XPO

Monchy-le-Preux

Avis XPO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise XPO ?

Que voulez-vous savoir sur XPO ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3200 €. Quel salaire XPO donne-t-elle?

Est-il vrai qu'en ADECCO, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en XPO?

Vous sentez-vous en sécurité dans XPO pendant virus?

agnes

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francis

Actuellement, XPO n'effectue aucun processus de recrutement.

agnes

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment XPO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 3200 €?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise XPO? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, XPO a-t-elle un problème avec cela?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezXPO, chaque opinion compte!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur XPO. Je cherche un nouvel emploi à Gennevilliers comme conductrice routière, pouvez-vous recommander cette entreprise?

XPO recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier porteur benne (H/F), Conducteur routier SPL benne (H/F), Conducteur routier porteur multi benne (H/F)

Attention, nouvelle offre de XPO! Ils recherchent Exploitant Transport (en Alternance) H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans XPO, cette fois pour le poste Exploitant Transport H/F.

XPO Questions fréquentes