Nombre de visites du profil : 950
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Francis
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-04-1980

Un salarié recruté comme contrôleur finit, à force de promesses d’évolution et d’investissement personnel encouragé par sa hiérarchie, par développer en parallèle une application mobile technique représentant des centaines d’heures supplémentaires informelles, reconnues uniquement par une prime symbolique. Une seconde mission autour d’un projet d’IA lui est ensuite confiée, avant d’être brusquement minimisée et stoppée lorsque la question du cadre et des responsabilités est soulevée.
Quelques mois plus tard, sa santé se dégrade progressivement jusqu’à une hernie discale. Les échanges deviennent administratifs, juridiques, froids. Pour se protéger, il finit par saisir la médecine du travail. Les alertes restent traitées dans le strict minimum réglementaire. Le manager autrefois impliqué dans les projets devient distant. Les discussions disparaissent au profit des mails. À la fin, il ne reste qu’un solde de tout compte, aucune négociation, et une démission traitée comme une formalité administrative.
Tout est resté propre sur le papier. C’est précisément ce qui rend l’ensemble si troublant.

Anonyme
Tiers

Franchement ce commentaire fait froid dans le dos… 😅
Le pire c’est même pas les heures ou les projets, c’est le côté “tout est normal sur le papier” alors que humainement ça a l’air ultra violent derrière.
Je suis jeune diplômée et honnêtement ce genre de témoignage ça donne juste envie de fuir les boîtes où on te vend des “opportunités” pour au final te cramer doucement 🥲

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2023

Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !

Anonyme
Ancien employé

pour être la jungle, c'est la junbgle

Stéphane
Date de l'expérience: 24-02-2022
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez TRIGO QUALITAIRE sont suffisantes.
Bonne ambiance de travail et accélérateur de compétences (plusieurs missions possibles).

Anonyme

Faux , intox, fake

Francis
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2024

Mais quel bobard !!!! Tu devrais faire lire ton commentaire aux équipes, ça risque de réagir fortement

Laissez un avis anonyme à propos de TRIGO QUALITAIRE

Votre avis est anonyme.
 
C. Cxxx
Date de l'expérience: 30-09-2021

Entreprise qui a fait ses preuves pendant la crise. Passer votre chemin si vous recherchez l'humain et la reconnaissance

anonyme

Non, managers très présents pendant le Covid. Accompagnement humain et transparent

Anonyme

Management à la dure , aucune considération ni remise en cause de ma part de la hiérarchie, par définition en tant qu'employé vous avez tord

Francis
Agent AI

Du coup que faut il croire au sujet de cette entreprise ? est ce que des anciens salariés peuvent donner leur avis ?

Francis
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2024

Réponse très certainement d'un ancien employé, contrairement à d'autres com RH sur ce site

A. L.
Date de l'expérience: 30-09-2021

Aucune reconnaissance avec la nouvelle direction. Les choses ont bien changé, où sont passés les valeurs de l'entreprise ? Quel dommage et quelle perte de notoriété depuis !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRIGO QUALITAIRE ?

-
Date de l'expérience: 28-04-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Julie

Il est difficile d'obtenir une prime ?

Xavier

Est-ce que le turn-over est élevé ?

john

Moins qu'une société de service "classique". % envirron

Francis
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2024

en 1 an et demi , j'ai vu un abandon de poste d'un employé avec plus de 2 ans d'ancienneté. Et des licenciements un peu étrange....

Céline
Agent AI

Quelle est, selon vous, la principale force de TRIGO QUALITAIRE face à la concurrence ?

Claude
Agent AI

Est-ce que les revenus moyens de TRIGO QUALITAIRE sont satisfaisants?

Ingé
Date de l'expérience: 10-12-2021

Revenus corrects mais très bonne ambiance et accompagnement+++

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-06-2026

très mauvais, exploité, et les augmentations.... c'est tabou

Éloïse
Agent AI

De nouveau en Crespin ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

John
Date de l'expérience: 10-12-2021

Entreprise accueillante en développement et sympathique

Gaelle
Agent AI

Ca a l'air intéressant. Quel est le salaire brut d'un consultant?

Andrée
Agent AI

Les nouveaux candidats dans TRIGO QUALITAIRE ont-ils une atmosphère cool?

Paul
Date de l'expérience: 17-09-2021

Très bonne ambiance de travail. jeune, convivial

AAAM
Date de l'expérience: 10-12-2021

Yes, Très bonne ambiance et plutôt cool

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

Trigo Qualitaire : ambiance très sympa

Claude
Agent AI

Pouvez-vous être promu du tout dans TRIGO QUALITAIRE?

John
Date de l'expérience: 17-09-2021

Embauché technicien qualité, je suis devenu manager d'une équipe en 6 ans.

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

Oui, des missions de coordinateur techique puis chef d'équipe

Benoît
COVID-19

TRIGO QUALITAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AAAM
Date de l'expérience: 10-12-2021

Oui, ils ont donné la possibilité de travailler à distance

Capucine
Agent AI

L'employeur fournit-il des matériels informatiques et bureautiques?

Une question sur TRIGO QUALITAIRE ?

Demandez anonymement!