SYSTEM BOAT ACADEMY

Éducation
Évaluation 1.9/5

Avis SYSTEM BOAT ACADEMY

1.9

Est-ce difficile de passer le permis bateau ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEM BOAT ACADEMY ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires, il semble que les utilisateurs aient eu une expérience extrêmement décevante avec SYSTEM BOAT ACADEMY, avec des retards importants dans l'obtention du permis côtier et une impossibilité de les contacter après avoir effectué le paiement. Quelle a été votre expérience avec l'équipe d'SYSTEM BOAT ACADEMY ? Ont-ils réussi à vous fournir les services attendus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lila
Date de l'expérience: 2021-03-11

(supprimé par l'administrateur) A fuir!!! Vous n'obtiendrez jamais votre permis avec cette école qui prend votre paiement et devient injoignable par la suite. Cela fait plus d'1 an que j'y suis malheureusement inscrite, impossible de les joindre pour obtenir une date. Evidemment, ils refusent le remboursement.. Honteux.

Gauthier

Pour le remboursement comment avez vous réussi à les contacter s'ils sont injoignables?

Je confirme, moi ça fait 2 ans qu'on me tourne en bourrique. (supprimé par l'administrateur)

Gauthier

Deux ans je pense que vous devez porter plainte? Ou alors vous avez abandonné?

126Amn
Date de l'expérience: 2022-03-26

Bonjour
J'ai été (supprimé par l'administrateur) de la même façon que vous tous .
J'entame a ce jour une procédure a l'encontre de cette entreprise.
Pour l'instant un consciliateur est en charge du dossier.
Ce service est gratuit.
Si des personnes veulent se joindre à moi pour tanter de récupérer leurs billes
Vous pouvez me contacter par email
9aviles@gmail.com

Laurent D
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour
Je suis dans la même situation, j’aimerais déposer plainte afin de récupérer mon argent ou une partie.
Bien cordialement

L'employeur SYSTEM BOAT ACADEMY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SYSTEM BOAT ACADEMY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Ben ils sont en RJ !!!!!

Lucile

Et qu'est ce qui en découle dans cette RJ? Sur quel base les employés se note l'entreprise?

Moi
Date de l'expérience: 2022-02-17

A fuir …!!! Pas sérieux une fois payé plus de nouvelles

Amaury

C'est une commande que vous avez passé chez SYSTEM BOAT ACADEMY ? Désolé pour vous

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-15

(supprimé par l'administrateur) les gérants se jouent de vous à éviter
Attente avant permis côtier plus de 7 mois !!!Surtout ne jamais aller chez eux
Les gérants vous donnes de fausses excuses

Sara

Vous avewz attendu 7 mois pour passer le permis? Pour quelle raison exactement?

Moi, on m'a fait attendre pour finalement me dire que c'était trop tard, j'ai perdu 280€.

Sara

280€ c'est quand même beaucoup je pense avez vous cherché à récupérer votre argent?

François
Date de l'expérience: 2022-03-21

Ils ne répondent plus par téléphone, mail. Je suis allé sur place, les locaux sont désertes. Une belle brochette d'arnaqueurs.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Pas satisfait

Katia

Pourquoi n'êtes vous pas satisfait?
C'est le service ou alors l'ambiance au travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de SYSTEM BOAT ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SYSTEM BOAT ACADEMY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Quels sont les prix des cours de conduite chez SYSTEM BOAT ACADEMY?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur SYSTEM BOAT ACADEMY?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur SYSTEM BOAT ACADEMY disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

SYSTEM BOAT ACADEMY Questions fréquentes