L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT

5 IMPASSE LA LANDE, 44100 NANTES
SIREN: 491678652 SIRET: 49167865200042
Transport et logistique

Avis L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT

Quelle est la meilleure entreprise de déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-28

Pour un déménagement de 13000€, plus de 3000€ ce casse, remboursée par l'assureur l'Officiel du Déménagement... 45€ !!! Depuis septembre 2022, impossible de les joindre pour contester, ni par tel, ni par mail, ni par courrier . Ces gens ont un comportement de voyoux ! Je déconseille formellement....................

Lou
Date de l'expérience: 2023-05-11

A fuir ! L'officiel ainsi que leurs déménageurs sont incompétents et ne pense qu'à leur argent ! Une fois le déménagement réglé les déménageurs refusent que les nombreux dégâts soient notés sur la feuille de route et s'enfuient avec, puis le SAV refuse de prendre en charge les dégâts car soit disant aucune preuve que cela est dû au déménagement !
Résultat des milliers d'euros perdus !

vécu la même histoire !......

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-01-25

Le meilleur prix (nous en avions consulté une dizaine) et une prestation au top! Arrivés en avance (et à 5) pour vider la maison, et arrivés en avance aussi pour le déchargement. Tout a été livré en bon état, bref tout a été parfait. Service commercial très agréable

Est-il vrai que L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT ou U LOG?

Selon nous, une motivation appropriée est aussi une atmosphère agréable, des règles claires, simples et transparentes et un environnement de travail inspirant et convivial. Nous recherchons actuellement https://www.indeed.fr/company/L'officiel-du-demenagement/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-3ecbbb66cbfa773e?fccid=7553871a6e2dcb65&vjs=3

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT ou à une entreprise DHI à proximité?

Je sais que OUEST ENCHERES PUBLIQUES OEP offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de chef?

Le travail dans L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

L'entreprise L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT offre la possibilité de travail en temps plein, CDD et 1900 €

L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de clientèle, Chargé(e) de clientèle (1 850 € par mois)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezL'officiel du demenagement est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT, recherchez finalement Commercial.

L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT Questions fréquentes