Avis LES ECURIES DE LA SEILLERE
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LES ECURIES DE LA SEILLERE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
J’ai commencer l’équitation là bas je me plaisait vraiment beaucoup mais il a fermer mais quand je passe devant le centre équestre il y a des chevaux je voulait savoir si maintenant c’est devenu une écurie privé ou si il font des demi penssions car c’est l’écurie la plus proche de chez moi et je veux changer de centre équestre car après cette écurie je n’ai pas trouver mieux je n’ai pas la date précise mais je sais que j’y allais encor avant le confinement et il a fermer après
Bonjour, si vous passez devant le centre constamment pourquoi ne pas vous arrêtez et vous renseignez sur place ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : LES ECURIES DE LA SEILLERE ou LES GENTILS GEANTS DE DAME MARIE ?