ESPACE NETTOYAGE

RUE DU CHENE VERT, 47200 MARMANDE
SIREN: 418117610 SIRET: 41811761000026 Téléphone: +33 5 53 20 69 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ESPACE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ESPACE NETTOYAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE NETTOYAGE ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GEONETT et en ESPACE NETTOYAGE?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ESPACE NETTOYAGE vont de 800 € à 2100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETS BERTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ESPACE NETTOYAGE?

Je voudrais postuler au mission contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail au poste de agent de propreté de locaux. Avez-vous reçu un suivi et une formation agréable? Avez-vous intégré facilement une équipe avec des collègues à l'écoute et disponibles?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces? Le travail est à Marmande.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

ESPACE NETTOYAGE peut vous offrir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KDVG

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F) - Je connais cette entreprise, ça semble bien

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ESPACE NETTOYAGE, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pendant l'entretien d'embauche à ESPACE NETTOYAGE j'ai eu l'impression que un agent d'entretien est très nécessaire.

ESPACE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des locaux H/F, Agent / Agente machiniste en propreté (H/F), NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ESPACE NETTOYAGE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise ESPACE NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Laveur De Vitres.

Offre N° 147STNNAgent / Agente De Propreté De Locaux - ESPACE NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

ESPACE NETTOYAGE Questions fréquentes