
Avis DKS-Motors
Nous avons fait 2 biplaces aujourd'hui, on c'est bien marrer comme d'habitude, super activité et superbe équipe. Au.top
Super piste de karting !!!
La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le service est très sympathique et attentif !
Un grand Merci dks karting
Très bel endroit ! je recommande vivement
Est-ce que le cadre est chaleureux et accueillant? et est-ce qu'ils proposent plusieurs types de loisirs et est-ce que c'est possible de faire une réservation en ligne?
Nous sommes venu dimanche et nous avons était très mal reçus ! Les personnes étant là ce jour non aucun professionnalisme !!
Insultent, agressif , sans aucune compréhension !
Patron avec aucun intérêt ou respect pour les clients !!! Il n’y a que l’argent qui compte
Une piste jamais entretenu déformation de la chaussé trou très dangereux âpre les vibreur
et qu'est-ce que vous pourrez dire a propos du prix ? peut-etre ce n'est pas trop cher ?
Alors justement comparé à d’autres circuits bien mieux entretenu avec de karting en bonne état sont beaucoup moins chère que DKS en plus d’avoir une piste non entretenu et de karting qui ne sont pas entretenu leur tarif et beaucoup trop excessif
Le forum sur DKS-Motors est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
DKS-Motors accepte-t-elle des personnes sans expérience préalable ?