TRIGO QUALITAIRE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis TRIGO QUALITAIRE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour référentiel et au niveau de son scope. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGO QUALITAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-02-24
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez TRIGO QUALITAIRE sont suffisantes.
Bonne ambiance de travail et accélérateur de compétences (plusieurs missions possibles).

Faux , intox, fake

Est-ce que les revenus moyens de TRIGO QUALITAIRE sont satisfaisants?

Ingé

Revenus corrects mais très bonne ambiance et accompagnement+++

admin

Je vous remercie pour votre réponse. Les employés bénéficient-ils des primes en plus de leur salaire de base?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

C. Cxxx
Date de l'expérience: 2021-09-30

Entreprise qui a fait ses preuves pendant la crise. Passer votre chemin si vous recherchez l'humain et la reconnaissance

Non, managers très présents pendant le Covid. Accompagnement humain et transparent

Management à la dure , aucune considération ni remise en cause de ma part de la hiérarchie, par définition en tant qu'employé vous avez tord

Francis

Du coup que faut il croire au sujet de cette entreprise ? est ce que des anciens salariés peuvent donner leur avis ?

A. L.
Date de l'expérience: 2021-09-30

Aucune reconnaissance avec la nouvelle direction. Les choses ont bien changé, où sont passés les valeurs de l'entreprise ? Quel dommage et quelle perte de notoriété depuis !

Les nouveaux candidats dans TRIGO QUALITAIRE ont-ils une atmosphère cool?

Paul

Très bonne ambiance de travail. jeune, convivial

AAAM

Yes, Très bonne ambiance et plutôt cool

Trigo Qualitaire : ambiance très sympa

Pouvez-vous être promu du tout dans TRIGO QUALITAIRE?

John

Embauché technicien qualité, je suis devenu manager d'une équipe en 6 ans.

Oui, des missions de coordinateur techique puis chef d'équipe

Charlène
Date de l'expérience: 2021-04-28

De gros problèmes de communications , un management quasi inexistant et aucune possibilité d'évoluer. En 8 ans aucune augmentation de salaires :ils marchent aux primes et seulement 40% en ont(500 euros en moyenne).Bien pour débuter et avoir de l'expérience mais déconseillé aux personnes expérimentées.
Avantages : expérience
Inconvénients : salaires

Julie

Il est difficile d'obtenir une prime ?

Xavier

Est-ce que le turn-over est élevé ?

john

Moins qu'une société de service "classique". % envirron

TRIGO QUALITAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AAAM

Oui, ils ont donné la possibilité de travailler à distance

Capucine

L'employeur fournit-il des matériels informatiques et bureautiques?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-05

Beaucoup d'échanges et de personnalisation des demandes. Augmentation générale minime; Augmentation individuelle invisible = pas d'opportunité de progresser. Bien pour débuter et avoir de l'expérience mais déconseillé aux personnes expérimentées.

Tout le monde chez TRIGO QUALITAIRE doit bien utiliser powerpoint, excel, word? merci

Coucou tout le monde! Quel est votre avis sur TRIGO QUALITAIRE a Nanterre? Vaut-la peine de postuler pour le poste TECHNICIEN QUALITÉ IQ2 en CDD - NANTES F/H?

georges

Hé, récemment pendant un entretien chez TRIGO QUALITAIRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2100 à ceux qui se sont inscrits comme contrôleur qualité. Quelqu'un dira-t-il combien donne TRIGO QUALITAIRE sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de TRIGO QUALITAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TRIGO QUALITAIRE ou AOC?

De quelle formation et quels certificats avez-vous besoin pour pouvoir effectuer une analyse technique dans TRIGO QUALITAIRE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Au début de mon travail, je gagnais environ 2200 €. Maintenant il y a un peu plus.

Si je connais les logiciels excel, word, je peux postuler pour le travail ?

TRIGO QUALITAIRE recrute récemment pour des postes :

Inspecteur Qualité, Consultant Qualité QCM H/F

5 Techniciens Inspection Qualité - TRIGO QUALITAIRE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TRIGO QUALITAIRE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Inspecteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRIGO QUALITAIRE Questions fréquentes