TRANSPORTS HERBET PASCAL

Évaluation 2.7/5

Avis TRANSPORTS HERBET PASCAL

3 abonnés
2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRANSPORTS HERBET PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS HERBET PASCAL ?

Jacky
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Boite a fuire je déconseille

Date de l'expérience: 2023-10-25

pas de suivi du matreriel probleme de avec la DRH

Angélique

Je travaille chez TRANSPORTS HERBET PASCAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS HERBET PASCAL. Mon évaluation de patron, c’est 7. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Le rythme de travail chez TRANSPORTS HERBET PASCAL est: Régulier. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS HERBET PASCAL une note 7. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si TRANSPORTS HERBET PASCAL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

nath
Date de l'expérience: 2022-12-04

en tant que femme il faut éviter cette entreprise !!!

Date de l'expérience: 2023-01-02

Contactez moi a ce sujet svp

Date de l'expérience: 2023-01-02

Contactez moi svp

martine-s62120@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-15

parce que le patron saute sur tout ce qui bouge !!!

Claire

Date de l'expérience: 2023-01-09

bonjour ! oui je sors de 2 ans de mensonges

@martine@
Date de l'expérience: 2023-01-10

oui ! contactez moi via adresse mail !

Lateigne

Je confirme !!!!

Lateigne

Martine je confirme !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

luc

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS HERBET PASCAL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

beatrice

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

luc

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

ces plus 1500

Axel

Est ce que vous savez si les employés sont payés chaque mois ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de cette entreprise ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans TRANSPORTS HERBET PASCAL?

max 1480

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de TRANSPORTS HERBET PASCAL aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Quel est l'avantage majeur de la position chauffeur

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? TRANSPORTS HERBET PASCAL ou BOLT ENTREPRISE?

Une expérience très enrichissante. Le personnel de TRANSPORTS HERBET PASCAL est très attentionnée et très à l'écoute. Beaucoup d'avantages p.ex heures supplémentaires majorées.

Bonjour. Je cherche d'une entreprise à Lesquin au poste de chauffeur où une journée de travail dure 8 heures et pas plus, car work-life balance est très important pour moi ! Merci de vos propositions. :)

Les revenus du poste Chauffeur sont passés de 1603 € à 1603 €.

Le recrutement pour Chauffeur dans TRANSPORTS HERBET PASCAL a recommencé.

TRANSPORTS HERBET PASCAL Questions fréquentes