RADIO FRANCE NUMERIQUE

116 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 75016 PARIS
SIREN: 520515404 SIRET: 52051540400017
Services de TI

Avis RADIO FRANCE NUMERIQUE, Offres d'emploi

Qui est propriétaire de Radio France ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO FRANCE NUMERIQUE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-05-21

Je travaille chez Radio France à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Pas d'avantage sauf de celui de travailler à Radio France

inconvznients

Des salaires aux rabais, des planning aux dernier moment et une hiérarchie qui joue avec la précarité.

Antoine

On doit compter sur SMIC ? Radio France offre des stages ou bien des formations ?

Thomas

Radio France offre des stages ou bien des formations ?

Savez-vous quelle entreprise RADIO FRANCE NUMERIQUE ou CSTAR offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes est l'un des domaines d'activité de RADIO FRANCE NUMERIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes fait-elle partie de RADIO FRANCE NUMERIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez RADIO FRANCE NUMERIQUE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Je sais que RADIO FRANCE NUMERIQUE donne remboursement transport. Et comment est-ce en Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 5000 €. RADIO FRANCE NUMERIQUE peut-elle donner plus?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Est-il vrai que RADIO FRANCE NUMERIQUE s'occupe de les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes?

Bientôt, j'ai un entretien avec la direction pour le poste de technicien du son. Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer? L'entreprise donne le contract- contrat à durée indéterminée? Merci pour toutes les informations.

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8201b23d2b8d61b&fccid=e6aa889dadd21ddb&vjs=3?

Il y a une personne parmi nous qui pourrait nous dire quelque chose sur responsable de communication chez RADIO FRANCE NUMERIQUE a Rouen ?

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

alice

Esc-ce que RADIO FRANCE NUMERIQUE finance-t-elle les repas des employés?

Pensez-vous que chez RADIO FRANCE NUMERIQUE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Un Délégué En Charge De L'environnement De Travail F/H est recherché! Vérifiez l'offre de RADIO FRANCE NUMERIQUE.

L'entreprise RADIO FRANCE NUMERIQUE recrute à nouveau pour le poste de Juriste D'entreprise.

RADIO FRANCE NUMERIQUE Questions fréquentes