ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER

Basse-Ham

Avis ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-19

Le poste d'Opérateur laser chez Etablissements Charles Coutier offre un salaire à partir de 12€ de l'heure et est un CDI à temps plein. Ils recherchent quelqu'un de motivé et prêt à travailler en autonomie et en équipe, avec une bonne connaissance des règles de sécurité générales. Comment se déroulera le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce qu'il y aura une formation préalable pour ceux qui sont sélectionnés ?

jessica

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme soudeur dans ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER? C'est vrai?

céline

C'est vrai ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER est une entreprise solide avec des traditions.

jessica

Merci, je vais essayer ma main alors.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Non ! Sauve toi ! Passe ton tours !

Arnaud

Je ne vois que des avis positifs sauf le tien @Anonyme ? Pourquoi est ce que vous demander de passer ?

Quelqu'un travaille comme monteuse chez ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER? Je cherche le travail depuis longtemps, savez-vous quelles sont des exigence pour obtenir ce poste?

Archille
Date de l'expérience: 2023-06-06

Si ça fait longtemps que tu cherches un emploi…tu es dans la bonne entreprise . COUTIER cherche très souvent du personnel ! Aucune exigence si ce n’est ne pas être ingénieur… il faut juste travailler…écouter les consignes…ne pas réfléchir…alors postulez ! C’est une très bonne expérience !

Johann

Sont ils actuellement à la recherche d'employés ? Est ce qu'ils y a des conditions à remplir à par l'envoi du CV ?

Pas loin de ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER il se trouve PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Je suis curieux de savoir si ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOMMIER?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER ou ALU APPLICATION FERMETURES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER recrute récemment pour des postes :

assembleur soudeur en serrurerie (h/f), Monteur / Monteuse en structures métalliques, MONTEUR / MONTEUSE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F) (18k €/an)

Il y aura de nouvelles opinions sur ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER , savez-vous quelque chose?

1800 € est le nouveau montant des gains pour Monteur.

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER.

ETABLISSEMENTS CHARLES COUTIER Questions fréquentes