DESTOCK DEALS 26

Les Granges-Gontardes
Évaluation 3.7/5

Avis DESTOCK DEALS 26

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DESTOCK DEALS 26 ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK DEALS 26 ?

10 mars 2024
Date de l'expérience: 2024-03-10

J'aimerais savoir si cette entreprise est digne de confiance. J'ai fait ma commande et un versement de 39.90€ le 10 mars 3024. Depuis plus rien...

DestockDeals26.fr

Bonjour Mme

Désolé pour vous, mais ce n'est pas DestockDeals26 qui vous a vendu se produit, allez sur notre site DestockDeals26.fr est vous constaterez que nous ne vendons pas ces articles
Pour info, nos clients reçoivent leurs articles en 48 J+2

Vous pouvez me contacter, en allant directement sur notre site de vente DestockDeals26.fr

Je reste a votre disposition 7/7
Bien cordialement

Claudie Mallet
Date de l'expérience: 2024-03-10

J'ai commandé une friteuse Air Fry Moulinex pour 39.90€ au lieu de 189.90€ le 10 lars 2024. Depuis cette date , plus aucune nouvelle ... Je me demande si ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)..Rassurez moi..

Baptiste

Bonjour, @Claudie Mallet est-ce que vous avez l'habitude d’effectuer vos commandes chez eux?

DestockDeals26

Bonjour
Je suis le responsable de DestockDeals26.fr

Je vois des commentaire comme quoi des clients n'aurai jamais reçu des friteuses etc !!??
DestockDeals26 na JAMAIS VENDU de friteuse ou autre petit électroménager sauf 3 Centrale vapeur que nos clients on reçu !

Beaucoup de gens nous confonde avec des (supprimé par l'administrateur) comme Destockdeals qui n'est pas nous, notre enseigne est DestockDeals26 n'oubliais pas le 26 MERCI

KAMEL
Date de l'expérience: 2024-04-19

super site, commande reçu rapidement

Bernadette

Quel type de produit avez-vous commandé? Tout s'est passé sans problème lors de la livraison ?

Est-il vrai que DESTOCK DEALS 26 s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

DestockDeals26

DestockDeals26.fr

Bonjour Mme
Je suis le responsable de DestockDeals26
Oui nous vendons par correspondance tous types d'articles a -50% minimum

Bien cordialement

Est-ce que DESTOCK DEALS 26comme LA CHARRETTE DES SAVEURS reconnaît cinq ans comme LA CHARRETTE DES SAVEURS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DESTOCK DEALS 26 ou E BUSINESS PRO QUALITY?

Bonsoir, j'aimerais savoir que DESTOCK DEALS 26 propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Quoi de neuf chezDESTOCK DEALS 26? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

DESTOCK DEALS 26 Questions fréquentes