
Avis TRIGO QUALITAIRE
Un salarié recruté comme contrôleur finit, à force de promesses d’évolution et d’investissement personnel encouragé par sa hiérarchie, par développer en parallèle une application mobile technique représentant des centaines d’heures supplémentaires informelles, reconnues uniquement par une prime symbolique. Une seconde mission autour d’un projet d’IA lui est ensuite confiée, avant d’être brusquement minimisée et stoppée lorsque la question du cadre et des responsabilités est soulevée.
Quelques mois plus tard, sa santé se dégrade progressivement jusqu’à une hernie discale. Les échanges deviennent administratifs, juridiques, froids. Pour se protéger, il finit par saisir la médecine du travail. Les alertes restent traitées dans le strict minimum réglementaire. Le manager autrefois impliqué dans les projets devient distant. Les discussions disparaissent au profit des mails. À la fin, il ne reste qu’un solde de tout compte, aucune négociation, et une démission traitée comme une formalité administrative.
Tout est resté propre sur le papier. C’est précisément ce qui rend l’ensemble si troublant.
Franchement ce commentaire fait froid dans le dos… 😅
Le pire c’est même pas les heures ou les projets, c’est le côté “tout est normal sur le papier” alors que humainement ça a l’air ultra violent derrière.
Je suis jeune diplômée et honnêtement ce genre de témoignage ça donne juste envie de fuir les boîtes où on te vend des “opportunités” pour au final te cramer doucement 🥲
Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !
pour être la jungle, c'est la junbgle
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez TRIGO QUALITAIRE sont suffisantes.
Bonne ambiance de travail et accélérateur de compétences (plusieurs missions possibles).
Faux , intox, fake
Mais quel bobard !!!! Tu devrais faire lire ton commentaire aux équipes, ça risque de réagir fortement
Entreprise qui a fait ses preuves pendant la crise. Passer votre chemin si vous recherchez l'humain et la reconnaissance
Non, managers très présents pendant le Covid. Accompagnement humain et transparent
Management à la dure , aucune considération ni remise en cause de ma part de la hiérarchie, par définition en tant qu'employé vous avez tord
Du coup que faut il croire au sujet de cette entreprise ? est ce que des anciens salariés peuvent donner leur avis ?
Réponse très certainement d'un ancien employé, contrairement à d'autres com RH sur ce site
Aucune reconnaissance avec la nouvelle direction. Les choses ont bien changé, où sont passés les valeurs de l'entreprise ? Quel dommage et quelle perte de notoriété depuis !
Il est difficile d'obtenir une prime ?
Est-ce que le turn-over est élevé ?
Moins qu'une société de service "classique". % envirron
en 1 an et demi , j'ai vu un abandon de poste d'un employé avec plus de 2 ans d'ancienneté. Et des licenciements un peu étrange....
Quelle est, selon vous, la principale force de TRIGO QUALITAIRE face à la concurrence ?
Est-ce que les revenus moyens de TRIGO QUALITAIRE sont satisfaisants?
Revenus corrects mais très bonne ambiance et accompagnement+++
très mauvais, exploité, et les augmentations.... c'est tabou
De nouveau en Crespin ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Entreprise accueillante en développement et sympathique
Ca a l'air intéressant. Quel est le salaire brut d'un consultant?
Les nouveaux candidats dans TRIGO QUALITAIRE ont-ils une atmosphère cool?
Très bonne ambiance de travail. jeune, convivial
Yes, Très bonne ambiance et plutôt cool
Trigo Qualitaire : ambiance très sympa
Pouvez-vous être promu du tout dans TRIGO QUALITAIRE?
Embauché technicien qualité, je suis devenu manager d'une équipe en 6 ans.
Oui, des missions de coordinateur techique puis chef d'équipe
TRIGO QUALITAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Oui, ils ont donné la possibilité de travailler à distance
L'employeur fournit-il des matériels informatiques et bureautiques?