Avis L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT
Quelles sont les dernières nouvelles concernant L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT ?
Pour un déménagement de 13000€, plus de 3000€ ce casse, remboursée par l'assureur l'Officiel du Déménagement... 45€ !!! Depuis septembre 2022, impossible de les joindre pour contester, ni par tel, ni par mail, ni par courrier . Ces gens ont un comportement de voyoux ! Je déconseille formellement....................
A fuir ! L'officiel ainsi que leurs déménageurs sont incompétents et ne pense qu'à leur argent ! Une fois le déménagement réglé les déménageurs refusent que les nombreux dégâts soient notés sur la feuille de route et s'enfuient avec, puis le SAV refuse de prendre en charge les dégâts car soit disant aucune preuve que cela est dû au déménagement !
Résultat des milliers d'euros perdus !
vécu la même histoire !......
Étiez-vous bien accueilli(e) le premier jour chez L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT ?