PRESTINTER

Évaluation 1.3/5
6 RUE TOULOUSE LAUTREC, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis PRESTINTER

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTINTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTINTER ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-08-07

Nous sommes plusieurs salariés mécontents à avoir travaillé au service des achats et de la communication CRIT dirigé par la directrice générale CRIT. Nous n'avions pas une fiche de paie au nom de CRIT mais PRESTINTER.
Pour comprendre cette réalité, il suffit de constater le turnover important, les licenciements abusifs, les multiples démissions et départs anticipés de ce service. Les arrêts maladies étaient généralement la conséquence du comportement de cette directrice générale. Son attitude : hurlement sur le plateau, retard aux réunions, changement d'humeur, rabaissement du salarié, aucune autonomie accordée pour gérer plus rapidement nos dossiers opérationnels… Lorsqu'elle ne nous criait pas dessus, nous vivions malgré tout cette violence au quotidien car nous étions tous (service achats et communication) dans le même open space. Ce (supprimé par l'administrateur) fait par cette DG amenait chaque salarié à réagir à sa façon et à avoir un sentiment de mal-être et de stress. Cela polluait toute l’équipe.
Nous avons été nombreux à subir ce dysfonctionnement et aucune solution nous a été apportée mise à part partir donc perdre notre travail. Cette attitude au XXI ème siècle n’est pas acceptable et démontre que l’entreprise n'a pas compris ce que signifiait les RPS.

Marjorie

L'entreprise est encore active. En témoignant, cette personne alerte...

Marjorie

Ce sera une sacrée avancée quand les entreprises auront l’obligation de fermer en situation de management toxique.

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-03-12

La pire expérience de ma vie! Vous sortez de la lessiver. Je ne recommande pas.
Bon courage aux restants.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Quel est le taux de rotation du personnel Prestinter en 2022 et 2023?

Violette
Date de l'expérience: 2024-02-07

Le taux de Turnover
= (nombre de départs pendant la période / effectif moyen pendant la période) * 100

Aurelia

Pensez vous qu'il y a eu plusieurs taux de rotations du personnel ? Y a t-il une raison ? Est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-13

Pour le connaitre faut être en contact avec un rh de l'entreprise. Au-delà de 15% la situation est critique.

Date de l'expérience: 2024-02-05

Aucun respect du petit salarié. Peu de professionnalisme. Entreprise sans tête.

Anonyme95
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ne travaillez pas en direct avec la direction.

Ich.
Date de l'expérience: 2024-02-11

Je valide à 10000% votre point de vu. La direction est inconsciente.Apparemment ça date et personne ne s'en inquiète.

PRESTINTER Questions fréquentes