact

Eleonore Dizier
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour, je suis ravie de mes échanges avec le cabinet ACSSUR. Ça fait des années que je travaille avec eux, ils ont toujours répondu a mes questions, de plus ils m'appellent chaque année pour éviter l'augmentation des mutuelles.

Super travail, merci a l'équipe ACSSUR de prendre soin de moi

Jacky

J'aimerai bien savoir @Eleonore Dizier s'il est possible de postuler chez eux pour un stage payant ? Sont ils réceptionniste ?

Vincent Navarro
Date de l'expérience: 1998-06-16

Service client hyper à l'écoute.

J'ai pu souscrire une mutuelle pour ma grand mère et à chaque fois que j'ai des questions, ils me répondent, me conseille et surtout m'oriente au mieux.

Marie-Jeanne

Peux tu me dire ce que cette entreprise offre comme service ?

Sanadoire63
Date de l'expérience: 2023-03-07

Prise de contact jusqu’à la signature du contrat tout va bien (polis ,sérieux et courtois . Malheureusement cela n’a pas duré : le 1 er mois je paye 2 cotisations (ancienne + nouvelle mutuelle) . Ça tombe bien ,moi qui pensait faire des économies.
Bref ,je les contacte et ils me disent qu’ils ont fait leur job et que je dois régler le problème avec mon ancienne mutuelle !
ACSSUR que j’aurais dû passer mon chemin

Laurie

J'ai entendue dire qu'ils étaient des vrais professionnels.. Après tout, ils n'ont aucune influence sur le fait que vous avez payé l'ancien assureur

Michelk
Date de l'expérience: 2023-08-03

Malhonnêtes, enregistrement de conversations sans accord préalable

NL269004
Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour, Courtier au top de ses contrats, explications, implication dans la relation client, une équipe au top surpassant l'assureur choisi. Gentillesse, efficacité, accompagnement personnalisé, patience. Je recommande ACSSUR (Lina, Cathy, Stéphanie et ceux que j'oublie) !

Fanny

Bonsoir, je voulais savoir s'il connaît bien la loi ? Au niveau d'assurance, ils ont une bonne gamme ?

p.lenancker@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

J’ai répondu à une pub sur internet, j’ai été rappelée par une personne disponible et agréable, mes ennuis ont commencé quand après une bonne demi- heure, j’ai dit que je souhaitais réfléchir et comparer moi-même avec ma propre mutuelle. Réaction plutôt musclée et rappel par une deuxième personne pour faire pression. Hacharnement et vente forcée.

Clarisse

Bonjour, tout simplement, ils ne sont pas polis ? Tu as choisi quoi comme option ? Peux-tu me dire la vérité ? Merci d'avance

Gede
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai vécu la même expérience !

rappelé à plusieurs après avoir précisé à chaque fois que c'est moi qui appellerais au besoin.

Clarisse

Bonjour , @Anonyme est ce que cette entreprise vous a recontacté par la suite ?

même expérience !!!

Suffit
Date de l'expérience: 2023-10-10

Absolument,le but est de nous faire signer sans réfléchir.
De plus lorsque vous faites une remarque au sujet du devis(garantie ou prix)on vous refait une autre offre
mais la précédente a disparu,me suis fait avoir,pas enregistré la première offre.
NE DONNERAIS PAS SUITE.

Jean didier
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour,
Je félicite la conseillère Jennyfer elle a fait preuve de son dévouement et de son expérience professionnelle , toutes les recommandations on fait que je n'ai pas hésité a adhère chez ACSSUR je recommande donc cette organisme
Cordialement

nath
Date de l'expérience: 2022-03-15

J'ai demandé un adhésion pour une mutuelle, la personne que j'ai eu au tél m'a raconté n'importe quoi, je me retrouve avec un contrat sur lequel les garanties demandées n'ont pas été mises en place, je ne peux pas faire ni de soins dentaires comme demandé, prise en charge hospitalière nullissime, idem pour les cures, on vous dit que vous pouvez changer les options est c'est complétement faux.
Je ne conseille à personne ce courtier. On subit des abus de confiance.

Date de l'expérience: 2022-02-21

satisfaite de ma mutuelle santé.

Johann

Quels sont les avantages que propose votre mutuelle santé s'il vous plait?

christine.marchioni@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-22

Une expérience agréable avec une jeune fille aimable, professionnelle et rare de nos jours, à l’écoute et disponible. Elle a pris tout son temps pour bien m’expliquer et me rassurer. MERCI et bonne continuation

Marie

Utilisez-vous leurs prestations depuis longtemps ? Quelle est votre expérience avec d'autres salariés ?

Jeanine

Oui ras

Audrey

Jeanine,y a-t-il une possibilité de développer ce commentaire car je ne comprends pas très bien. je serai reconnaissante pour la réponse.

Morgan

Donc c'est une entreprise impeccable ?

Ben

Passez votre chemin

Eva

Ben, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous décrire plus précisément votre expérience avec l'entreprise ACSSUR Nice??

Charlotte

C'est un consiel assez significatif..

OTT
Date de l'expérience: 2021-08-31

Attention entreprise supprimé par l'administrateur

tom

Pourquoi faut-il être attentif avec cette entreprise ? Quelle est la raison? J'ai entendu du bien d'eux !

Mathis

Note d'ACSSUR - 3.8/5 (basé sur 53 notes) vous n'êtes pas d'accord avec cette note ?

Nul

Service RH incompetent

Robin

Bonsoir. Pourquoi pensez-vous que le service RH est incompétent ? Quelles sont vos expériences ?

Clementine

Madame/Monsieur, je vous donne un conseil, profitez-le. Un avis sans explication sert à rien.

Télévendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACSSUR.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ACSSUR.

Que voulez-vous savoir sur ACSSUR ?

ACSSUR Questions fréquentes