AUTO ECOLE BELLONE

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis AUTO ECOLE BELLONE

3.1

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Nice ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BELLONE ?

Cybernétique
Date de l'expérience: 2022-06-05

J’ai eu une très très mauvaise expérience avec l’Auto-École Bellone. Et sincèrement, je ne recommande à personne de s’inscrire pour vivre ce que j’ai vécu. Ceci est une alerte afin d’ éviter les futurs consommateurs d’être déçu.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Très mauvaise auto école géré par des gens malhonnêtes pensant plus au profit qu'à la réussite de leurs élèves je déconseille vivement

Je suis d’accord avec cette opinion, c’est une très mauvaise Auto-École gérée par des gens malhonnêtes, passant d’abord le profit qu’à la réussite des élèves. Je vous déconseille vivement, ne dépensee pas votre argent inutilement.

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a eu de nombreuses plaintes concernant la mauvaise gestion de l'Auto École Bellone et son manque de sérieux. Certains utilisateurs déconseillent fortement l'entreprise, tandis que d'autres la recommandent vivement pour son professionnalisme et l'expérience de ses moniteurs. Cependant, il existe des commentaires contradictoires sur l'expérience globale avec cette auto-école. De plus, les utilisateurs semblent souligner un déséquilibre entre le profit et la réussite des élèves. Est-ce que l'entreprise a mis des mesures en place pour améliorer sa gestion ou son service client ? Quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise ?

Hasna06
Date de l'expérience: 2023-07-01

Super auto Ecole, je recommande !

Date de l'expérience: 2022-09-25

C'est très bonne auto école ils a prennent bien et tout les moniteurs son expérience et explique super bien

Simon

Bonjour, est il possible d'y moduler les cours à l'initiative de l'apprenant ?

PGLTM
Date de l'expérience: 2022-05-09

Moniteurs mauvais sauf Adam

Maria

Adam fait il partir des moniteur les mieux Apprecies?

Célina El fassi
Date de l'expérience: 2022-05-05

Super auto école, je recommande vivement, j’ai passé mon permis la bas et je le referai sans hésiter.

Estelle

Et selon vous qu'est-ce que vous avez le plus apprécié dans cet auto-école?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Si vous y allez vous comprendrez pourquoi je la recommande…

Pierrette

Les moniteurs sont-ils assez patients ? Je recherche de telles personnes, je ne cherche pas ceux qui s'enervent rapidement, car je ne suis pas une bonne conductrice ; (

Laurence B
Date de l'expérience: 2022-04-02

Pour ma part mon moniteur a été d’une patience d’ange… j’avais peur d’avoir le même ressenti qu’avec un moniteur d’une autre (supprimé par l'administrateur) école (perso voiture passé à l’époque) il avait l’air de s’en foutre royalement alors qu’Adam (celui d’auto école Bellone) était investi, patient et de bons (supprimé par l'administrateur) très à l’écoute et attentif

Pierrette

Tu m'as un peu rassuré. Combien de temps a duré votre cours ? si je peux te demander, combien de fois as-tu passé l'examen ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AUTO ECOLE BELLONE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

L'entreprise AUTO ECOLE BELLONE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COLLEGE RISSO?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE BELLONE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE DANIEL?

AUTO ECOLE BELLONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE BELLONE? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AUTO ECOLE BELLONE?

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Monitrice D'auto-école chez AUTO ECOLE BELLONE.

AUTO ECOLE BELLONE Questions fréquentes