MY AGENCY avis

SIREN: 498802552 Téléphone: +33 1 42 71 88 99
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MY AGENCY n’est pas vérifiée

MY AGENCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MY AGENCY.

Nombre de visites du profil : 183

Évaluation 4.5

au total 4

100% des personnes recommandent MY AGENCY

50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-02

Une agence humaine et de superbes personnes !

Nathalie

Bonsoir, je voulais savoir quelle est la mission de cette agence ? Est-ce que vous pouvez me dire plus d'informations ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 183 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a peu d'informations sur le processus de recrutement chez MY AGENCY. Le recrutement est-il difficile pour commercial? J'ai appris un peu sur cette position, par exemple de /job/commercial. Je pense que je vais envoyer un CV, mais je crains de ne pas être en forme.

excel est utilisé dans cette entreprise? Pourriez-vous me dire qqch sur ce sujet?

Est-ce que UNOW, comme MY AGENCY a un portefeuille de services?

À cause de la maladie qui dans MY AGENCY est au téléphone?

Pensez-vous que MOZAIK RH offre un meilleur plan epargne que MY AGENCY?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MY AGENCY?

Il faut postuler rapidemenent chez nous MY AGENCY pour directeur

L'entreprise LSA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MY AGENCY?

Notre entreprise MY AGENCY recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Comment est l'ambiance et le travail chezMY AGENCY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Je travaille pour MY AGENCY depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Juridique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MY AGENCY recherche actuellement un Nouveau.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises