EL MALEK POMPES FUNEBRES

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis EL MALEK POMPES FUNEBRES

4.6

Comment s'appellent les employés des pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur EL MALEK POMPES FUNEBRES ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande les pompes funéraire El Malek personnel très à l’écoute disponible au téléphone . Et pour aider des démarches administratives qu’est très difficile. Je l’ai remercie chaleureusement

Maryse

Ah ils prennent en charge toutes les démarches et ce sans frais supplémentaires ?

Dz76
Date de l'expérience: 2023-12-10

Très professionnel et human

Fatiha oussaid
Date de l'expérience: 2023-08-06

Professionnalisme compétences et Humanitude
Barak allahou fikoum

Solange

Bonjour, j'aimerai savoir si ce professionnel peut effectuer des crémations ?

Sissi
Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour je recommande vivement El Malek Pompes Funèbres un très bon accueil un très bon professionnalisme je suis très satisfaite des prestations proposées. Merci

Souad
Date de l'expérience: 2023-03-23

au nom de toute notre famille je vous remercie à nouveau pour votre présence bienveillante et tellement efficace auprès de nous.
Votre empathie discrète a nous aider a été d'un grand réconfort
Vous nous avez secondé sans obséquiosité, dans le respect de notre peine et nous vous en sommes très reconnaissants.
Merci"

Heloise

Bonjour @Souad stp peux tu me dire dans quoi cette entreprise exerce ?

Sadjiz
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je remercie du fond du cœur pour cette agence el Malek qui nous a facilité les procédures de apatrier en Alger mon défunt oncle Idriss Mokhtar qui est décidé le 24 fév 2023 et plus en particulier Mme Sabah responsable ,je parle a tout la communauté musulmane de Rouen et ces allontour en cas de perdre qu'elle qu'un de ce rapprocher au près l'agence el Malek qui vous permettront d'accélérer les procédures de l'enterrement

Camille

Bonjour Sadjiz, mes sincères condoléances pour vous. Vous avez choisi le transport routier ou aérien pour transporter votre oncle décédé de la France vers l'Algérie?

Faye cheikhou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Un grand merci pour votre réactivité et le grand soutien pour tout vous avez été a hauteur je recommande vivement barakALLAHOU FIIkOUm

Cloe

Est-ce que cette entreprise aide à toutes les démarches administratives?

LOUISA
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre professionnalisme, la patience et la gentillesse dans un moment particulièrement difficile ,que vous avez fait preuve à notre égard. Un grand merci. J'ai beaucoup apprécié vos compétences et vos attentions. Grâce à vous ,cette épreuve a été un peu moins compliquée à vivre .Mes frères et sœurs ainsi que la famille en Algérie vous sont très reconnaissants pour avoir accompli les dernières volontés de ma mère( un peu compliqué), pour tout cela même les 5 étoiles ne suffit pas pour vous exprimé un grand merci .
Cordialement

Léonie

Je suis vraiment désolé, mais c'est douloureux parce que j'ai aussi perdu un être cher, mais je n'ai pas assez d'argent pour les cérémonies, est-ce qu'ils prennent beaucoup d'argent pour un tel enterrement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de EL MALEK POMPES FUNEBRES qui contribuent au stress au travail ?

L'entreprise EL MALEK POMPES FUNEBRES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TRANSPORTS THOMAS?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de EL MALEK POMPES FUNEBRES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans EL MALEK prend-elle moins de temps que dans EL MALEK POMPES FUNEBRES?

J'achèterai des bouquets en EL MALEK POMPES FUNEBRES?

EL MALEK POMPES FUNEBRES Questions fréquentes