CUIR CENTER

La Roche-sur-Yon SIREN: 405342544 SIRET: 40534254400013 Téléphone: 0661770410

Avis CUIR CENTER

Où sont fabriqués les canapés cuir Center ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Déçu à l'extrême par son sav qui est pratiquement inexistant. Cela va faire presque 7 mois d'attente pour une intervention pour un canapé de très mauvaise fabrication. Aucun professionnalisme

Eugénie

J'ai vu que les commentaires sont plutôt bons, qu'est-ce qui ne va pas avec votre commande?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-30

enseigne a fuir !!!!
cde annulee suite a un delai beaucoup trop long (5mois) a cuir center belfort 3 mois plus tard toujours pas de remboursement de l acompte verse sans aucune explication !!! reclamation faite aupres de cuir center france ...reponse : on ne peut rien faire car magasin franchise!!! juste rien a faire du client
enseigne cuir center =methode commerciale irrespectueuse!!!! limite malhonnête

Jonathan

5 mois ???? Vous avez des nouvelles de la part de CUIR CENTER ? Vous avez reçu votre remboursement ? Maintenant je ne suis pas sûr si je peux leur faire confiance..

Quelle entreprise, CUIR CENTER ou BUT, organise le plus d'événements d'entreprise?

On a besoin immediatement un vendeur chez CUIR CENTER! Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend!
Y a-t-il des collectes de fonds dans CUIR CENTER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUIR CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?
Il est vrai que CUIR CENTER paie a l'heure dans le departement de Vendeur / Vendeuse Conseil en Ameublement
max
Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en CUIR CENTER? C'est difficile de l'obtenir?
xavier
Assez efficace. CUIR CENTER dispose d'un service RH professionnel.
max
Cool que je sais .
Je viens d’envoyer ma candidature chez CUIR CENTER. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CUIR CENTER? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CUIR CENTER?
La rotation est-elle dans CUIR CENTER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Vendeuse dans CUIR CENTER peut maintenant gagner 2333 €. C'est un changement important.

Les utilisateurs connaissent-ils CUIR CENTER ?

CUIR CENTER Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeuse chez CUIR CENTER - exigences typiques : permis B, vous avez une première expérience de la vente idéalement dans le domaine de l’ameublement et de la décoration intérieure, vous avez une première expérience réussie au contact de la clientèle et de préférence dans les milieux de l'ameublement, offre typique : type de contrat, nous vous proposons une rémunération attractive constituée d’un variable motivant, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1978 € par mois