REGIE RADIO REGIONS

16 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
SIREN: 404391542 SIRET: 40439154200010
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REGIE RADIO REGIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de sweet FM ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE RADIO REGIONS ?

Apparemment, dans DUSUZEAU BOURGEOIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans REGIE RADIO REGIONS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans REGIE RADIO REGIONS?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de REGIE RADIO REGIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de REGIE RADIO REGIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 300 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans REGIE RADIO REGIONS?

REGIE RADIO REGIONS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

anna

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans REGIE RADIO REGIONS?

franck

REGIE RADIO REGIONS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

anna

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGIE RADIO REGIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous recevoir les tickets restaurants et les autres avantages sociaux?

Salut et coucou, est-ce que tickets restaurants est garantit pour chaque personne qui travail dans cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez aussi un emploi comme commercial? Quelles sont des exigences typiques pour obtenir ce poste?

Y a-t-il un Commercial Radio Brive La Gaillarde qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

Avez-vous de nouvelles actualités sur REGIE RADIO REGIONS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je veux savoir si commercials peuvent compter sur une assurance retraite.

REGIE RADIO REGIONS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire / Alternant en marketing et communication (H/F)

Position Commercial dans REGIE RADIO REGIONS est disponible à nouveau!

En REGIE RADIO REGIONS ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing Et Communication H/F.

REGIE RADIO REGIONS Questions fréquentes