Avis SA ROUILLE COULON
Il est proposé un poste d’Exploitant.e Location (H/F) avec un salaire non communiqué.
Rôle très opérationnel : pilotage des flux transport, intégration EDI, optimisation des plannings, suivi TMS Weezioo, contrôle CMR, points quotidiens avec sites, gestion conducteurs et imprévus, plus une grosse part d’administratif et de relation client.
Un avantage ressort : vraie autonomie sur l’organisation des tournées.
Quel avis sur SA Rouille Coulon : exigences plutôt fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Direction qui est inadaptée au management
Service RH de deuxième zone
Qui est toujours dans l exploitation du salarié
Taux de démission très élevé
Entreprise à fuir
La démission est-elle liée aux conditions de travail spécifiques ?
En SA ROUILLE COULON ou en REG TRANSPORTS, le travail de production est-il plus facile?
Qu'est-ce qui se passe chez SA ROUILLE COULON avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?