SA ROUILLE COULON

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis SA ROUILLE COULON, Offres d'emploi

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise SA ROUILLE COULON ?

Que voulez-vous savoir sur SA ROUILLE COULON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SA ROUILLE COULON ou KFM TRANSPORT?

Apparemment, dans AUTO T & M, ils paient mieux que dans SA ROUILLE COULON voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Le travail bien payé vous attend dans notre entreprise. Pouvez-vous être créatif? Contactez-nous via poleemploi

Les employés de SA ROUILLE COULON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2900 €. Est-ce le cas avec SA ROUILLE COULON? Merci pour vos réponses

Es-tu satisfait? Moi, je travaille ici depuis 10 ans et j'aime vraiement tout ce que je fais! Ma note est 2

valentin

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA ROUILLE COULON ?

SA ROUILLE COULON recrute récemment pour des postes :

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F), chauffeur SPL AVEC ou SANS ADR (H/F), CHAUFFEUR SPL AVEC OU SANS ADR (H/F) (18k €/an)

Aucun point négatif pour SA ROUILLE COULON

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSA ROUILLE COULON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Offre N° 149FPKSConducteur/ Conductrice Routier SPL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA ROUILLE COULON.

SA ROUILLE COULON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Rh.

SA ROUILLE COULON Questions fréquentes