LES ECURIES DE LA SEILLERE

LA SEILLIERE, 44116 VIEILLEVIGNE
Agriculture

Avis LES ECURIES DE LA SEILLERE

Comment créer sa propre écurie ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DE LA SEILLERE ?

Eloïse
Date de l'expérience: 2020-05-14

J’ai commencer l’équitation là bas je me plaisait vraiment beaucoup mais il a fermer mais quand je passe devant le centre équestre il y a des chevaux je voulait savoir si maintenant c’est devenu une écurie privé ou si il font des demi penssions car c’est l’écurie la plus proche de chez moi et je veux changer de centre équestre car après cette écurie je n’ai pas trouver mieux je n’ai pas la date précise mais je sais que j’y allais encor avant le confinement et il a fermer après

Diane

Bonjour, si vous passez devant le centre constamment pourquoi ne pas vous arrêtez et vous renseignez sur place ?

Les chevaux sont-ils utilisés dans LES ECURIES DE LA SEILLERE à des fins récréatives et sportives?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LES ECURIES DE LA SEILLERE ou dans EARL PIERLAU?

Êtes-vous payé à temps à LES ECURIES DE LA SEILLERE?

Quoi de neuf dans la discussion sur LES ECURIES DE LA SEILLERE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Y a-t-il une bonne ambiance dans LES ECURIES DE LA SEILLERE? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

LES ECURIES DE LA SEILLERE Questions fréquentes