CREUZET AERONAUTIQUE

94 RUE ROBERT CREUZET, 47200 MARMANDE

Avis CREUZET AERONAUTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREUZET AERONAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CREUZET AERONAUTIQUE ?

James
Date de l'expérience: 2017-05-30

Les chefs et la RH à revoir

Flora

Quel est le problème avec les RH, ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bonne expérience pour un premier travail , J'ai appris beaucoup de chose , sa ma permis d'accumulé beaucoup d'expérience. une tres bonne équipe , et un poste interresant , physique , dynamique , technique , mais a chaleurs .
physique, technique, équipe, salaire, 2x8, 3x8
organisation, sécurité, poste a chaleurs

ADRIEN

Qu'est mal dans l'organisation ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CREUZET AERONAUTIQUE ou F TECH ATLANTIQUE?

Aimez-vous plus le service dans CREUZET AERONAUTIQUE ou dans F TECH ATLANTIQUE ?

construction d'hélicoptères fait-elle partie de CREUZET AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

brigitte

Je travaille comme responsable maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CREUZET AERONAUTIQUE?

myriam

La relation avec CREUZET AERONAUTIQUE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

brigitte

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CREUZET AERONAUTIQUE.

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de CREUZET AERONAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CREUZET AERONAUTIQUE que SAFRAN AIRCRAFT ENGINES. Et vous?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

CREUZET AERONAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Responsable supply chain F/H - Logistique (H/F), Responsable supply chain F/H, animateur qualité projets F/H (A négocier)

Je travaille comme responsable maintenance à CREUZET AERONAUTIQUE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3333 € par mois.

La discussion CREUZET AERONAUTIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans CREUZET AERONAUTIQUE, cette fois pour le poste Gestionnaire Clients H/F.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Marmande.

CREUZET AERONAUTIQUE Questions fréquentes