EURONET PROPRETE & SERVICES

Évaluation 2.9/5
10 RUE JOSEPH CUGNOT, 57070 METZ
SIREN: 444293187 SIRET: 44429318700035 Téléphone: +33 6 27 73 87 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.9/5

Avis EURONET PROPRETE & SERVICES

4 abonnés
2.9

D'autres entreprises paient plus que EURONET PROPRETE & SERVICES ?

Fuir
Date de l'expérience: 2024-01-26

Ne surtout pas travailler chez eux . (supprimé par l'administrateur)passer votre chemin Il (supprimé par l'administrateur) leurs salarié. . Prennent leurs salarié pour (supprimé par l'administrateur) Paiements en retard le 20 de chaque moi au.lieu du 12 . Et le reste j'en parle même. Pas. Il ne son vraiment pas correcte

mickael
Date de l'expérience: 2024-01-19

bonne entrepris jamais eux de retard de salaire faut arrete de juge une boite

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-01-22

Fort regrettable leur service de nettoyage.
Non recommandable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Direction plus que malhonnête.
Vous faites 300h par mois pour eux et ils osent vous dirent que ces pas assez . La chef d'agence vous cales des réunions tout les vendredi de 14h00 à 18h00 sans aucun intérêt.le seul but ne pas profitez de sa famille. Solde de tout compte reçu seulement après avoir reçu un bon mais la loi ne nous oblige pas à la signé. Prud homme en cours. Fuyez au plus vites

Date de l'expérience: 2023-07-07

Ils sont imcompetant ,tu tu bosse pour eux depuis le 7 juillet sous la flotte et plus on se fait effronté au téléphone quand je leur mon contrat.
Leur:
Ça va arriver bientôt sur votre boîte mail ,même un pigeon voyageur aurait été plus ,déçu je ne recommande pas ....a fuire et vite

Beatac
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour Monsieur pourriez vous au moins vous presenter afin de verifier vos dires svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-23

Déçu !!! J’ai démissionner meme pas capable de payer le fin de contrat, a !! Si 2 semaines plus tard sans réponse

Solange

Vous aviez démissionné à cause de retard de paiement ? ou par rapport aux mauvaises conditions de travail?

Bonjour le certificat ETC est un document que vous recevez en même temps que vôtre dernière fiche de paie à la date habituel de vôtre salaire. Ce n'est pas la date de démission qui détermine la date de votre paiement. Les salaires c'est 1 fois par mois.

Solange

Le manque d'informations peut souvent nous porter préjudice, ça voudrait dire pour cette personne ça a été plutôt rapide alors ?

C des incapables ou ils onts rien as faire des agents et on ne parle pas de la directrice de l agence de Metz

Jean
Date de l'expérience: 2022-10-21

Meeci pour l'équipe de laveurs des vitres pour les efforts et le professionnalisme chez notre nouveu client Jean XXIII ! Une intervention de pros !

Alain

Bonjour, pouvez-vous demander quels sont les prix approximatifs des services ? De quoi dépendent-ils ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Notte Agence de Metz recherche une assistante de paie ! Expérience souhaitée. Notre DRH reste à vôtre écoute

Samia

Bonjour, quelle rémunération peut-on espérer et quand le travail peut-il commencer ?

a.desprez@euronet.proprete.com
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour,
Je vous invite à envoyer votre CV à notre DRH, M Cyril JOYEUX à l'adresse e-mail : c.joyeux@euronet.proprete.com
Pour une éventuelle prise de RDV.
Merci

Manon

J'aimerais surtout savoir si les conditions de travail en vaillent la peine ? comment est ce en général?

Eepsm

Manon il convient de prendre alors de prendre un RDV pour assouvir vôtre curiosité

Manon

Pourquoi donner l'annonce via ce canal s'il n'est pas possible d'avoir des infos via le même ?

Anto
Date de l'expérience: 2022-10-21

Un accueil des alternants au top !

Emilie
Date de l'expérience: 2022-09-05

Une étoile ? Même pas en rêve....

J'ai travailler pour eux en Août 2022, pour un remplacement de CP une vrai catastrophe !!
Pas de contrat pendant 3 semaines j'ai donc dû insister pour avoir mon contrat, après avoir insister à plusieurs reprises je l'ai enfin reçu (quand la date du contrat était presque terminé ).... et hop une erreur dessus la date de début de contrat (c'était un jour en moins bien sûr...) donc j'ai dû rappeler pour qu'on me modifie ça et la on m'a rigolez au nez... sans aucune excuse.

Le responsable une catastrophe il m'a montrer le chantier en 3 minutes chrono. Et après plus aucun signe de vie alors que j'avais besoin de produits pour le chantier.

A la fin du contrat j'ai du rendre les clés à une employée qui travailler la bas... puisque je n'avait aucune nouvelles.

À FUIR!!!

BEATAC70

Chére Émile ka période estivale est toujours très intense pour toutes les sociétés de seevice. 3 semaines d'expérience du mois d'août ne sont pas représentatifs de l'organisation globale d'une entreprise. Espérant que vous avez pu trouver un emploi fixe qui vous satisfait pleinement.

Louis
Date de l'expérience: 2022-07-14

Superbe entreprise, service au top de la qualité et personnel super sympa !

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour d'expérience positif avec notre équipe, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier. A très vite !

L'employeur EURONET PROPRETE & SERVICES a pris la 73 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'EURONET PROPRETE & SERVICES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

EURONET PROPRETE & SERVICES avec son maillage sur Metz et environs, est la référence en matière de nettoyage de qualité et de service de proximité.

EURONET PROPRETE & SERVICES cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Contacter nos services sur notre site internet http://www.euronet-proprete.com/.Nombreux postes a pourvoir ! Soyez curieux..soyez motivés !

Date de l'expérience: 2022-03-31

Date de paie est réglementé et le versement contractuel le 12 de chaque mois. Faut peut-être arrêter avec les commentaires gratuits et infondés....svp

Date de l'expérience: 2022-03-31

Société sérieuse, réactive et reconnaissante des efforts de ces collaborateurs.

Société sérieuse, reactive reconnaissante des efforts de ces collaborateurs

Profitez de vos entretiens d'embauche pour nous poser toutes vos questions !

Kelly

pourquoi écrivez-vous cette critique plusieurs fois ? voulez-vous tant faire de la publicité pour cette entreprise ? pour quel poste pouvez-vous postuler ?

B.chodakowska

Chef de secteur recherché

Date de l'expérience: 2022-03-31

Société sérieuse, réactive et reconnaissante des efforts de ces collaborateurs.

B.chodakowska@euronet-proprete

Contacter nos services sur notre site internet http://www.euronet-proprete.com/..Nombreux postes à pourvoir. Soyez au Rdv..motivés et curieux !

Clémence

ils ne nettoient que des maisons ou des pièces différentes, des jardins, des entrepôts ? merci d'avance

B.chodakowska

Pas de services aux particuliers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-31

C'est sont aussi les employers qui font la réputation dune société.....la société est respectable si les gens sont respectueux et engagés

Frédérique
Date de l'expérience: 2021-12-15

Que faire lorsqu'on n'est pas payée?

Romain

Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas payé ?

Bchodakowska
Date de l'expérience: 2022-03-31

Contacter votre chargé d'affaires et le service RH.

Faut justifier les propos !

Pour quelle raison vous n'êtes pas payé ?

Jean-Baptiste

@Frédérique, et qu'est-ce qu'il ne paie pas ? pour le service ou quoi ?

lulabula
Date de l'expérience: 2021-11-09

Paye minable, comme les chefs

Murielle

L'entreprise ne vous paye pas bien ? Pas de bonus, pas d'aspect positif ? Merci du retour

Le salaire est au dessus du Smic..le taux horaire conventionnel...alors c'est qoui le problème de paie minable ? Quelle est votre expérience ?

Murielle

merci pour verifier la reponse, combien puis-je gagner dans votre position ? j'ai besoin de beaucoup d'argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-08

Je confirme!

Robin

Quelle est la vraie raison pour laquelle vous évaluer l'entreprise comme mauvaise pendant que plusieurs approuvent leurs services ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-10

Pas trop bien

Julie

Oh mon dieu, tu ne pourrais pas être plus précis... Tu n'es pas une personne bavarde, n'est-ce pas ? :D

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-24

Bonjour je voudrais savoir a quelle date ont touchent le salaire merci

Célia

L'entreprise a-t-elle des problèmes de paiement ? A quelle fréquence ceci se passe-t-il ?

3253873u

Bonjour Madame la paie chez euronet c'est le 12 de chaque mois

Maxime

Comme il existe une date fixe de paiement, je comprends qu'il n'y a pas de problème de paiements dans cette entreprise, n'est-ce pas ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-12-12

Paye régulièrement en retard et avec des "oublis"

Maxime

@ Mathilde, Qu'est-ce que ça veut dire paye avec oubli ? Merci de m'expliquer STP.

Date de l'expérience: 2021-06-14

Super

Superbe entreprise

N'importe quoi, aucun rapport avec la réalité !

Titouan

Pouvez-vous donner un example svp? Qu'est ce qui va pas?

sandrinebach138@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonsoir je travaille pour la société euronet je suis très contente de travailler pour eux dite moi c'est quand le virement de la paie merci beaucoup

Geraldine
Date de l'expérience: 2021-10-29

Quand ils voudront bien...

Christele

Mais c'est probablement une fois par mois et de façon régulière ?

EURONET PROPRETE & SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Oui ..c'est même conseillé et tres encadré.

Fatigué de votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Metz. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXTR

Date de l'expérience: 2022-02-01

Siz des travail de (supprimé par l'administrateur)

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EURONET PROPRETE & SERVICES. L’équipe de EURONET PROPRETE & SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EURONET PROPRETE & SERVICES. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

sandrinebach138@gmail.com

Bonsoir est ce que vous pouvez me dire la date de la paie chez euronet c'est une superbe entretien

Un autre recrutement chez EURONET PROPRETE & SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149KPKPAgent D'entretien H/F (H/F).

Offre N° 149KMNXAgent D'entretien H/F (H/F) - EURONET PROPRETE & SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

EURONET PROPRETE & SERVICES Questions fréquentes