DKS-Motors

Rte de Wavrechain, 59220 Rouvignies
Sport et loisirs

Avis DKS-Motors

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DKS-Motors ?

Que voulez-vous savoir sur DKS-Motors ?

SV Cloture
Date de l'expérience: 2024-01-06

Nous avons fait 2 biplaces aujourd'hui, on c'est bien marrer comme d'habitude, super activité et superbe équipe. Au.top

Tanguy

Je voudrais en faire avec mon fils de 12 ans; est-ce que c'est possible à cet âge ?

Kev59kat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Super piste de karting !!!
La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le service est très sympathique et attentif !
Un grand Merci dks karting

pilou
Date de l'expérience: 1999-12-04

Très bel endroit ! je recommande vivement

Arnaud

Est-ce que le cadre est chaleureux et accueillant? et est-ce qu'ils proposent plusieurs types de loisirs et est-ce que c'est possible de faire une réservation en ligne?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Nous sommes venu dimanche et nous avons était très mal reçus ! Les personnes étant là ce jour non aucun professionnalisme !!
Insultent, agressif , sans aucune compréhension !
Patron avec aucun intérêt ou respect pour les clients !!! Il n’y a que l’argent qui compte
Une piste jamais entretenu déformation de la chaussé trou très dangereux âpre les vibreur

Anthony

et qu'est-ce que vous pourrez dire a propos du prix ? peut-etre ce n'est pas trop cher ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Alors justement comparé à d’autres circuits bien mieux entretenu avec de karting en bonne état sont beaucoup moins chère que DKS en plus d’avoir une piste non entretenu et de karting qui ne sont pas entretenu leur tarif et beaucoup trop excessif

Marius

@ Anonyme, je voulais savoir si c'est en sécurité ? Il faut payer combien pour 1 heure ? Tu sais qu'ils organisent des compétitions ou pas trop ? Merci et bonne soirée

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les avis sur DKS-Motors sont globalement positifs, certains clients soulignant une ambiance agréable et une équipe super, tandis qu'un avis négatif pointe du doigt un manque de professionnalisme et d'entretien de la piste. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de DKS-Motors ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DKS-Motors?

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les CDI ou CDD temps partiel proposés ?

DKS-Motors Questions fréquentes